arno74 has writtenColomiers se prepare pour les phases finales en sachant que ce sera tres costaud...et sera pret pour le combat tu peux en être sur! Devant c'est tres solide chez nous et experimenté...a l'intersaison 15 nouveaux joueurs et nous avons perdu toute notre premiere ligne(5 piliers et 2 talons)..notre conquete se reconstruit petit a petit!lou Piap has writtenAlors j'accorde le bénéfice du doute à mes amis Tyrossais :D Lou Piap, je te fais confiance, on verra à la treve pour juger ;) Colomiers doit etre costaud certes mais mis à part contre Vannes on ne peut pas dire qu'ils se soient confrontés à du très lourd... Lourdes, Tyrosse, Limoges et Valence d'Agen peuvent se jauger entre eux. Pareil pour Montauban et Bourg qui se déplacent aussi dans des clubs "chauds" Massy, Montluçon et Lille affrontent toutes les semaines des équipes capables de jouer les 4 premières places dans toutes les poules (Bobi, Dijon, Nevers) Je pense donc que Colomiers sera costaud mais pas forcemment près au combat! Maintenant sur le talent pur, il peuvent monter!arno74 has writtenMieux vaut ne pas apparaitre sur ce sujet et etre présent au m...Il faut juste savoir que cette année, la reprise a eu lieu 3 semaines plus tard que d'habitude afin de laisser le temps aux joueurs de "digérer" la fin de saison dernière, qui a trotté dans les têtes jusqu'au match de Marmande. Cela a bien sûr eu un effet sur le début de saison. Ensuite, l'infirmerie est bien garnie (ce week-end par exemple, manquaient Dubert, Courtade, Argel, Claireaux, Samson, Vermis a joué mais n'était pas à 100%, Abbadie a joué avec le nez cassé, .....). Pour finir, nous nous sommes déplacés 4 fois en 6 rencontres. Tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt.
Votre avis ?
je reviens sur tyrosse
s'ils sont pas premiers au classement général à l'heure actuelle ils les sont au classement brittanique déja!!
Donc tyrosse dans les 4 à la fin
Votre avis ?
je rajoute dans le dernier carré Massy, Bourg et Colomiers des habitués des phases finales de la fédérale 1
Votre avis ?
Les deux équipes qui monteront sont :
Colomiers et celle qui ne rencontrera pas Colomiers lors des phases finales...
Votre avis ?
Sex bomb je crois bien que tu as raison ! Si on va jusqu'au bout ,c'est pour nous ?(croisement des poules pour les phases finales ?)
Putain, j'ai peur de la réponse. Merci d'avance pour ta réponse éclairée Sex Bomb.
ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT TOUJOURS LA MEME DANS LA DEFAITE!
Votre avis ?
jordanasm has writtenouais t'est un blaireau comme ton tonton...... d'abord..... :) j'files très loin ------------------------------------->oldcroco42 has writtenje suis ravi que tous autant que vous etes vous avez oublié saint etienne !!ta...Ami Oldcroco42, pour le match à l'Etivallière début décembre, tu iras dire aux centaines de bressans qui auront fait le déplacement en tête à tête,que ce sont des blaireaux, moi compris ;)
Votre avis ?
en même temps je pense que colomiers est dans une poule assez faible
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLes deux équipes qui monteront sont : Colomiers et celle qui ne rencontrera pas Colomiers lors des p...je suis supporter de colomiers et jespere que c'est ce qui se passera...mais rien n'est assuré pour nous...en phases finales tous les matchs seront tres costauds et tout le mondre voudra nous terrasser....Colomiers fait partie des favoris mais rien est acquis a mon avis...il est vrai quand ùêùe que jouer les 1/8 1/4 et 1/2 sur des matchs aller retour est quand même plus avantageux pour les gros ...car jouer un match eliminatoire sur un match sec..bonjour la pression ;) :rolleyes:
Votre avis ?
Pas faux du tout Sex Bomb ....bien que la "justesse" de ton avis me géne vu mon équipe de coeur . :(
Ultraviolet ,c'est simple :
1 je vois mal Colomiers ne pas finir 1er de sa poule .
2 je vois mal comment Bourg ou Montauban ne finirai pas 1er et 2e (dans un ordre ou l'autre) .
Donc vu le tableau final ,Bourg ou Montauban rencontre Colomiers en 1/4 ou en 1/2 .Le 1er de la poule 2 en 1/2 si tout va bien pour lui en 1/4 .
Et comme j'imagine déja une 1/2 Colomiers/Montauban vu l'énorme distance entre les 2 clubs....nous ferons tout pour finir 1er :p En vert et contre tout ! parce que cette saison c'est l'an vert O:)
Oui Sébastien 31 aller/retour colomiers montauban ==> 2 trésoriers heureux ....mais on n'y est pas ....encore ;)
Votre avis ?
oloron64 has writtenen même temps je pense que colomiers est dans une poule assez faibleou eux beaucoup plus fort ;)
Votre avis ?
LanVert has writtenPas faux du tout Sex Bomb ....bien que la "justesse" de ton avis me géne vu mon équipe de coeur . :(...on est encore tres loin de tout ca meme si on en reve un peu..;ca ferait une super 1/2 aller retour et le peiln a chaque fois certainement sportivement je prefererai pas vous avoir dans le meme tableau ;) tout ca c'est du blabla car avnt ya 1/8 et 1/4 et ca ca sera tres dur! jetais une fois a bourg et franchement jespere y revenir en phases finales car l'ambiance étais super, jaimerai bien lille aussi ... ;)
Votre avis ?
oloron64 has writtenen même temps je pense que colomiers est dans une poule assez faiblepoule faible?? lavaur, st nazaire, vannes, langon, st jean de luz pour ne citer qu'eux sont des valeurs sures de la federale 1 depuis plusieurs saisons si je me trompe pas ;)???
Votre avis ?
valeurs sures je sais pas... quelques unes ont été aperçues en 1/8eme de finale ces dernières années. Vannes a fait un 1/4 l'année dernière. Disons que c'est une poule de ventres mous ;) :D
Votre avis ?
atchooum has writtenJojo: humble héros. :pjordanasm has writtenouais t'est un blaireau comme ton tonton...... d'abord..... :) j'files très loin ------------------------------------->oldcroco42 has writtenje suis ravi que tous autant que vous etes vous avez oubl...Ami Oldcroco42, pour le match à l'Etivallière début décembre, tu iras dire aux centaines de bressans qui auront fait le déplacement en tête à tête,que ce sont des blaireaux, moi compris ;)
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenOn disait la même chose de la poule 1 de l'année dernière avec Cergy,Suresnes,Annecy et Massy va en demi (perdu vs Perigueux),Bobigny en 1/4 (perdu vs Perigueux),Bourg en 1/4 ((perdu vs Béziers). Lors des phases finales tout est possible sur 2 matchs comme Vannes-Montauban en 1/8ème !oloron64 has writtenen même temps je pense que colomiers est dans une poule assez faiblepoule faible?? lavaur, st nazaire, vannes, langon, st jean de luz pour ne citer qu'eux sont des valeurs sures de la federale 1 depuis plusieurs saisons si je me trompe pas ;)???
Votre avis ?
lr91 has writtenSauf que la saison passée on avait des poules de 12 équipes, passer à 10 a relévé nettement le niveau! Cependant dans cette poule, si tu prends sur les 3 dernières saisons, y'a peu d'équipes qui ont brillé en phases finales mis à part Vannes la saison passée... Quand tu compares aux autres poules c'est saisissant!Sebastien 31 has writtenOn disait la même chose de la poule 1 de l'année dernière avec Cergy,Suresnes,Annecy et Massy va en demi (perdu vs Perigueux),Bobigny en 1/4 (perdu vs Perigueux),Bourg en 1/4 ((perdu vs Béziers). Lors des phases finales tout est possible sur 2 matchs comme Vannes-Montauban en 1/8ème !oloron64 has writtenen même temps je pense que colomiers est dans une poule ...poule faible?? lavaur, st nazaire, vannes, langon, st jean de luz pour ne citer qu'eux sont des valeurs sures de la federale 1 depuis plusieurs saisons si je me trompe pas ;)???
Votre avis ?
pour l'instant le numero 1 national c'est bourg il me semble
Votre avis ?
D'après les premiers match un premier groupe de prétendants à la montée se dégage:
-Colomiers comme prévu
-Montauban dont quelques bonnes recrues sont venues élever le niveau d'un groupe jeune qui prend de la bouteille
-Massy qui sera encore très costaud cette année malgré la perte de Meite
-Bourg qui monte en grade saisons après saisons et qui sera bien aidé dans les matchs couperets par leur public
A ces 4 là on peut bien-sûr rajouter Tyrosse (indéboulonable du haut de tableau), Lille, Valence d'agen, Bobigny et j'en oublie surement parmi les outsiders.
Bref encore une saison passionnante à suivre (plus que la Pro2 :rolleyes: )
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenHabitant à Montech unn Colomiers/Montauban en demi je signe des 2 mains!!! :p :cool:LanVert has writtenPas faux du tout Sex Bomb ....bien que la "justesse" de ton avis me géne vu mon é...on est encore tres loin de tout ca meme si on en reve un peu..;ca ferait une super 1/2 aller retour et le peiln a chaque fois certainement sportivement je prefererai pas vous avoir dans le meme tableau ;) tout ca c'est du blabla car avnt ya 1/8 et 1/4 et ca ca sera tres dur! jetais une fois a bourg et franchement jespere y revenir en phases finales car l'ambiance étais super, jaimerai bien lille aussi ... ;)
Votre avis ?
waiti has writtenHabitant à Montech unn Colomiers/Montauban en demi je signe des 2 mains!!! :p :cool:2 déplacements :o Quel aventurier !!!! ;) ;) ;)
waiti has writtenMontauban dont quelques bonnes recrues sont venues élever le niveau d'un groupe jeune qui prend de l...Tu peux rajouter un entraineur avec un staff qui a eu le temps de cibler son recrutement .Un entraineur qui ,de par son passé ,a l'habitude des matchs "a la muerte" .Plus d'improvisation (liées aux"évènements")cette année .
Votre avis ?