breton d'adoption has writtenTant mieux !!! ça faisait 9 clubs, ..... difficile pour des 1/4 de finales. :lol:Esté has writtenSalut à tous, Pour moi les équipes ayant le plus de chances de jouer la montée sont ...Ah non ! Bobigny a dit qu'ils préféraient rester en Fed 1 :p ;)
Votre avis ?
Blairot has writtenHé toi Blairot , c'est ta dernière année ou tu vas nous bassiner encore longtemps !!! :cool: ]:D :lol:breton d'adoption has writtenPas Bourg faut faire plaisir au Président surtout si c'est sa dernière année .....Esté has writtenSalut à tous, Pour moi les équipes ayant le plus de cha...Ah non ! Bobigny a dit qu'ils préféraient rester en Fed 1 :p ;)
Votre avis ?
C'est marrant quand même d'oublier Marseille ou Nimes et même Nevers qui visent clairement la D2.
D'autres équipes sont également bien armé et risque de créer qq surprises comme Vannes, Dijon, Blagnac, le niveau monte partout!
Votre avis ?
nevers why not
marseille et nimes .. un peu premature ...
Votre avis ?
L'année passée j'avais misé sur Tyrosse, Massy et Bourg, cette année je vois bien Dijon jouer les gros bras, grace a un recrutement de qualité (Genevois, Geldenhuis etc...) fort de 12 éléments, contre 4 départs. Au vu de cet effectif, le Stade devrait franchir un cap, je dis bien devrait, car, pas mal de clubs aussi se sont renforcés, ce qui, au final, nivellera le niveau...par le haut !
Montauban cette saison sera aussi archi favori...enrichi de la douloureuse expérience de la saison passée, contre Vannes !
Comment ne pas miser sur Colomiers, un bon recrutement, de bons entraineurs, mais attention au syndrome de la poule "facile". Finir à 95pts la phase de poule ne donnera aucune certitude pour affronter les Massy, Tyrosse, Dijon et autres Montauban en 1/8, 1/4 et 1/2 aller-retour !
Votre avis ?
nevers why not
marseille et nimes .. un peu premature ...[quote]
fantasio
[/quote]
Nimes n'oubliont pas est déjà arrivé à ce stade, perdu contre le FCG
Marseille à un gros recrutement et se tire la bourre avec Aix et même si leur parcours en F2 ne sera pas reproduit en F1, ils ont les moyens d'atteindre les phases finales.
En plus une poule ultra relevée !
Votre avis ?
maul2b has writtennevers why not marseille et nimes .. un peu premature ...[quote] fantasioNimes n'oubliont pas est déjà arrivé à ce stade, perdu contre le FCG Marseille à un gros recrutement et se tire la bourre avec Aix et même si leur parcours en F2 ne sera pas reproduit en F1, ils ont les moyens d'atteindre les phases finales. En plus une poule ultra relevée ![/quote] 2 promus favoris ? perso je ne pense pas et je qualifierais plus volontiers Marseille et Nimes comme trouble fête... les recrutements de ces deux clubs semblent bien sympathiques mais les autres aussi se sont renforcés... Après la chance, l'infirmerie, l'ambiance au sein du groupe, sont autant de facteurs qui déjoueront comme chaque année tous les pronostics et cette saison aura encore son lot de surprises. une chose m'apparait sure cependant on va se régaler !!
Votre avis ?
je pense que USO Nevers a une carte a jouer dans ce championnat !!!!
Votre avis ?
ovalie XIII has written2 promus favoris ? perso je ne pense pas et je qualifierais plus volontiers Marseille et Nimes comme trouble fête... les recrutements de ces deux clubs semblent bien sympathiques mais les autres aussi se sont renforcés... Après la chance, l'infirmerie, l'ambiance au sein du groupe, sont autant de facteurs qui déjoueront comme chaque année tous les pronostics et cette saison aura encore son lot de surprises. une chose m'apparait sure cependant on va se régaler !![/quote] Oui tout de même et pourquoi pas l'ACBB :lol:maul2b has writtennevers why not marseille et nimes .. un peu premature ...[quote] fantasioNimes n'oubliont pas est déjà arrivé à ce stade, perdu contre le FCG Marseille à un gros recrutement et se tire la bourre avec Aix et même si leur parcours en F2 ne sera pas reproduit en F1, ils ont les moyens d'atteindre les phases finales. En plus une poule ultra relevée !
Votre avis ?
roudoudou has writtenJe ne vois pas en quoi je te "bassine " cher ami :D :D :DBlairot has writtenHé toi Blairot , c'est ta dernière année ou tu vas nous bassiner encore longtemps !!! :cool: ]:D :lol:breton d'adoption has written Ah non ! Bobigny a dit qu'ils préféraient rester en...Pas Bourg faut faire plaisir au Président surtout si c'est sa dernière année .....
Votre avis ?
Blairot has writtenle president va encore resigné il aime trop les violets , et toi blairot alors tu la prends cette carte d ultras violets apres je te paye une binouze ;) pour revenir au sujet il y a beaucoup de belles equipes dans cette f1 difficile de faire un prono l equipe qui aura un gros effectif et qui a l experience des phases finales sera pas loin de la monté .roudoudou has writtenJe ne vois pas en quoi je te "bassine " cher ami :D :D :DBlairot has written Pas Bourg faut faire plaisir au Président surtout si c'est ...Hé toi Blairot , c'est ta dernière année ou tu vas nous bassiner encore longtemps !!! :cool: ]:D :lol:
Votre avis ?
fantasio has writtennevers why not marseille et nimes .. un peu premature .................Marseille .........oui pourquoi pas mais archidominateur à l'échelon inférieur ne veut pas dire que la saison suivante sera de la même veine.............Nimes ; ça monte en féd1 après combien de galère............Nevers oui , ça peut jouer les phases finales , de là à monter .......... A mon avis on va encore retrouver les habitués plus une ou 2 surprises Massy Bourg Dijon Tyrosse Lille Vannes Colomiers Marseilles en quart..........
Votre avis ?
Oh !! les gars, pour la surprise ne chechez plus, le C.A. Lannemezanais sera bien- sûr dans le dernier carré !!! vous en doutiez ?
Votre avis ?
Montauban, Colomiers, Massy, Bourg et Nevers ( voir Montluçon) devraient ne pas être trop loin à mon avis.
Pour Marseille je pense qu'il leur faudra au moins un esaison d'adaptation quand à Nimes il faudra m'éclairer sur le recrutement car je ne vois pas comment on peut les citer comme favori à la montée.
Après il est évident qu'il y aura des équipes révélations pourquoi pas Dijon ou St Etienne.
Votre avis ?
A Nîmes : gros pack, excellente charnière et bonne ligne de 3/4.
Votre avis ?
olivier has writtenA Nîmes : gros pack, excellente charnière et bonne ligne de 3/4.Pas mal, juste une question: sur quel stade jouent ils? Merci
Votre avis ?
Kaufmann
Votre avis ?
Ah c'est sur que vu comme ça ils peuvent même viser le top 14 en 2 ans.
J'aimerais avoir le noms de cette formidable charnière et des pièces maitresses de cette équipe pour savoir si elle est si forte que tu nous l'annonce.
olivier has writtenA Nîmes : gros pack, excellente charnière et bonne ligne de 3/4.
Votre avis ?
Il y a un post sur Nîmes, j t'invite à t'y rendre, tu y retrouveras toutes les recrues.
Votre avis ?
C'est trop chiant, on pourrait pas avoir un topic figé où on retrouverait les transferts de chaque club, car là c'est vraiment chiant!!!
Votre avis ?