Très belle performance de Castanet
Limoges au fond du fétou??????
Votre avis ?
Batou has writtenLol je croyais que bourg était le seul a pouvoir battre Colomiers vu la sois disante poule de merde ...On prépare la proD2, nuance! Mais pour le moment, on essaie de remettre le clocher au milieu du village et de vider l'infirmerie, sinon on risque bien de passer notre tour cette année. Mais sur le fond, oui, il faudra bien battre Colomiers si l'occasion se présente. Je crois qu'ils ont encore en travers les 52 pions pris à Verchère la dernière fois :)
Votre avis ?
:)
doudou01 has writtendoudou c'est pas du chambrage...j'ai juste dit que les favoris annoncés ne sont pas a la fete pour ce match aller..mais certaineemnt que ce week end pour les matchs retours les pendules vont etre remis a l'heure.....je ne vois pas ce que l'effectif de colomiers vient faire la... ;)Sebastien 31 has writtencomme annoncé ces phasses finales sont difficilles...beaucoup de favoris ont...et oui colomiers est le grand favoris depuis le debut tout a fait normal avec une equipe de prod 2 !!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenla derniere fois que colomiers a joué a bourg c'esty vrai ca s'est bien passé mais colomiers était sauvé pour le maintien et bourg voulait finir sur un gros match...cetet saison dans l'eventualié ou nous venons chez vous le contexte sera tout autreBatou has writtenLol je croyais que bourg était le seul a pouvoir battre Colomiers vu la sois disant...On prépare la proD2, nuance! Mais pour le moment, on essaie de remettre le clocher au milieu du village et de vider l'infirmerie, sinon on risque bien de passer notre tour cette année. Mais sur le fond, oui, il faudra bien battre Colomiers si l'occasion se présente. Je crois qu'ils ont encore en travers les 52 pions pris à Verchère la dernière fois :)
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtena moins que montauban et valence d agen passe par la !!! :rolleyes: ;)Rougekitache has writtenla derniere fois que colomiers a joué a bourg c'esty vrai ca s'est bien passé mais colomiers était sauvé pour le maintien et bourg voulait finir sur un gros match...cetet saison dans l'eventualié ou nous venons chez vous le contexte sera tout autreBatou has writtenLol je croyais que bourg était le seul a pouvoir battre Col...On prépare la proD2, nuance! Mais pour le moment, on essaie de remettre le clocher au milieu du village et de vider l'infirmerie, sinon on risque bien de passer notre tour cette année. Mais sur le fond, oui, il faudra bien battre Colomiers si l'occasion se présente. Je crois qu'ils ont encore en travers les 52 pions pris à Verchère la dernière fois :)
Votre avis ?
doudou01 has writtenj'ai bien dit "dans l'eventualité ou nous venons chez vous"..bien sur qu'il faudra paser les 1/4 avant...Sebastien 31 has writtena moins que montauban et valence d agen passe par la !!! :rolleyes: ;)Rougekitache has written On prépare la proD2, nuance! Mais pour le moment, o...la derniere fois que colomiers a joué a bourg c'esty vrai ca s'est bien passé mais colomiers était sauvé pour le maintien et bourg voulait finir sur un gros match...cetet saison dans l'eventualié ou nous venons chez vous le contexte sera tout autre
Votre avis ?
Je pense que Montauban; même s'ils ont perdu le match aller, est un favori pour la montée.
Le problème c'est qu'un tirage dirigé comme celui établi, depuis le début a pour but de faire monter un club du sud ( éventuellement ) et un club du Nord.
A quand le tirage intégral à chaque tour ?
Votre avis ?
kecalor has writtenJe pense que Montauban; même s'ils ont perdu le match aller, est un favori pour la montée. Le problè...le tirage est deja fait !!!!!!!
Votre avis ?
[b]le tirage est deja fait !!!!!!![/b]
C'est bien ce que je reproche à la fédé, il n'y a pas de tirage, mais des rencontres dirigées depuis le début.
Votre avis ?
Je pense que tout le monde oublie Castanet, ils sont heureux, on ne parle pas d'eux, mais ATTENTION..... :cool: :lol: :mad:
Votre avis ?
kecalor has written[b]le tirage est deja fait !!!!!!![/b] C'est bien ce que je reproche à la fédé, il n'y a pas de tira...et si c'est tyrosse et colomiers voir montauban il est où le club du nord là? après faut savoir où se situe pour toi la limite entre le nord et le sud.
Votre avis ?
Jeff10 has written:D Ben c'est nous qui sommes le plus au NOOOORRRRRRRRRD!! :pkecalor has written[b]le tirage est deja fait !!!!!!![/b] C'est bien ce que je reproche à la fédé, i...et si c'est tyrosse et colomiers voir montauban il est où le club du nord là? après faut savoir où se situe pour toi la limite entre le nord et le sud.
Votre avis ?
Jeff10 has writtenaprès faut savoir où se situe la limite entre le nord et le sud.Quelque part entre Bath et Newcastle.
Votre avis ?
Pour revenir sur ces matchs aller, certes c'est serré, mais pour l'instant la "hiérarchie" n'a pas été vraiment bousculée.
Colomiers n°1 national : +16 pts à l'extérieur
Tyrosse n°2 : +4 pts à l'extérieur
Massy n°3 : match nul à l'extérieur
... et pour les autres, défaite à l'extérieur, de 3 à 7 pts (BD), à part Limoges qui a pris plus cher à Castanet.
On verra après les retours s'il y a vraiment des surprises.
Votre avis ?