Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FEDERALE 1 /2012 deja des favoris

ultravioletmarseille0 msgpm
Toutes vos analyses sont pertinentes, même si les avis divergent un peu et c'est normal entre supporters ! ;) Merci à vous! De l'intelligence, de la sérénité, de l'objectivité mâtinée d'humour, cela change de certains topics ! :) Rappel historique saison 2007/2008, titre de champion de France en jeu pour les 2 équipes qui accédent en pro d2, à Istres dans les BDR pas loin de Marseille. J'y étais, un Mistral a décorné les cocus, une belle" mistralade" ! L'équipe que je soutenais à l'époque n'a pas gagné et il s'en ait fallu de beaucoup: environ 30 pions contre pas grand chose ! (la faute au vent..... :D ). Qui étaient ces équipes? JE VOULAIS VOUS LE DIRE, MAIS POUR VOUS TAQUINER JE NE DIRAI RIEN POUR L'INSTANT ! REPONSE ?ON VA VOIR LES BALAISES :)

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
ces équipes étaient bourg et colomiers!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
ultravioletmarseille has writtenToutes vos analyses sont pertinentes, même si les avis divergent un peu et c'est normal entre suppor...
j'etais a la finale de federale 1..Colomiers l'emporte face a bourg...pour le vent ta raison...yavait aps besoin de remuer les drapeaux... ;)

Votre avis ?

Bravos à Kecalor et Sébastien 31! L'histoire se répétant, dit-on, ce sera Bourg en Bresse-Colomiers en demie mais cette fois-ci avec une belle vitoire de BeB! et la montée en proD2! Putain, j'en rêve ! :) PS: LanVert, moi je ne suis qu'"ultraviolet marseille", l'autre pseudo c'est "ultraviolet" tout court et je crois même que c'est le chef des UV ! Putain respect! Bises à toi D.G et j'espère que tu as été fier de nous à NICE !C'est bien toi?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
qui peut faire un récapitulatif du tableau des phases finales ? merci d'avance

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
29/04 06/05 13/05 20/05 27/05 03/06 17/06 Aller Retour Aller Retour Aller Retour Finale A 1er P1 / 4è P3 M Gagnant A / B B 3è P2 / 2è P4 R Gagnant M / N C 2è P1 / 3è P3 N Gagnant C / D D 4è P2 / 1er P4 Gagnant R / S E 3è P1 / 2è P3 O Gagnant E / F F 1er P2 / 4è P4 S Gagnant O / P G 4è P1 / 1er P3 P Gagnant G / H H 2è P2 / 3è P4 ça te vas ???

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Colomier sera intouchable.Aprés,tout est possible.Bourg,Massy,la Seyne,Nimes,Lille,Lourde et Tyrosse.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
rhone 69 has writtenColomier sera intouchable.Aprés,tout est possible.Bourg,Massy,la Seyne,Nimes,Lille,Lourde et Tyrosse...
Colomiers a un gros effectif et a annocé clairement l'objectif de remonter mais on sait que ca passera par du travail et de l'humilité...personne n'est intouchable je t'assure et puis on a perdu un match de challenge ;) en decembre colomiers recoit haggetmau et st nazaire et je pense qu'a st jean de luz le 18 on sera attendu ;)

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
;) 1 partout ,balle au centre et ce n'est que du challenge :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Bien que le but de la saison ne soit pas la montée[/b] je vous demanderai de faire une toute petite place de favori à La Seyne. La défaite sur notre herbe face à Montauban ne doit pas cacher les victoires à Romans et Nimes car il ne faut pas oublier que cette défaite s'est jouée à la fin des arrêts de jeu par un essai de folie de 30 m devant des seynois qui avaient déjà dans leur tête le match gagné. La Seyne possède un pack trés solide de très bons trois quarts et surtout trois buteurs de haut niveau. Plus de 30 joueurs peuvent prétendre jouer en équipe fanion où les postes sont doublés et surtout deux entraineurs de grande qualité.. Décontraction Décontraction, pas de stress c'est pour ça qu'il ne faudrait pas s'étonner que les seynois en fassent craquer quelques uns.

Votre avis ?

factotum259 msgpm
tout le monde enterre TYROSSE faudrait pas nous oublier au printemps

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Bon ,je vais être trés clair ,au risque de déplaire :8 . Quand je vois les titres de la presse papier ,audio et visuelle de la saison dernière ,Périgueux et Béziers devaient logiquement monter .C'est fait ...et pas de la plus belle des manières .C'e n'est certainement pas un Tyrossais ,entre autre exemple ,qui me contredira . Je frémis quand je me dis qu'il est possible que ces 2 clubs se rencontrent en phases finales .J'en suis à me demander lequel influencera le plus l'arbitre .... A moins d'être rugbystiquement largement supérieur à son adversaire ,il faut être dans les petits papiers de la fédé . Je sais que je vais loin mais c'est mon avis ,je l'exprime sans grandes phrases parce que ce n'est pas mon style . Je comprendrai tout à fait que l'on ne soit pas d'accord avec moi ou que les modérateurs suppriment ce post .

Votre avis ?

Lanvert #301:je partage tout à fait ton point de vue. J'y reviendrai dans un moment ou demain soir, je vais dîner! (j'étais à Bourg- Béziers,Béziers-Bourg, Tyrosse- Béziers....) Quand il y avait un topique sur BEZIERS lors des 1/4 A/R avec Bourg et la 1/2 contre Tyrosse la saison dernière, j'ai dit la même chose que toi! Je me suis fait démolir, ainsi que les autres supporters violets mais à un degré moindre, par les pseudo-supporters de Béziers. Les insultes très rapidement, puis après on te fait la morale! Ah oui! De vrais supporters de BEZIERS prétentieux avec leur passé rugbystique et patin couffin!( pas tous bien sûr, mais très(trop!) nombreux). J''attends les insultes et les avis de certains moralisateurs du Sud EST!Ils se reconnaîtront! :mad: "Les chiens aboient la caravane passe "et j'espère que Béziers redescendra en fed 1! Je les suis et c'est bien parti ! :) ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
ultravioletmarseille has writtenLanvert #301:je partage tout à fait ton point de vue. J'y reviendrai dans un moment ou demain soir, ...
beziers n'est aps encore des descendu..a narbonne ca va pas fort aussi...qui perd encore a domicile ce soir face a auch

Votre avis ?

Sebastien 31#303:Narbonne a perdu: merde! j'aime bien Narbonne ! surtout parce que notre ancien Capitaine AURIGNAC, lors de l'accession en proD2 en 2008, y joue! Je sais qu'il s'est blessé gravement aux ligaments croisés et en a pour plusieurs mois. Est ce qu'un supporter Narbonnais,ou autre, a des nouvelles de lui ! Je soutiens Agen aussi car leur 15 Sylvere TIAN jouait à Bourg en Bresse en 2008 aussi! Je l'ai revu hier soir sur Canal +! Deux joueurs formidables et très sympas! Bien à toi Sébastien 31, supporter de Colomiers! Respect! Et aux 1/4 ou 1/2 j'espère !(je préfèrerai en 1/2 bien sûr !) :) A ce soir LanVert, ça va chier! :) si tu me permets cette expression triviale! :mad:

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
@lanvert.je ne critique jamais un arbitre.Un parceque sans eux,pas de match et parceque ce n est pas évident quand tu as des mecs derierre la main courante qui ne savent que critiquer,vociférer sans connaitre les règles.Colomier remontera sans avoir l aide de l arbitre.Un, parcequi ls sont les plus forts,deux,parcequ ils engrangent les points.Dans un match,généralement le plus fort en sort gagnant.Tyrosse manque avant ce fameux"labour",2 pénalités.Si le buteur les met,on ne parle plus du score ni de la faute d arbitrage.Coclusion,la faute est aux joueurs,pas à l arbitre.Je souhaite voir Montauban monter,ils ne sont pas à leur place en fédérale!

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
rhone 69 , bien que cela ne paraisse pas dans mon post ,je considere les arbitres avec le plus grand respect . Il faut vraiment avoir cette passion pour faire des bornes ,seul,dans son véhicule ,pour que quelques gonzes puissent jouer . Arbitrer ,c'est autant aimer le rugby ,et peut-être plus que certains joueurs ,que savoir que quelle que soit sa décision ,elle ne pourra plaire à tous le monde . Arbitrer c'est être seul ,trés seul .Pas d'embrassades ,pas de 3e MT ,une remise en question et des interrogations permanentes .C'est un sacerdoce ! Il n'empêche que .... UltravioletMARSEILLE ;) Souhaiter la descente d'un club ,Beziers en l'occurence ,n'est pas trés "sport " ,même si je me demande encore comment ils ont pu monter !!! Tu es de la famille Anturville ? :p ;) ;) ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Nialag has written08/05 15/05 22/05 29/05 12/06 19/06 26/06 Aller Retour Aller Retour Aller Retour Finale A 1er P1 / 4...
t'es au top... comme d'hab. Merci

Votre avis ?

staccato113 msgpm
Finalement quand on regarde le classement des 4 poules, qui a le profil pour monter et se maintenir, grace à une structuration solide, un bassin riche et un stade plein ? moi je ne vois que Montauban et Bourg. Peut être Massy ou Lille mais y'a t'il un public suffisant ? Colomiers ? pour faire l'ascenseur.....Dans la poule 4 je ne vois pas qui aurait les moyens. Analyse qui n'engage que moi mais c'est la dure réalité du rugby pro. A part ça, que le meilleur gagne........et tant mieux si c'est tyrosse, un vrai club du terroir et qui s'est fait "enflé" l'an dernier. Et je ne suis pas des LANDES.

Votre avis ?

NIALAG es-tu sûr des dates, moi je n'ai pas les mêmes (ref. site USBPA)! Le 08 MAI 2012, de surcroît, est un Mardi et férié (victoire de 1945)! VerLant je te réponds comme je te l'avais promis: Je ne suis pas pour BEZIERS et je souhaite même qu'ils redescendent en Fed1! Pas très sport!OUAIS! Mais quand c'est BEZIERS j'ai la même attitude qu'eux ! C'est peut-être idiot comme réaction, mais je m'adapte, je peux jouer dans la même cour qu'eux! Bourg bat BEZIERS avec 14 pts d'avance à BOURG! (avec une très grosse bagarre générale initiée par les Biterrois (entraineur ANTURVILLE) comme pour Nice Dimanche dernier (entraineur Anturville) MATCH retour, on est toujours qualifié à la 80ème! Une chaleur terrible, on est mort de fatigue et BEZIERS pas loin!On se fait mettre un essai à la 80ème !Beziers qualifié!Bravo, rien à dire! Si ce n'est que l'arbitre a sifflé la fin tout de suite après transformation ! Etrange, aucun arrêt de jeu et pourtant! Contexte:(je ne mets pas tous les supporters de BEZIERS dans le même sac, bien sûr, et il y a des cons dans tous les supporters d'équipe! ) On sent chez beaucoup une fierté exacerbée avec un mépris terrible pour les "petites"équipes: "Nous, c'est le grand club de BEZIERS avec tout nos titres de champion de France et c'est nous qui devons monter!" On ne me fera pas croire, qu'au niveau des dirigeants ce n'est pas pareil, avec les sous à la clé! Alors l'arbitrage ! Hum! Interdiction pour notre mascotte DOUDOU01 de rentrer sur le terrain! Fumigènes nombreux pendant le match, bras d'honneur, agressions verbales! L'ennui pour les supporters de BEZIERS c'est qu'on était largement autant qu'eux dans les tribunes ! Cela aide ! TYROSSE-BEZIERS:J'y étais! Un renversement incroyable de situation dans les prolongations ! Une pénalité pour TYROSSE, qualification à la clé, vingt mètres en face des poteaux ! Les TYROSSAIS exhultaient et moi aussi! Arbitre de touche-arbitre de champ: renversement de la pénalité (très sévère, j'ai vu la vidéo plusieurs fois !) Les supporters de BEZIERS envahissent le terrain ,en même temps que la balle est envoyée en touche par BEZIERS ! L'arbitre "décontenancé" siffle la fin du match ! L'arbitre influencé ? Oui, dans les 2 cas ! Comme tu le dis:"A moins d'être rugbystiquement largement supérieur à ton adversaire" c'est très difficile pour les"petits"clubs pour des raisons diverses et notamment l'arbitrage ! Putain, je réalise: MONTAUBAN est un grand club ! BOURG EN BRESSE toujours un "petit" club! :| PS: Anturville, je t'expliquerais si tu veux! Des qualités de meneur d'hommes, mais spéciales! :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up