olivier has writtenC'est le principe des pronos. Si c'était une science exact, ça se saurait. On a quand même le droit ...moi aussi le dis ce que je pense,si tu n es pas heureux c est pareil
Votre avis ?
c'est pas une tornade, c'est un cyclone,un ouragan, un tsunami .........voire le big bang.
tornade tu n'es pas un de ceux qui secouent les grillages à chato , parce que dans ce cas là il faut rapidement contacter les services techniques pour renforcer la structure ;)
Votre avis ?
tornade heureux comme Ulysse????
tornade rouge et bleu has writtenolivier has writtenC'est le principe des pronos. Si c'était une science exact, ça se saurait. On a q...moi aussi le dis ce que je pense,si tu n es pas heureux c est pareil
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenNon, si je ne suis pas heureux, ce n'est absolument pas pareil.olivier has writtenC'est le principe des pronos. Si c'était une science exact, ça se saurait. On a q...moi aussi le dis ce que je pense,si tu n es pas heureux c est pareil
Votre avis ?
evidemment, si tu n'es pas heureux ce n'est pas toute à fait la même chose!!!! :D :D :D
olivier has writtentornade rouge et bleu has writtenNon, si je ne suis pas heureux, ce n'est absolument pas pareil.olivier has writtenC'est le principe des pronos. Si c'était une sci...moi aussi le dis ce que je pense,si tu n es pas heureux c est pareil
Votre avis ?
Moi je placerai bien le Stade Dijonnais dans les outsiders, et pourquoi pas mieux.
Apparemment, sur le paper, ils ont fait un recrutement très intéressant ; il faudra que la mayonnaise prenne et là ....
Votre avis ?
claudius2539 has writtenMoi je placerai bien le [b]Stade Dijonnais[/b] dans les outsiders, et pourquoi pas mieux. Apparemmen...Moi, j'aurais dit "la Moutarde" plutot! :D
Votre avis ?
le RUGBY CLUB Strasbourg qui a pas mal recruté peut faire partie des favoris
moi je vois comme favoris
MASSY MONTAUBAN COLOMIERS LILLE
comme outsider NEVERS STRASBOURG BOBIGNY DIJON MONTLUCON
pour les autres poules
LA SEYNE
Votre avis ?
Colomiers , Montauban , Massy , Montluçon
Votre avis ?
on verra tous ca sur le terrain
Votre avis ?
j'ai lu tous les posts
en gros tout le monde s'est renforcé, est-ce que les renforts sont vraiment des renforts ou des remplacements poste pour poste pas forcément meilleurs qualitativement... est ce que les forumeurs sont lucides??? ou trop chauvins
vite que ça commence !!!!!
Votre avis ?
Certains sont aveugles pour ne pas voir que la montée appartient à Lille et Marseille cette année. Beaucoup trop de temps ont été perdu avec des clubs qui ne peuvent pas soutenir une équipe professionnelle, tout sera fait cette année pour que les deux grands villes viennent en aide à la Pro D2 envahi par les profiteurs. Eurosport n'a pas l'intention de payer pour continuer à voir des Albi-Narbonne ou Aurillac-Bourgoin.
Votre avis ?
Si Lille et Marseille montent en pro D2 cette année, je mange mon ordi.
Votre avis ?
olivier has writtenSi Lille et Marseille montent en pro D2 cette année, je mange mon ordi.S'il n'y en a qu'une sur les 2, tu manges que la moitié de ton ordi ???
Votre avis ?
Non, l'un des 2 peut monter, mais pas les 2. Je pense qu'il leur manque indéniablement l'expérience pour un championnat de 10 mois. Il y a des mauvaises passent à gérer, notamment Janvier, Février quand les favoris refont du physique et là, si tu n'as pas le banc qui va avec, tu te retrouves très vite dans le mauvais wagon et des mauvaises places pour les phases finales.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, l'un des 2 peut monter, mais pas les 2. Je pense qu'il leur manque indéniablement l'expérience ...entièrement d'accord pour l'instant Marseille ne fait pas partie de mes favoris et de loin, quant à Lille ils pourraient bien être la bonne surprise
Votre avis ?
dijon non!!!!!!!
Votre avis ?
Olivier214 has writtenCertains sont aveugles pour ne pas voir que la montée appartient à Lille et Marseille cette année. B...Albi - Narbonne peut-être pas, mais Aurillac Bourgoin c'est pas si mal en terme de répartition
Votre avis ?
sapiac76 has writtenCa n'attire pas plus de télespectateurs que le premier. La volonté d'équilibrer le rugby en France n'est seulement du au fait que sa population ne se trouve pas dans le sud-ouest mais dans les trois quarts restant à plus de 90%...Olivier214 has writtenCertains sont aveugles pour ne pas voir que la montée appartient à Lille et Ma...Albi - Narbonne peut-être pas, mais Aurillac Bourgoin c'est pas si mal en terme de répartition
Votre avis ?
Olivier214 has writtenet?sapiac76 has writtenCa n'attire pas plus de télespectateurs que le premier. La volonté d'équilibrer le rugby en France n'est seulement du au fait que sa population ne se trouve pas dans le sud-ouest mais dans les trois quarts restant à plus de 90%...Olivier214 has writtenCertains sont aveugles pour ne pas voir que la montée appa...Albi - Narbonne peut-être pas, mais Aurillac Bourgoin c'est pas si mal en terme de répartition
Votre avis ?