Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FEDERALE 1 /2012 deja des favoris

maul2b330 msgpm
Le Chocs entre Montauban et Colomiers fera le bonheur du haut du tableau avec l'élimination d'un concurrent sérieux, je ne vois pas Massy par exemple gagner contre l'un des deux. Donc tableau un peu déséquilibré avec élimination d'une grosse équipe en 1/4 En demi choc entre MASSY vs TYROSSE BOURG vs COLOMIERS

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
J'espère me tromper mais le niveau de la poule 2 n'ayant pas été à la hauteur de ce que l'on attendait ,je ne vois aucune équipe de cette poule jouer la montée.C'est pourquoi je pronostique:colomiers et lille en prod2 mais attention à Nevers voir Vannes ou tyrosse!!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
maul2b has writtenLe Chocs entre Montauban et Colomiers fera le bonheur du haut du tableau avec l'élimination d'un con...
colomiers et montauabn doivent passer dabord les 1/8...pour les 1/4 il est evident que sils doivent se rencontrer c'est dur que ca fait un peue tot pour 2 grooses ecuries...moi perdo jaurai prefere eviter montauban!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Sebastien 31 has written
maul2b has writtenLe Chocs entre Montauban et Colomiers fera le bonheur du haut du tableau avec l'él...
colomiers et montauabn doivent passer dabord les 1/8...pour les 1/4 il est evident que sils doivent se rencontrer c'est dur que ca fait un peue tot pour 2 grooses ecuries...moi perdo jaurai prefere eviter montauban!
c est la l importance d avoir fini 1 er de poule !!!!!!!!!!! mais ses phases finales me font tres peur !!!!!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Oui tu as bien raison, une toute petit équipe de seconde zone comme Massy n'a aucune chance de monter si on n'écarte pas les prétendants sérieux à la PROD2 de son chemin, du genre équipe du sud ouest, non ? C'était déjà le cas l'an passé, Massy n'ayant pas réussi à battre Périgueux après être passé par pure chance d'un cheveux contre Lannemezan puis Limoges, ce qui n'était guère glorieux de la part d'un deuxième national. La preuve pour cette année ? Il a fallu attendre la dernière minute de la dernière journée pour que Massy récupère par le plus pur des hasards la pôle position de la poule 1 que chacun s'accordait à trouver particulièrement faiblarde cette saison, et cette équipe du RCME est en recul n'atteignant plus que la troisième marche nationale... Et vous pouvez chercher les buteurs massicois dans le Top XXX de Nialag, il n'y en a pas tellement cette équipe est moyenne. Oui, dors tranquille avec tes équipes favorites si tu croises Massy sur ton chemin, tu ne risques rien.

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
allez Massy has writtenOui tu as bien raison, une toute petit équipe de seconde zone comme Massy n'a aucune chance de monte...
ca sent le 2eme degre( voir plus) :)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
papabuche has written
allez Massy has writtenOui tu as bien raison, une toute petit équipe de seconde zone comme Massy n'a...
les massicois sont les grands favoris de leur tableau ;) attention toutefois de prendre les points meme au pied :rolleyes:

Votre avis ?

morstess384 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
papabuche has written
allez Massy has writtenOui tu as bien raison, une toute petit équipe de seconde...
les massicois sont les grands favoris de leur tableau ;) attention toutefois de prendre les points meme au pied :rolleyes:
Pas vu jouer les Massyçois ( c'est comme cela ?) mais depuis 3 saisons à Bourg, c'est tout simplement la plus belle équipe que j'ai vue, enfin, celle qui envoyait le plus de jeu, vraiment.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Les Massicois, grands favoris de leur tableau ? Mhh, même si on laisse parler la pure arithmétique pour Lille ou Limoges, ce qui n'est jamais garanti, il reste quand même (au moins) Tyrosse sur le chemin... Et là il faudra compter sur les bons tuyaux que devrait pouvoir récupérer Jeff qui ne manque sûrement pas d'informateurs dans le coin pour savoir comment les battre. Au fait, Tyrosse est 2ème national, ce qui lui donnerait l'avantage du terrain au retour (en cas de demie entre les deux clubs). Je pense qu'il faut que les Chtis réussissent en quart. Ce serait mérité. Ce pourrait être leur bâton de maréchal pour cette saison. Et la demie retour se jouerait à Massy... ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
depuis le debut de la saison LILLE et COLOMIERS sont annoncés comme favoris dans les couloirs de la FFR !!!!!! quel equipe va faire déjouer les pronostics de la FFR ?????

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
doudou01 has writtendepuis le debut de la saison LILLE et COLOMIERS sont annoncés comme favoris dans les couloirs de la ...
Les violets bien sur.... :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
atchooum has written
doudou01 has writtendepuis le debut de la saison LILLE et COLOMIERS sont annoncés comme favoris dans...
:rolleyes: on vera et j espere de tout mon coeur car le staf et les joueurs le merite ;)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
atchooum has written
doudou01 has writtendepuis le debut de la saison LILLE et COLOMIERS sont annoncés comme favoris dans...
chuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt ;)

Votre avis ?

Batou275 msgpm
doudou01 has writtendepuis le debut de la saison LILLE et COLOMIERS sont annoncés comme favoris dans les couloirs de la ...
Tjrs plus toi

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
rugby6938 has writtenJ'espère me tromper mais le niveau de la poule 2 n'ayant pas été à la hauteur de ce que l'on attenda...
J'ai du mal à comprendre comment il soit possible d'évaluer le NIVEAU D'UNE POULE par rapport à une autre, et mieux encore de comparer le NIVEAU D'1 EQUIPE par rapport à UNE AUTRE DANS UNE AUTRE POULE !!! Seuls les résultats après rencontre permettront d'épiloguer sur le niveau. La poule 2 l'an dernier n'avait pas la faveur des pronostiqueurs : pourtant Béziers a obtenir le titre. C'est difficile d'évaluer une équipe à ce stade de la compétition ... effectif, infirmerie, mental et expérience, enjeu, volonté d'évoluer, objectif, ... Les 2 week-ends qui arrivent réserveront-ils des surprises ? Affaire à suivre ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je pense que le niveau est le meme y a pas grand chose quand tu vois les scores lors des demis finales meme certain match en 1/4 c est tres serré !!!!!!!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
comme annoncé ces phasses finales sont difficilles...beaucoup de favoris ont chuté(meme sil reste le matych retour) comme bourg, lille, montauban, massy a fait match nul...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Sebastien 31 has writtencomme annoncé ces phasses finales sont difficilles...beaucoup de favoris ont chuté(meme sil reste le...
et oui colomiers est le grand favoris depuis le debut tout a fait normal avec une equipe de prod 2 !!!!

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Lol je croyais que bourg était le seul a pouvoir battre Colomiers vu la sois disante poule de merde qu'on avait alors que Bourg avait soit disant la poule la poule la plus difficile. Vous faites trop passer Bourg pour une petite équipe d'outsider alors qu'il y a pas longtemps vous gueuliez déjà tous que vous étiez en pro D2.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Batou has writtenLol je croyais que bourg était le seul a pouvoir battre Colomiers vu la sois disante poule de merde ...
ah bon nous deja en prod2 ??? ce matin tu t es levé du pied gauche !!!!!!!!!!!! moi j ai annoncé colomiers et lille !!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up