GENIAL CE SUJET !!!!!
Je pensais qu'il s'agissait de "FEDERALE 1 /2012 deja des favoris".
Au final, c'est qui les favoris ? ...
Votre avis ?
Oui revenons en au sujet . Allez ouvrir un.post sur 3eme mi-temps
Votre avis ?
jpb-18 has writtenGENIAL CE SUJET !!!!! Je pensais qu'il s'agissait de "FEDERALE 1 /2012 deja des favoris". Au final, ...........un peu de culture et d'histoire parmi les échanges sur le jeu et les joueurs , c'est ça qui ns démarque du foot............qui eux ne parlent que grosse montre , voiture et putes .................d'un rugbyman tu fais un homme, d'un footeux ............rien ou pas grand chose.................
Votre avis ?
violets15 has writtenj'adore + 100 000jpb-18 has writtenGENIAL CE SUJET !!!!! Je pensais qu'il s'agissait de "FEDERALE 1 /2012 deja des fa...........un peu de culture et d'histoire parmi les échanges sur le jeu et les joueurs , c'est ça qui ns démarque du foot............qui eux ne parlent que grosse montre , voiture et putes .................d'un rugbyman tu fais un homme, d'un footeux ............rien ou pas grand chose.................
Votre avis ?
ungrandclubpourmarseille has writtenAh OOOOOAAAAAIIIIIIIH j'AAADOOOOOOOOOOOOOOOORE Cà fait avancer le débat.violets15 has writtenj'adore + 100 000jpb-18 has writtenGENIAL CE SUJET !!!!! Je pensais qu'il s'agissait de "FEDERAL...........un peu de culture et d'histoire parmi les échanges sur le jeu et les joueurs , c'est ça qui ns démarque du foot............qui eux ne parlent que grosse montre , voiture et putes .................d'un rugbyman tu fais un homme, d'un footeux ............rien ou pas grand chose.................
Votre avis ?
violets15 has written:rolleyes: :rolleyes: Très sectaire comme point de vue... Les rugbymen sont tous des gens bien, y'a pas un con...et les footeux des abrutis et tous des cons...y'aurait pas un juste milieu??? Enfin bref, on est loin du sujet originel du topic!!!jpb-18 has writtenGENIAL CE SUJET !!!!! Je pensais qu'il s'agissait de "FEDERALE 1 /2012 deja des fa...........un peu de culture et d'histoire parmi les échanges sur le jeu et les joueurs , c'est ça qui ns démarque du foot............qui eux ne parlent que grosse montre , voiture et putes .................d'un rugbyman tu fais un homme, d'un footeux ............rien ou pas grand chose.................
Votre avis ?
ungrandclubpourmarseille has writtenEt moi qui pensais que les amateurs de rugby prônaient le respect etc... Je sais bien que les footeux sont loin d'être des vertueux, mais faut peut être arrêter de toujours les critiquer. Parce que dans ce sport, comme dans tous les autres, il existe des mecs bien et des cons.violets15 has writtenj'adore + 100 000jpb-18 has writtenGENIAL CE SUJET !!!!! Je pensais qu'il s'agissait de "FEDERAL...........un peu de culture et d'histoire parmi les échanges sur le jeu et les joueurs , c'est ça qui ns démarque du foot............qui eux ne parlent que grosse montre , voiture et putes .................d'un rugbyman tu fais un homme, d'un footeux ............rien ou pas grand chose.................
Votre avis ?
Julien01 has writtenMais c'est juste une question de proportion :lol:ungrandclubpourmarseille has writtenEt moi qui pensais que les amateurs de rugby prônaient le respect etc... Je sais bien que les footeux sont loin d'être des vertueux, mais faut peut être arrêter de toujours les critiquer. Parce que dans ce sport, comme dans tous les autres, il existe des mecs bien et des cons.violets15 has written ........un peu de culture et d'histoire pa...j'adore + 100 000
Votre avis ?
AJPGG has writtenSur la vertu rédemptrice du rugby dans les banlieues chaudes, je me permets de douter! Il me semble ...il faut que les bases soient t saines c'est sur, et là le rugby peut aider a ne pas tomber dedans,et m^me de d'en sortir, m^me si un seul s'en sort c'est déjà ça de gagner
Votre avis ?
bruno1 has writtenPerso, j'ai entendu l'histoire d'un ancien entraîneur et joueur de chez nous, qui fracturait des voitures sur le parking d'un stade quand il était jeune, et qui aurait été puni par les dirigeant du dit club en étant obligé de prendre sa première licence..... il a jamais recommencé.... mythe ou réalité? Par contre j'ai poussé au fesses d'un authentique proxénète encore en activité à l'époque......AJPGG has writtenSur la vertu rédemptrice du rugby dans les banlieues chaudes, je me permets de dout...il faut que les bases soient t saines c'est sur, et là le rugby peut aider a ne pas tomber dedans,et m^me de d'en sortir, m^me si un seul s'en sort c'est déjà ça de gagner
Votre avis ?
kiritou has writtenT'as oublié Lille !Sur la plupart des posts Lille me semble largement surcôté. Etre éliminé de très peu par BOBIGNY ne confère pas le statut de favori, surtout dans la poule 1.
Votre avis ?
AJPGG has writtenSur la vertu rédemptrice du rugby dans les banlieues chaudes, je me permets de douter! Il me semble ...A vrai dire, je ne pensais pas particulièrement à la rédemption ... Plutôt à l'éducation, l'apprentissage de la solidarité et des règles de vie collective, la confrontation au multiculturel et donc la lutte contre le communautarisme, la contribution à la vie des quartiers, ... toutes ces "petites pierres" que certains clubs apportent dans les banlieues.
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtensauf que lille sortait de la poule 4 avec 2 matchs et 24000km au compteur.... ceci explique je l'espère celakiritou has writtenT'as oublié Lille !Sur la plupart des posts Lille me semble largement surcôté. Etre éliminé de très peu par BOBIGNY ne confère pas le statut de favori, surtout dans la poule 1.
Votre avis ?
On verra bien.
En tout cas cela sera un plaisir d'accueillir un tel cador.
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenTrès bonne idée, pourvu que toutes les équipes de la poule nous surcote... La chasuble de "l'équipe sans grand danger" convient très bien au LMR, pourvu que les joueurs de Dijon soient de la meme veine que toi... Tu dis Lille est surcoté, ok, je l'entend bien, mais pourquoi tu nous souscote toi? ça m'interesse de savoir ce que tu penses vu de l'extérieur du LMR ;)kiritou has writtenT'as oublié Lille !Sur la plupart des posts Lille me semble largement surcôté. Etre éliminé de très peu par BOBIGNY ne confère pas le statut de favori, surtout dans la poule 1.
Votre avis ?
[img]http://18.img.v4.skyrock.net/186/lalylo020/pics/2969791237_1_3_NLT11QjV.jpg[/img]
[b]Question favoris, lui il déclare forfait[/b]. Il était bien FAVORI pourtant :lol:
Votre avis ?
Moi j'aurai préféré que Massy soit souscôté dans la poule 1 .
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenMoi j'aurai préféré que Massy soit souscôté dans la poule 1 .Moi aussi mais il est normal qu'en étant demi-finaliste l'année dernière nous soyons considéré comme potentiel favori au même titre que les équipes comme Tyrosse ou celle qui descende ou sont descendues comme Colomiers et Montauban (un peu moins St Etienne)
Votre avis ?
lr91 has writtenCe statut de favori prêté par les supporters des autres clubs ne doit pas étonner, compte tenu du parcours de l'an dernier, de la relative stabilité de l'effectif et des renforcements arrivés, et des ambitions affichées par le club. Vu les départs intervenus à l'entre-saisons, ça risque effectivement d'être dur pour St-Etienne.Rugby 1205 has writtenMoi j'aurai préféré que Massy soit souscôté dans la poule 1 .Moi aussi mais il est normal qu'en étant demi-finaliste l'année dernière nous soyons considéré comme potentiel favori au même titre que les équipes comme Tyrosse ou celle qui descende ou sont descendues comme Colomiers et Montauban (un peu moins St Etienne)
Votre avis ?
lr91 has writtenEh ben pas moi ! Je trouve très bien que le RCME soit l'équipe à battre. Un, parce que cela oblige à assumer son statut de favori en toute circonstance et donc à apprendre à être le meilleur d'un bout à l'autre de la saison, ce qui parait possible à mettre en place. Deux, parce que si elle arrive malgré, ou plutôt grâce à, ce statut de favori à rejoindre la PROD2 (l'objectif du coach étant encore plus élevé : le titre), eh bien elle sera sûrement une équipe à battre à chaque match la saison suivante. L'expérience d'une année de défis dominicaux ne sera pas de trop pour réussir alors à se maintenir. Bien sûr, cela ne signifie pas qu'il n'y ait pas d'autres postulants tout autant crédibles comme favoris... Et là je ne serais guère original : Tyrosse, Montauban, Colomiers suivis d'une foule de -légitimes- prétendants.Rugby 1205 has writtenMoi [b]j'aurai préféré que Massy soit souscôté dans la poule 1[/b] .[b]Moi aussi[/b] mais il est normal qu'en étant demi-finaliste l'année dernière nous soyons considéré comme potentiel favori au même titre que les équipes comme Tyrosse ou celle qui descende ou sont descendues comme Colomiers et Montauban (un peu moins St Etienne)
Votre avis ?