Sebastien 31 has writtenEnfin si les favoris à la montée cherchent à vous éviter, ça peut être un avantage pour vous ;)breton d'adoption has writtenca confirme bien que faire le tableau des phases finales a l'avance c'est une connerie..ca peut amener les equipes a claculer en find e saison pour choisir leur tableaulr91 has writtenColomiers à part une épidemie de grippe lors des phases...Point de vue interressant, pour ce que je connais et sans chauvinisme, pour la deuxième place de la poule 3 Vannes a pour l'instant de l'avance sur Lavaur et ces deniers n'ont pas encore reçu Colommiers. Bourg ou Montauban seraient-ils tentés de viser la 3ème place de la poule 2 pour changer de tableau ?
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenComme il y a deux ans tous les popols de votre genre avaient zappés saint etienne et cette année reb...C'est tout le mal que je souhaite au Case !
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenLe facteur très important outre le niveau des clubs qui terminent premier de poule est qu'ils auront l'avantage de recevoir au match retour et l'année dernière 6 club qualifié sur 8 en 8ème recevaient au match retour ensuite 4 club sur 4 puis 1 club sur 2 en finale.lr91 has writtenColomiers à part une épidemie de grippe lors des phases finales sera en PRO D2 l'ann...Finalement on va peut être arrêter la saison ici, pour ceux de la poule 2, vu que Colomiers va tout écraser sur son passage...
Votre avis ?
mouais... faut arrêter la branlette sur Colomiers, on est en phase de poules, et l'heure de vérité c'est plus tard.
Votre avis ?
Bien sur toutes ces discussions ne sont que pur spéculations mais alors pourquoi ce post ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenmouais... faut arrêter la branlette sur Colomiers, on est en phase de poules, et l'heure de vérité c...[b] retour sur le futur[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2008/06/08/458435-colomiers-roi-de-federale-1.html[/url] ;)
Votre avis ?
salut à tous et comme on dit dans le berry c'est a la fin de la foire que l'ont compte les bouzes!!!!!
donc attendons les phase finale pour tirer des plan sur la comète car Montauban l'année dernière a pris de haut les bretons qui nous remis les pieds sur terre car en phase finale tout peut arriver alors gare.............a un excés de confiance
juste un rappel Colomiers gagne à Montauban puis Montauban gagne à Colomiers.... en challenge mais bon....
et Bourg en Bresse faut se les faire les violets hein !!!
Votre avis ?
et p'têtre que Colomiers va trébucher dès le début des phases finales. Pschiiiit, comme dirait Chirac.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenmouais... faut arrêter la branlette sur Colomiers, on est en phase de poules, et l'heure de vérité c...Je suis bien d'accord avec toi.
Votre avis ?
kraptor has writtenfaut pas oublié une chose , bourg avait fait le fete toute la semaine pour arrosé la monté et l objectif etait pas le titre mais cette année on vera mais le titre nous interessent ;) ;) :DRougekitache has writtenmouais... faut arrêter la branlette sur Colomiers, on est en phase de poules...[b] retour sur le futur[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2008/06/08/458435-colomiers-roi-de-federale-1.html[/url] ;)
Votre avis ?
kraptor has writtenceci est un bon souvenir pour colomiersmais maintenant on est en 2012 et a mon avis remonter sera plus difficille qu'en 2008 ...on peut craindre bourg en bresse notamment sur ces terres...!Rougekitache has writtenmouais... faut arrêter la branlette sur Colomiers, on est en phase de poules...[b] retour sur le futur[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2008/06/08/458435-colomiers-roi-de-federale-1.html[/url] ;)
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenta raison je me souviens d un match a bourg le dimanche 17 mai 2009 usbpa - colomiers en championnat prod 2 ou bourg avait gagner 52 a 27 ;)kraptor has writtenceci est un bon souvenir pour colomiersmais maintenant on est en 2012 et a mon avis remonter sera plus difficille qu'en 2008 ...on peut craindre bourg en bresse notamment sur ces terres...!Rougekitache has writtenmouais... faut arrêter la branlette sur Colomiers, on est...[b] retour sur le futur[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2008/06/08/458435-colomiers-roi-de-federale-1.html[/url] ;)
Votre avis ?
colomiers-case-bourg ...pas d apriori si ce n est que le yoyo fed 1 - pro 2 doit etre enraye
et que monter c est bien se maintenir c est encore mieux
ex cette saison le calvaire de beziers et perigueux
Votre avis ?
fantasio has writtencolomiers-case-bourg ...pas d apriori si ce n est que le yoyo fed 1 - pro 2 doit etre enraye et que ...Le yoyo, est l tribu de quasiment tout club qui monte et qui doit s'aguerrir et se construire pour se péréniser à l'étage supérieur. c'est aussi valable pour les divisions inférieures dont le niveau augmente également années après années.
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'était le dernier match de la saison non ?Sebastien 31 has writtenta raison je me souviens d un match a bourg le dimanche 17 mai 2009 usbpa - colomiers en championnat prod 2 ou bourg avait gagner 52 a 27 ;)kraptor has written [b] retour sur le futur[/b] [url]http://www.ladepeche.fr...ceci est un bon souvenir pour colomiersmais maintenant on est en 2012 et a mon avis remonter sera plus difficille qu'en 2008 ...on peut craindre bourg en bresse notamment sur ces terres...!
Votre avis ?
Batou has writtenoui ji étais on avait passé 2 jours chez vous...colomiers était sauvé mais bourg voulait bien finir la saison devant son public...j'avais pu discuter quelques secondes avant le match avec le celebre doudou ;)doudou01 has writtenC'était le dernier match de la saison non ?Sebastien 31 has written ceci est un bon souvenir pour colomiersmais maintenant ...ta raison je me souviens d un match a bourg le dimanche 17 mai 2009 usbpa - colomiers en championnat prod 2 ou bourg avait gagner 52 a 27 ;)
Votre avis ?
colomiers, montauban et bourg ont de bonnes chances d'etre dans le meme tableau de phases finales...super ce tableau 8)
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenoui ji étais on avait passé 2 jours chez vous...colomiers était sauvé mais bourg voulait bien finir ...T'en as de la chance. Nous on doit le supporter tout le match....et même après. :( :p :lol: ;)
Votre avis ?
colomiers e prepare deja pour la fin de saison mais la phase reguliere n'est ps fini..dimanche ca sera dur a st junien.
[b]dans le site internet de colomiers il y a une video en musique avec la musique de la guerre des etoiles[/b] :D
[url]http://www.colomiers-rugby.com[/url]/
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenComme il y a deux ans tous les popols de votre genre avaient zappés saint etienne et cette année reb...Putain ! Et dire que j'ai acheté 2 boîtes de SMECTA !!!!! Tout ça pour ça ! Je me faisais du souci quand tu disais que t'avis une meilleure équipe qu'il y a 2 ans (parce qu'elle était solide), nous, on est un poil mieux !
Votre avis ?