Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FEDERALE 1 /2012 deja des favoris

sapiac761145 msgpm
faut savoir ce que l'on veut

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sapiac76 has writtenfaut savoir ce que l'on veut
développe :)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ben pour Nevers, forcément à un moment donné si tu veux jouer le haut du panier, faut enchainer les matches et les "grosses" confrontations c'est comme nous... ça calcule à qui finir 3e, plutot que 2 ... pfff à un moment donné t'y vas et puis c'est tout, certains à cette période seront déjà en vacances

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sapiac76 has writtenben pour Nevers, forcément à un moment donné si tu veux jouer le haut du panier, faut enchainer les ...
le truc c'est que nevers a 3 matchs en retard, Nevers n'as pas calculé mais a mal démarrer sa saison et donc c'est sur n'auront pas de temps de repos avant d'enchainer les grosses confrontations...en plus des risques de blessures

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Landon Carter has written
zarguelou has written
vera has written Pour ma part, je souhaite que Massy monte car ce club aurait d...
As tu assisté aux deux rencontres , pour être si affirmatif ? Ou répètes tu bêtement ce que tu as lu ? :mad:
moi qui ai vu les deux rencontres je peux être aussi affirmatif!!!!
Vous avez été volé chez vous ? Tu dois pas comprendre grand chose au rugby toi ! Montez y en pro d2 qu'on rigole !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
bruno1 has written
sapiac76 has writtenben pour Nevers, forcément à un moment donné si tu veux jouer le haut du panier,...
le truc c'est que nevers a 3 matchs en retard, Nevers n'as pas calculé mais a mal démarrer sa saison et donc c'est sur n'auront pas de temps de repos avant d'enchainer les grosses confrontations...en plus des risques de blessures
ben c'est encore une bourde de la fédé avec ce con de championnat saucissonné n'importe comment

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Olivier214 has writtenJe me demande si Nevers ne fait pas une bonne affaire en terminant 3ème, ils auront un premier tour ...
Colomiers et Montauban ne peuvent pas se rencontrer en demi , puisqu'ils peuvent se rencontrer en quart, non?

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ultra sapiac has written
Olivier214 has writtenJe me demande si Nevers ne fait pas une bonne affaire en terminant 3ème, ils a...
Colomiers et Montauban ne peuvent pas se rencontrer en demi , puisqu'ils peuvent se rencontrer en quart, non?
y'a des chances oui

Votre avis ?

arno743506 msgpm
denardinho has written
Olivier214 has writtenJ[b]e me demande si Nevers ne fait pas une bonne affaire en terminant 3ème, il...
Nevers a une belle équipe, ça cela ne fait pas de doute. Effectivement, que ce soit Lavaur ou Vannes ce sera à coup sûr une vraie promenade de santé pour les Neversois. ;)
Franchement Denardinho je ne pense pas malheureusement que le RCV soit au niveau de la saison passée... Maintenant, ne pas prendre les propos d'olivier214 au pied de la lettre, si tu le lis un peu de temps en temps il est dans l'excès et la provoc... Cependant je pense que si Nevers fini 3ème le RCV aura plus que du mal et on ne peut me taxer de parti prit, au contraire je serai derrière le RCV (désole amis neversois mais madame est vannetaise :-) ) je pense que Nevers est au dessus, j'espère me tromper...mais la saison passée Montauban était aussi au dessus soit disant, du coup tout est possible...c'est la beauté du sport!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
il y a un domaine où on a bien progressé, c'est la giffle, on a deux trois mecs en plus qui en imposent, sur les matches à la con ça peut être utile, du moins ça éclaircit les zones de ruck, les sorties de balles sont plus fluides

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Olivier214 has writtenJe me demande si Nevers ne fait pas une bonne affaire en terminant 3ème, ils auront un premier tour ...
Si tu penses que c'est facile de battre les Vannetais, va raconter cela à Montauban..... ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
allez Massy has writtenEt si tel était le cas, quel dommage que ce ne soit pas une finale aller retour, j'aurais bien aimé ...
Merci , on fera une finale de barge :D si seulement ... ;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
zarguelou has written
zarguelou has written As tu assisté aux deux rencontres , pour être si affi...
Vous avez été volé chez vous ? Tu dois pas comprendre grand chose au rugby toi ! Montez y en pro d2 qu'on rigole !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
On va pas remettre ça sur le tapis , périgueux est monté on est resté mais nous on a pas rigolé des défaites de Périgueux qui n'a plus la même équipe et qui ne peut plus se permettre en Pro D2 de rester au sol à chaque regroupement pour pourrir le jeu. De l'aveu même de certains de vos supporters qui en avait marre de tous ces arrêts de jeu. On ne va pas réécrire l'histoire...

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
arno74 has written
denardinho has written
Olivier214 has writtenJ[b]e me demande si Nevers ne fait pas une bonne affaire...
Nevers a une belle équipe, ça cela ne fait pas de doute. Effectivement, que ce soit Lavaur ou Vannes ce sera à coup sûr une vraie promenade de santé pour les Neversois. ;)
Franchement Denardinho je ne pense pas malheureusement que le RCV soit au niveau de la saison passée... Maintenant, ne pas prendre les propos d'olivier214 au pied de la lettre, si tu le lis un peu de temps en temps il est dans l'excès et la provoc... Cependant je pense que si Nevers fini 3ème le RCV aura plus que du mal et on ne peut me taxer de parti prit, au contraire je serai derrière le RCV (désole amis neversois mais madame est vannetaise :-) ) je pense que Nevers est au dessus, j'espère me tromper...mais la saison passée Montauban était aussi au dessus soit disant, du coup tout est possible...c'est la beauté du sport!
Salut Arno, Sincèrement je ne suis pas sûr que le RCV 12.11 souffre de la comparaison avec la version précédente. L'équipe est renforcée et notamment de la riche expérience de la saison passée. Je ne pratique pas (encore) suffisamment le olivier214 mais j'avais bien cru lire un soupçon d'humour dans ses propos, j'ai tâché d'en faire autant en restant souple sur les appuis ;) Si Nevers venait à terminer 3e et Vannes 2nd, alors je pense que je serai bien incapable de formuler un pronostic. De ce que j'ai vu et lu sur les Nivernais ils inspirent le respect. Certes Vannes aurait alors l'avantage du terrain pour le retour mais justement on vu l'an passé à Sapiac que ce n'était pas une assurancetourix. Bonne continuation et peut être à plus tard ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
denardinho has written
arno74 has written
denardinho has written Nevers a une belle équipe, ça cela ne fait pas de doute. Ef...
Salut Arno, Sincèrement je ne suis pas sûr que le RCV 12.11 souffre de la comparaison avec la version précédente. L'équipe est renforcée et notamment de la riche expérience de la saison passée. Je ne pratique pas (encore) suffisamment le olivier214 mais j'avais bien cru lire un soupçon d'humour dans ses propos, j'ai tâché d'en faire autant en restant souple sur les appuis ;) Si Nevers venait à terminer 3e et Vannes 2nd, alors je pense que je serai bien incapable de formuler un pronostic. De ce que j'ai vu et lu sur les Nivernais ils inspirent le respect. Certes Vannes aurait alors l'avantage du terrain pour le retour mais justement on vu l'an passé à Sapiac que ce n'était pas une assurancetourix. Bonne continuation et peut être à plus tard ;)
Ben Nevers c'est vraiment costaud... Et mes sources à Jo Courtel ne sont pas aussi convaincus que la saison passée. Le truc c'est que Nevers monte en puissance et sans faire injure à Saint Medard jamais ils n'auraient prit 6 essais là bas... Je viens sur Vannes demain, si tu veux boire un verre...n'ayant pas de match à Courtel je vais à la Rabine samedi

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
zarguelou has written
zarguelou has written As tu assisté aux deux rencontres , pour être si affi...
Pourquoi tant d'agressivité??? tu parles de choses que tu ne connais pas entre autre ma connaissance du rugby. En revanche ma connaissance du français montre bien qu'en parlant du match aller tu reconnais qu'il y a un problème au retour :p Enfin je ne tomberai pas dans l'insulte et le manque de respect, deux choses que tu maîtrises à la perfection, mais à Massy personne ne rigole de la saison de Périgueux, on se concentre sur nous pas comme certains qui ne lâchent pas l'affaires même 1an après.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
qui finira premeir national? colomiers, bourg, lille, massy ou tyrosse?? reponse dimanche...

Votre avis ?

yoyodoyo2 msgpm
en1colomiers ,2massy,3lille?4tyrosse, et 4les poulaga de bourg {)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bonsoir à Tous encore un petit match à la maison et la messe sera dite. Et nous devrions normalement terminer 3 ème et retrouver Vannes en play off remarque ça nous va bien un petit voyage en bretagne .... Je vous confirme ça dimanche il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et nous à Nevers les phases finale on ne connait pas et je pense que l'on va prendre plaisir à y gouter.... Alors amis Breton A bientot j'espère .... 8o

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
les 1/8 de finales s'annoncent deja costaud...ayyention que certains favoris ne chutent pas d'entrée

Votre avis ?

Login / Sign up