Si dire ce que tu penses, c'est t'en prendre aux autres, alors ça ne m'étonne pas qu'à Châto les joueurs veulent se barrer.
Votre avis ?
bon une vingtaine d équipe sera favorite :p
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon une vingtaine d équipe sera favorite :pNon quatre Montauban Colomiers Lille Nevers et Bourg :D
Votre avis ?
vu toutes ses bonnes equipes il ni aura pas assez de place en finale salut a tous et bonne saison
Votre avis ?
Blairot has writtenIl faut que tu retournes à l'école car là ça fait 5.doudou01 has writtenbon une vingtaine d équipe sera favorite :pNon quatre Montauban Colomiers Lille Nevers et Bourg :D
Votre avis ?
Romulus has writtenIl y en a au moins un qui suit , c'est vrai que c'est l'heure de l'apéro :D :D :DBlairot has writtenIl faut que tu retournes à l'école car là ça fait 5.doudou01 has writtenbon une vingtaine d équipe sera favorite :pNon quatre Montauban Colomiers Lille Nevers et Bourg :D
Votre avis ?
Comme le disait mon prof de Compta :
De toute façon, il y a 3 sortes de comptables, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas.
Votre avis ?
Massy, Tyrosse, Montauban, Colomiers
Votre avis ?
olivier has writtenSi dire ce que tu penses, c'est t'en prendre aux autres, alors ça ne m'étonne pas qu'à Châto les jou...tu regarderas dans les autres clubs departs et arriver et tu verras aussi que toi ta rien compris aussi! par contre pour les depart a chato: droitecour:bessé toute la saison et non titulaire, gibert:non titulaire en fin de saison et avec un dos envrac qui ne porra d ailleur pas jouer tout les match chez vous ,duffes tres bon joueur mais pas de parole et surtout pas de suranchere a chato,le seul plus gros dpart: khederia !niveau arrives 7 joueurs remplacé poste pour poste et recrutement pas terminé!je pense que l on sera plus competitif que l année derniere avec ces joueur que l on a perdu! j oublier dussaut qui n a jamais joué a son niveau ! en conclusion pas de grosse perte mais quand meme des joueur qui on rendu service ,merci a eux!
Votre avis ?
Je m'en fous de tes explications à 2 balles, mais ne viens pas me faire chier. Si j'ai envie de placer Nîmes dans les favoris, c'est mon choix, tout comme l'envie de placer Châto dans la charrette vers la F2 et ça uniquement pour te faire chier.
Votre avis ?
olivier has writtenJe m'en fous de tes explications à 2 balles, mais ne viens pas me faire chier. Si j'ai envie de plac...Non, tu as tout à fait raison de nous placer dans les charrettes vers la F2. C'est malheureusement la cruelle et triste vérité. :( On essaiera juste de faire déjouer les pronostics. Pour ça, on fait confiance à arnaud, ça fait quelques années qu'il arrive à maintenir l'équipe à ce niveau, qui est de plus en plus exigeant et qui nécessite de plus en plus de moyens. Quant à Nîmes, effectivement, ils auront une belle équipe. Et puis nous, on se consolera en voyant de belles équipes à Coubertin. En tout cas, bonne chance à toutes les équipes et surtout allez Chato !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Votre avis ?
olivier has writtenJe m'en fous de tes explications à 2 balles, mais ne viens pas me faire chier. Si j'ai envie de plac...tu as raison on es mauvais ! mais n oubli surtout pas le 18 dec 15H !
Votre avis ?
Ohhhh le boulet !!!
Votre avis ?
Hehe la tornade s’énerve ^^.
Votre avis ?
Chato ne sera pas dans la charrette pour la f2!! Je peux vous l assurer !!!
Votre avis ?
Perso je vois Colomier.Quelle équipe peut aller les chercher?Personne!Après y aura Bourg comme d hab avec leur public en 16 eme homme,Massy,Blagnac,Montauban et le reste faudra voir sur le terrain.Mais je mettrais une pièce sur Romans qui a sans doute le meilleurs 5 de devant.Nimes peut créer la surprise mais chercherons avant tout le maintient. :D
Votre avis ?
Blairot has writtenEuhhhh, bin là t'en as mis 5 !!!doudou01 has writtenbon une vingtaine d équipe sera favorite :pNon quatre Montauban Colomiers Lille Nevers et Bourg :D
Votre avis ?
ah tiens un sujet original...
euh ben moi je suis pas convaincu que Bourg soit là à la fin :D on verra sur les premiers matchs. Vu le niveau de la poule 2, le renforcement des équipes et des budgets, et la réduction du nombre de match, tout écart se paiera cash. On va pas pouvoir se permettre de perdre 4 des 5 premiers matchs cette année! ]:D
Votre avis ?
rhone 69 has writtenPerso je vois Colomier.Quelle équipe peut aller les chercher?Personne!Après y aura Bourg comme d hab...sur le raisonement de nimes et roman pas d accord, le championnat n a pas commancéet toute les autres equipes tu en fait quoi?
Votre avis ?
C'est le principe des pronos. Si c'était une science exact, ça se saurait. On a quand même le droit de dire nos préférences sans pour autant t'avoir sur le dos jusqu'à ce que l'on cite Châto. ça va 5 minutes. Si tu ne supportes ce que disent les autres, décroche du forum.
Votre avis ?