Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FEDERALE 1 /2012 deja des favoris

doral326 msgpm
arno74 has writtenC'est trop chiant, on pourrait pas avoir un topic figé où on retrouverait les transferts de chaque c...
+1

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
arno74 has writtenC'est trop chiant, on pourrait pas avoir un topic figé où on retrouverait les transferts de chaque c...
Ben vas-y...

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonsoir, au fait, avant de faire quelque pronostic que ce soit, pouvez vous me renseigner sur la durée des matchs de F1 pour la saison à venir? 80 min.,90 min, 95 min? voyez vous, je suis de MASSY et sur la toute fin de notre saison, je ne savais plus trop..................

Votre avis ?

arno743506 msgpm
olivier has written
arno74 has writtenC'est trop chiant, on pourrait pas avoir un topic figé où on retrouverait les tran...
Ben vas-y...
J'avais déjà fait un topic du genre, mais il a vite été envahi de conneries... Bon je me lance, mais je compte sur toi pour faire le ménage ;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
sergio21 has writtenbonsoir, au fait, avant de faire quelque pronostic que ce soit, pouvez vous me renseigner sur la dur...
salut, ben ça change pas; 80mn en poule, 90 en quart et 95 à 98 mn (c'est selon) en demi...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
arno74 has written
olivier has written
arno74 has writtenC'est trop chiant, on pourrait pas avoir un topic figé où on re...
Ben vas-y...
J'avais déjà fait un topic du genre, mais il a vite été envahi de conneries... Bon je me lance, mais je compte sur toi pour faire le ménage ;)
Je vais récupérer des infos et les mettre en news.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
merci l'ami!!! on saura, si d'aventure, on atteind le meme stade de compétition.
fablebien has written
sergio21 has writtenbonsoir, au fait, avant de faire quelque pronostic que ce soit, pouvez vous me r...
salut, ben ça change pas; 80mn en poule, 90 en quart et 95 à 98 mn (c'est selon) en demi...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
riton58 has writtenje pense que USO Nevers a une carte a jouer dans ce championnat !!!!
Sans doute, bien que les places vont être chères. Cette année ils visent la qualif en phase finale. A ranger dans la catégorie des outsiders. 1ère année on met la tête dans le gazon de F1, 2ème année "outsider" visant la qualif et 3ème année... parmi les favoris à la montée. Progression logique je trouve

Votre avis ?

violets150 msgpm
fablebien has written
sergio21 has writtenbonsoir, au fait, avant de faire quelque pronostic que ce soit, pouvez vous me r...
..........ET DE QUELS CLUBS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
sergio21 has writtenmerci l'ami!!! on saura, si d'aventure, on atteind le meme stade de compétition.
fablebien has writte...
il faut redemander à l'entraineur de Périgueux, il s'est renseigné depuis

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Mes deux favoris pour l'accession: Colomiers et Montauban Principaux challengers : Massy, Lille, Montluçon, Dijon (poule 1) Bourg en Bresse, Marseille, La Seyne (poule 2) Vannes (poule 3) Tyrosse, Lourdes, Marmande, Limoges (poule 4)

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
OK MERCI POUR L INFO!!!! Mr DANTIN saura certainement tout cela mieux que quiconque! peut-etre brigue t-il un poste à la fédé........ enfin, bonne saison à périgueux tout de meme! donc, 80 min en temps normal, puis 90 voir 95 min, ca va compliquer la prépa physique..............
sapiac76 has written
sergio21 has writtenmerci l'ami!!! on saura, si d'aventure, on atteind le meme stade de compétition....
il faut redemander à l'entraineur de Périgueux, il s'est renseigné depuis

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]Effectif colomiers 2011/2012[/b] Piliers : Rayssac , Delmas, Badel(bordeaux), Nuetsa Fotso(oyonnax), Holtzinger(strasbourg), Agnesi(Pau), weber(paris) talonneurs : Rioux(graulhet), Catala, Campergue(Pau) 2 emes lignes : Cholley, Memain, Bourdin(Macon), Williams( Gloucester) 3 emes lignes : Berneau, LLedos, Foucras, Bortolaso, Puech, Fadel, Cazabat(Toulouse), beco(Limoges) Demis de melée : Culinat, Inigo, Giraud(Perpignan) Ouvreurs : Hernandez, Lafforgue, Perkins(chateaurenard) Centres : lassalle, Nicot(Montpellier), Genthieu(Mont de marsan), Ailiers : Belzunce, Maurino, martin Arrieres : Saout, Pautric, Hans

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Nimes aura du mal mais n est pas à exclure d une phase finale.Pour le reste Montauban et Colomier,restent les équipes à battre.Je mettrai une pièce sur Romans!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
olivier has written
arno74 has written
olivier has written Ben vas-y...
Je vais récupérer des infos et les mettre en news.
J'ai bien précisé pas de blablas dans les topics, mais les gens ne savent pas faire autrement... Si tu as la liste pour Nimes, ça serait cool...et si tu as d'autres clubs, car avec les vacances c'est un peu mort, alors il manque un paquet d'info, d'avance merci!

Votre avis ?

barru26226 msgpm
romans apres avoir tenu tete aux grosses equipes de la poule la saison passée a perdu contre des equipes "normalement plus faibles" donc il faut ésperer une saison plus régulière.le club a tres bien recruté(qualité et non quantité)et a réussi à garder 90% de son effectif alors je méttrais bien une pièce sur eux aussi.... pour les autres équipes je vois bien colomiers ,montaubant et massy mais seul la vérité du térrain comptera. bonne saison à tous

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Colomiers, Massy, Tyrosse et Montauban.

Votre avis ?

Tartuffe38 msgpm
Attention a Châto ...

Votre avis ?

riton581391 msgpm
fablebien has written
riton58 has writtenje pense que USO Nevers a une carte a jouer dans ce championnat !!!!
Sans doute, bien que les places vont être chères. Cette année ils visent la qualif en phase finale. A ranger dans la catégorie des outsiders. 1ère année on met la tête dans le gazon de F1, 2ème année "outsider" visant la qualif et 3ème année... parmi les favoris à la montée. Progression logique je trouve
il y a quand même un beau recrutement !!!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
riton58 has written
fablebien has written
riton58 has writtenje pense que USO Nevers a une carte a jouer dans ce champion...
il y a quand même un beau recrutement !!!!!
Oui, oui je suis d'accord avec toi, c'est un beau recrutement. Surtout avec les "anciens" de retour pour certains après une année quasi blanche (blessures). Mais j'attends de voir... J'espère beaucoup sans pour autant m'emballer, n'oublions pas l'année passés non plus en plein hiver. Bref, je pense que nous devrions en parler sur le topic de Nevers car notre dial est hors sujet ici. :8

Votre avis ?

Login / Sign up