doudou01 has writtentu oublie massy qui reçois lille pour leur dernier match +un déplacement à nevers,qui si ils gagnent ces deux matchs pourraient bien finir premier national. ;)Sebastien 31 has writtentyrosse et lille ayant un match enplus il me semble...on peut considerer que...ça va etre tres serré colomiers devrait finir 1er car le calendrier de bourg est pas favorable mais attention l usbpa va se mettre en mode phase finale pour ses deux derniers matchs :lol: , aussi ne pas oublié LILLE et TYROSSE qui ne sera pas bien loin derriere !!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenreluque son pseudo à celui la tu auras tout compris :/ ce n est pas un supporter bressan mais plutot un virus ;un cheval de troie;un trojan ou tout ce que tu veux qui s infiltre pour discréditer les vrais supporters des violets et nous faire passer pour des hautains;sache que la plupart d entre nous respectons toutes les équipes qui vont se qualifier d autant plus colomiers qui pour les connaisseurs fait partie des favoris. ;) :cool:Blairot has writtentu sais le projet de monter ya pas que bourg qui l'a...comme d'autres clubs ils sont ambitieuxTonton gros has written Ce n'est pour l'instant qu'une considération, Va faloir q...Faut pas s'inquiéter c'est l'année de la montée d'ailleurs le Projet Pro D2 est déjà sur le site " USBPA " et il est bien construit donc c'est comme si c'était fait ....Bourg est prêt pour y retourner ....
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenC'est beau l'humilité ....enfinSebastien 31 has writtenreluque son pseudo à celui la tu auras tout compris :/ ce n est pas un supporter bressan mais plutot un virus ;un cheval de troie;un trojan ou tout ce que tu veux qui s infiltre pour discréditer les vrais supporters des violets et nous faire passer pour des hautains;sache que la plupart d entre nous respectons toutes les équipes qui vont se qualifier d autant plus colomiers qui pour les connaisseurs fait partie des favoris. ;) :cool:Blairot has written Faut pas s'inquiéter c'est l'année de la montée d'ailleu...tu sais le projet de monter ya pas que bourg qui l'a...comme d'autres clubs ils sont ambitieux
Votre avis ?
Tout le monde parle de Colomiers, Bourg, Tyrosse, Massy et Lille en tant que favori voire Limoges, mais personne n'évoque Montauban...
Y'a t'il une vraie raison? sont ils clairement en dessous des autres? ne les ayant vu jouer je m'interroge.
Votre avis ?
arno74 has writtenTout le monde parle de Colomiers, Bourg, Tyrosse, Massy et Lille en tant que favori voire Limoges, m...ben si !!!! mais pour etre 1 er nationnal c est mort faut suivre !!!! ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenTout le monde parle de Colomiers, Bourg, Tyrosse, Massy et Lille en tant que favori voire Limoges, m...Pour le moment Montauban semble un peu en dessous, mais attention les phases finales ne font que commencer. Saint Etienne, qualifié à la dernière minute, a bien réussi a monter...
Votre avis ?
Oui on fait "le Mort"...et ça nous convient très bien. :D ]:D A bientot peut-être.
Votre avis ?
vera has writtenAs tu assisté aux deux rencontres , pour être si affirmatif ? Ou répètes tu bêtement ce que tu as lu ? :mad:supporterRCO has writtensur ce que j'ai vu en poule 1, Massy de loin la meilleure équipe avec un bon...Pour ma part, je souhaite que Massy monte car ce club aurait déjà dû le faire l'année dernière s'il n'avait pas été arbitré de façon très discutable sur les 2 derniers matches! Bourg...pourquoi pas! C'est un bon club !
Votre avis ?
zarguelou has writtenmoi qui ai vu les deux rencontres je peux être aussi affirmatif!!!!vera has writtenAs tu assisté aux deux rencontres , pour être si affirmatif ? Ou répètes tu bêtement ce que tu as lu ? :mad:supporterRCO has writtensur ce que j'ai vu en poule 1, Massy de loin la meilleure éq...Pour ma part, je souhaite que Massy monte car ce club aurait déjà dû le faire l'année dernière s'il n'avait pas été arbitré de façon très discutable sur les 2 derniers matches! Bourg...pourquoi pas! C'est un bon club !
Votre avis ?
moi qui suis dijonnais, je verrais bien bourg en bresse. Belle équipe qui est toujours constante dans ses résultats et qui depuis plusieurs années est toujours au rdv. De plus elle possède un public hors norme qui n'hésite pas à faire les déplacements.
Votre avis ?
Question : En admettant que Massy,Bourg,Colomiers et Tyrosse soient aux rendez-vous des 1/2, quelles seraient les oppositions à ce stade de la compétition ?
Votre avis ?
Massy/Tyrosse
Bourg/Colomiers
Votre avis ?
lavaupot has writtenQuestion : En admettant que Massy,Bourg,Colomiers et Tyrosse soient aux rendez-vous des 1/2, quelles...Massy tyrosse bourg colomiers
Votre avis ?
lr91 has writtenEt en finale Massy-Bourg .....lavaupot has writtenQuestion : En admettant que Massy,Bourg,Colomiers et Tyrosse soient aux rendez-v...Massy tyrosse bourg colomiers
Votre avis ?
Et si tel était le cas, quel dommage que ce ne soit pas une finale aller retour, j'aurais bien aimé faire un petit tour au mois de mai dans une tribune CGT ! :)
Votre avis ?
Je me demande si Nevers ne fait pas une bonne affaire en terminant 3ème, ils auront un premier tour tranquille face aux victimes de Colomiers et pourrait se payer Bourg en 1/4. Ils pourraient profiter d'une affrontement sanglant entre Colomiers et Montauban en demi.
En haut du tableau, je ne sais quoi penser de Limoges et Tyrosse, je ne trouve même pas que ce soit pire de prendre l'un ou l'autre en quarts, je les vois vraiment en dessous de Lille et Massy, ce qui donnerait un affrontement fratricide pour la montée.
Votre avis ?
salut à tous
prendre tel équipe ou tel équipe ce n'est que du vent il faut dans tous les cas battre au moins deux prétendant à la montée pour espérer grimper au dessus et pi c'est tout !!!!
alors vivement les phases finales
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous prendre tel équipe ou tel équipe ce n'est que du vent il faut dans tous les cas battre ...c'est pas faux à trop vouloir calculer on perd contre Vannes qui avait largement mérité
Votre avis ?
Olivier214 has writtenJ[b]e me demande si Nevers ne fait pas une bonne affaire en terminant 3ème, ils auront un premier to...Nevers a une belle équipe, ça cela ne fait pas de doute. Effectivement, que ce soit Lavaur ou Vannes ce sera à coup sûr une vraie promenade de santé pour les Neversois. ;)
Votre avis ?
là ou celà va être compliqué pour Nevers c'est le nombre de matchs a enchainer
du 18 mars au 6 mai non stop et plus su affinité...
Votre avis ?