Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FEDERALE 1 /2012 deja des favoris

petrubalan13 msgpm
Moi je verrais bien Saint Médard jouer sa carte. Equipe pas favorite mais beaucoup de qualitées dans le groupe.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
petrubalan has writtenMoi je verrais bien Saint Médard jouer sa carte. Equipe pas favorite mais beaucoup de qualitées dans...
Et moi, je verrais bien St Barnabé :lol:

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
colomiers, montauban, bourg, massy, lille, lourdes, tyrosse ...sont bien present en ce debut de saison

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Pour moi le gros favori s'appelle Colomiers. Montauban, Bourg, Massy et Tyrosse (qui je pense se prépare physiquement sur la durée, d'où son début de saison moyen) vont se jouer l'autre place pour monter. Les outsiders, s'ils tiennent sur la durée sont Lourdes, Valence, Lille, peut-être Limoges, Vannes voire St Jean De Luz

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
MONTLUCON..... ;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
je vois bien colomiers champion.....

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Quelle audace !! ;)

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Ha enfin le nom de Lourdes apparaît sur ce sujet.. :D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Mieux vaut ne pas apparaitre sur ce sujet et etre présent au mois de mai ;) Pour moi dans les "gros" il y'a 2 déceptions en ce début de saison, Tyrosse et Limoges. Surtout Tyrosse que je voyais beaucoup plus costaud que ça... Valence aussi est présent. Maintenant, pour Lourdes c'est un superbe parcours, mais j'attend de voir si en phase finale le banc aura assez de profondeur!!! Quand je lis que Lille fait simplement parti des outsiders en étant depuis le début de saison dans les 4 premiers au classement national et en étant dans ce qui semble etre le groupe le plus relevé et de très loin...moi ça me va bien, j'espère qu'on restera jusqu'au bout dans les bois :p

Votre avis ?

paten641890 msgpm
J'ai eu la chance d'avoir vu cette saisons trois des clubs dont vous parlez : Tyrosse ( 2 fois ) Limoges et Lourdes . Les trois sont très compétitifs . Mais celui qui a le plus de marge de progression est sans doute Tyrosse . Lourdes me parait être déjà au top de sa forme et je ne vois pas comment ils pourraient être plus performants en fin de saison . Et surtout ils ne possèdent pas la profondeur de banc nécessaire à assurer un turnover positif . Limoges c'est puissant , dynamique mais eux aussi pêchent dans la quantité . Si ces deux là ne connaissent pas d'accidents de parcours ( blessures , suspensions ) ils seront de la fête pour jouer la montée . Tyrosse est dans une passe difficile . Mais à y regarder de plus prêt , les blessures de plusieurs de leurs pièces maitresses ( Dubert , Courtade en autres ) les handicapent énormément . La défaite de dimanche dernier à Oloron ne tient qu'a un fil et , a en croire certains commentaires de supporters tyrossais , si le coaching avait été fait plus tôt , le score aurait pu être tout autre . Ce qui revient à dire que les tyrossais possèdent eux , une profondeur de banc qui peut les mettre à l'abri de mauvaises surprises . De toutes façons nous seront vite fixés , puisque les tyrossais recevront Lourdes le 4 décembre prochain . Ne connaissant pas les autres équipes de fed 1 mais à en croire les divers commentaires , je pense que l'équipe la plus dangereuse sera Colomiers cette saison .

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
arno74 has writtenMieux vaut ne pas apparaitre sur ce sujet et etre présent au mois de mai ;) Pour moi dans les "gros"...
Il faut juste savoir que cette année, la reprise a eu lieu 3 semaines plus tard que d'habitude afin de laisser le temps aux joueurs de "digérer" la fin de saison dernière, qui a trotté dans les têtes jusqu'au match de Marmande. Cela a bien sûr eu un effet sur le début de saison. Ensuite, l'infirmerie est bien garnie (ce week-end par exemple, manquaient Dubert, Courtade, Argel, Claireaux, Samson, Vermis a joué mais n'était pas à 100%, Abbadie a joué avec le nez cassé, .....). Pour finir, nous nous sommes déplacés 4 fois en 6 rencontres. Tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt.

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
Quand vous dites que Lourdes n'a pas la profondeur de banc, c'est à voir. Il y a des retours comme Iribarne ou Maisonave, l'arrivée de Solis à la mêlée, venu de Marseille. D'autres joueurs sont absents comme Timotéo, Blondin qui seront sur pied contre Tyrosse, Dumitras n'a pas encore joué en équipe 1, Duhen va reprendre en Janvier, Montoro va essayer d'éviter l'opération, Lacabarats va reprendre en décembre. Sans ces bons joueurs, Lourdes gagne quand même. Comme l'ambition n'est pas de monter mais la qualif, tout reste possible. Le test de Tyrosse arrive à point. Si les deux équipes jouent le jeu dont elles sont capables, il faut appeler Eurosport.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
lou Piap has written
arno74 has writtenMieux vaut ne pas apparaitre sur ce sujet et etre présent au mois de mai ;) Pour m...
Il faut juste savoir que cette année, la reprise a eu lieu 3 semaines plus tard que d'habitude afin de laisser le temps aux joueurs de "digérer" la fin de saison dernière, qui a trotté dans les têtes jusqu'au match de Marmande. Cela a bien sûr eu un effet sur le début de saison. Ensuite, l'infirmerie est bien garnie (ce week-end par exemple, manquaient Dubert, Courtade, Argel, Claireaux, Samson, Vermis a joué mais n'était pas à 100%, Abbadie a joué avec le nez cassé, .....). Pour finir, nous nous sommes déplacés 4 fois en 6 rencontres. Tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt.
Alors j'accorde le bénéfice du doute à mes amis Tyrossais :D Lou Piap, je te fais confiance, on verra à la treve pour juger ;) Colomiers doit etre costaud certes mais mis à part contre Vannes on ne peut pas dire qu'ils se soient confrontés à du très lourd... Lourdes, Tyrosse, Limoges et Valence d'Agen peuvent se jauger entre eux. Pareil pour Montauban et Bourg qui se déplacent aussi dans des clubs "chauds" Massy, Montluçon et Lille affrontent toutes les semaines des équipes capables de jouer les 4 premières places dans toutes les poules (Bobi, Dijon, Nevers) Je pense donc que Colomiers sera costaud mais pas forcemment près au combat! Maintenant sur le talent pur, il peuvent monter!

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Concernant Limoges nous jouons le maintien, la montée sera pour plus tard, les moyens financiers étant un peu juste !

Votre avis ?

cadet87 msgpm
atzobiba has writtenConcernant Limoges nous jouons le maintien, la montée sera pour plus tard, les moyens financiers éta...
attention aussi à st etienne qui s'est renforcé

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
je suis ravi que tous autant que vous etes vous avez oublié saint etienne !!tant mieux on va vous faire le meme coup qu'il y a deux ans car tres honnetement notre équipe est plus forte qu'il y a deux ans et vous allez pas tarde a vous en appercevoir a commencer par ces blaireaux de bourg en bresse les eternels favoris de debut de championnat ahahahah

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
oldcroco42 has writtenje suis ravi que tous autant que vous etes vous avez oublié saint etienne !!tant mieux on va vous fa...
ah non nous on vise le mintien O:) et l on est pas favori pour une place qualificative tout cela c est des racontars pour nous faire trébucher 8o on connais le topo :p

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
oldcroco42:#265 . C'est du chambrage? Je vais te répondre comme si tu étais sérieux néanmoins car le terme de "blaireau"m'agresse: 1)on a perdu contre vous il y a 2 ans en 1/2 finale. Notre équipe au match retour a été méconnaissable et Péclier talentueux. Rien à dire de plus. En pro D2 vous avez été calamiteux. Nous, quand on était en proD2 on a terminé 15ème sur 16 (devant Béziers) donc relégué mais avec de nombreux matchs gagnés. Et vous? :p 2)la saison dernière on a perdu en 1/4 contre Béziers. Les supporters de Béziers s'en souviennent encore: à la 80ème minute nous étions encore qualifiés ! 3)Quand on perd à domicile contre les Marseillais, avec tous les pbs qu'is ont, on ne ramène pas trop sa fraise ! :p 4)"éternels favoris de début de championnat": favoris au début et aussi à la fin puisque en 1/2 il y a 2 saisons et 1/4 l'année dernière. 5)nous on vise, il serait hypocrite de le cacher, la montée en proD2. Avec ce début de championnat, on a un grand espoir au moins de se qualifier pour les phases finales..... avec les 3 matchs à l'extérieur à venir nous en saurons un peu plus ! On reste confiant mais humble car le parcours est long et semé d'embûches ! Bien sûr, on peut tout prendre à la rigolade comme ALLQUATREAS01, mais même si c'est du "branchage" (ce que j'ose espérer...) je trouve que ce mot"blaireau" concernant nos VIOLETS est indélicat. Trouve autre chose! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA POUR LES DEPLACEMENTS!

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
oldcroco42 has writtenje suis ravi que tous autant que vous etes vous avez oublié saint etienne !!tant mieux on va vous fa...
l'an dernier après 5 journées je ne crois pas me rappeler que nous étions dans les favoris de début de championnat !!!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Ami Oldcroco42, pour le match à l'Etivallière début décembre, tu iras dire aux centaines de bressans qui auront fait le déplacement en tête à tête,que ce sont des blaireaux, moi compris ;)

Votre avis ?

Login / Sign up