ultravioletmarseille has writtenBravo, rien à dire! Si ce n'est que l'arbitre a sifflé la fin tout de suite après transformation ! E...Peut être pas d'arrêt de jeu mais on est pas capable à la 80eme de faire une remise en jeu de plus de 10m c'est la dessus que l’arbitre siffle la fin du match. évidemment ça fout les boules mais c'est le jeu. Les bitterois méritaient autant que nous. (par rapport à castanet ou on passe avec une pénalité à la 87eme)
Votre avis ?
Juju on est d'accord !
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenNIALAG es-tu sûr des dates ?Non, merci de me l'avoir fait remarqué. J'ai corrigé. Le 1/8 aller commence fin Avril.
Votre avis ?
Montauban, Bourg, Massy et Colomiers paraissent un cran au-dessus en ce début d'année. C'est vrai que dans notre poule, Tyrosse parait moins conquérant que d'habitude. Quant à mon club, Limoges, les gars sont courageux mais on a perdu 11 titulaires qui font aujourd'hui le bonheur de Montauban, Aix, Dax , le CAP ou La Rochelle......alors on va simplement se battre pour sortir en phase finale, c'est tout.
Votre avis ?
Nialag has written29/04 06/05 13/05 20/05 27/05 03/06 17/06 Aller Retour Aller Retour Aller Retour Finale A 1er P1 / 4...18 sur 20, à cause de l'erreur des dates...
Votre avis ?
Donc en résumé Colomierspourrait avoir ou Montauban ou Bourg en quarts
et en cas de victoire jouer la montée contre Bourg ou Montauban le 3 juin 2012.
C'est pour celà qu'il est trés important de finir premier national pour avoir les phases finales retour à domicille.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenOuf ! tout va bien, j'au juste la moyenne :lol:Nialag has written29/04 06/05 13/05 20/05 27/05 03/06 17/06 Aller Retour Aller Retour Aller Retour F...18 sur 20, à cause de l'erreur des dates...
Votre avis ?
colomiers pour l'instant numero 1 national mais colomiers a encore du travail avec 15 nouveaux joueurs et un nouveau staff et toutes ces coupures...il faut travailler !!
les phases finales ca prmoetomet d'etre une sacré empoignade...jespere juste quon jouera montauban ca sera une grosse fete
Votre avis ?
tyrosse peut etre cette année ... notre force c 'est d y croire .
Votre avis ?
a mi saison les favoris sont bien presents...castanet la bonne surprise qui est deja en bonne position pour se qualifier
Votre avis ?
C'est Lille qui a été repêché la saison dernière ?
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenNIALAG es-tu sûr des dates, moi je n'ai pas les mêmes (ref. site USBPA)! Le 08 MAI 2012, de surcroît...Non BOURG est un [b]GRAND[/b] Club dans l'AIN
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est Lille qui a été repêché la saison dernière ?repéché ?
Votre avis ?
Colomiers à part une épidemie de grippe lors des phases finales sera en PRO D2 l'année prochaine.
Donc le tableau de Colomiers (1er poule 3) étant le suivant :
3è P1 / 2è P3
1er P2 / 4è P4
4è P1 / 1er P3
2è P2 / 3è P4
Les équipes éliminées :
1er poule 2 Bourg en Bresse
2ème poule 2 Castanet ou Montauban (avantage Montauban qui recevra Castanet)
2ème poule 3 Vannes ou Lavaur (les 2 confrontations direct ont eu lieu)
on doit chercher le deuxième qualifié parmi les équipes suivantes:
1er P1 / 4è P3
3è P2 / 2è P4
C 2è P1 / 3è P3
D 4è P2 / 1er P4
1er poule 1 Lille ou Massy (Massy avec 3 point de retard doit recevoir Lille lors de la dernière journée)
2ème poule 1 Lille ou Massy
1ème poule 4 Tyrosse
2ème poule 4 Limoges ou Valence d'agen (Valence d'agen doit gagner son match en retard et recevoir Limoges)
Moi je vote Massy ou Tyrosse.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est Lille qui a été repêché la saison dernière ?Toi t'es un taquin !
Votre avis ?
lr91 has writtenColomiers à part une épidemie de grippe lors des phases finales sera en PRO D2 l'année prochaine. Do...Point de vue interressant, pour ce que je connais et sans chauvinisme, pour la deuxième place de la poule 3 Vannes a pour l'instant de l'avance sur Lavaur et ces deniers n'ont pas encore reçu Colommiers. Bourg ou Montauban seraient-ils tentés de viser la 3ème place de la poule 2 pour changer de tableau ?
Votre avis ?
Comme il y a deux ans tous les popols de votre genre avaient zappés
saint etienne et cette année rebelote , je vais bien vous dire une chose les paulets on a une equipe meilleure qu'il y a deux ans et on va vous faire le meme coup on a pas peur de colomiers ou de massy ou de tyrosse on les connait par coeur , les gueules noires sortent de la mine , tremblez carcasses !
Votre avis ?
lr91 has writtenColomiers à part une épidemie de grippe lors des phases finales sera en PRO D2 l'année prochaine. Do...Finalement on va peut être arrêter la saison ici, pour ceux de la poule 2, vu que Colomiers va tout écraser sur son passage...
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenje suis supporter de colomiers et franchement je ne suis pas daccord...colomiers est favori mais pas invincible..beaucoup d'equipes ont les moyens de nous faire chuter en phases finales...jespere que colomiers montera mais rien n'est acquis pour nouslr91 has writtenColomiers à part une épidemie de grippe lors des phases finales sera en PRO D2 l'ann...Finalement on va peut être arrêter la saison ici, pour ceux de la poule 2, vu que Colomiers va tout écraser sur son passage...
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenca confirme bien que faire le tableau des phases finales a l'avance c'est une connerie..ca peut amener les equipes a claculer en find e saison pour choisir leur tableaulr91 has writtenColomiers à part une épidemie de grippe lors des phases finales sera en PRO D2 l'ann...Point de vue interressant, pour ce que je connais et sans chauvinisme, pour la deuxième place de la poule 3 Vannes a pour l'instant de l'avance sur Lavaur et ces deniers n'ont pas encore reçu Colommiers. Bourg ou Montauban seraient-ils tentés de viser la 3ème place de la poule 2 pour changer de tableau ?
Votre avis ?