Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FEDERALE 1 /2012 deja des favoris

maul2b330 msgpm
Vous oubliez Marseille, pour Colomiers beau recrutement, Mautauban ne fera pas la même erreur en 2012, Bourg à voir, Massy la revanche et peut être deux ou trois outsaiders, mais ce sera dur

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
bon et bien moi je vois dans le marc de café: - le CAL - le FCO pour l'ami Iluro -et Lille pour la réception en 1/2 au match aller...........car là- bas on est bien reçus ( les supporters bien sûr, les joueurs c'est une autre histoire ) Et puis aussi quelques outsiders comme Tyrosse, Montauban, Blagnac et quelques autres.... C'est bon.......merci....

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
sapiac76 has written
Olivier214 has written
sapiac76 has written Albi - Narbonne peut-être pas, mais Aurillac Bourgoin c'e...
Ca n'attire pas plus de télespectateurs que le premier. La volonté d'équilibrer le rugby en France n'est seulement du au fait que sa population ne se trouve pas dans le sud-ouest mais dans les trois quarts restant à plus de 90%...
et?
Autant de club d'Aquitaine et du Midi-Pyrénées n'ont rien à faire dans des divisions professionnels, cela ralentit la croissance du rugby professionnel.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Olivier214 has written
sapiac76 has written
Olivier214 has written Ca n'attire pas plus de télespectateurs que le premier. L...
et?
Autant de club d'Aquitaine et du Midi-Pyrénées n'ont rien à faire dans des divisions professionnels, cela ralentit la croissance du rugby professionnel.
ces clubs ce sont gagné la place dans leurs division

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Olivier214 has writtenAutant de club d'Aquitaine et du Midi-Pyrénées n'ont rien à faire dans des divisions professionnels,...
Et tiens donc ? Tu peux expliquer ?

Votre avis ?

ovalie XIII104 msgpm
philippe a has written
Olivier214 has written
sapiac76 has written et?
ces clubs ce sont gagné la place dans leurs division
+1

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Olivier214 has written
sapiac76 has written
Olivier214 has written Ca n'attire pas plus de télespectateurs que le premier. L...
et?
,, oui c'est évident, c'est pourquoi je disais qu'en répartition aurillac bourgoin c'est mieux qu'albi narbonne c'est que clair que si on veut devenir champion du monde, il faut un vrai rugby pro pour avoir un vrai rugby pro ça passe par les médias, pour avoir les médias il faut une audience large donc une répartition géographique sur l'ensemble du territoire... ce que peut faire auxerre, plein d'autres villes peuvent le faire

Votre avis ?

doral326 msgpm
Olivier214 has written
sapiac76 has written
et?
C'est bien vrai ça il faudrait les obliger à jouer avec un bras attaché dans le dos! Il y en a marre du diktat des meilleurs. Place aux moins bons il y va de la survie de notre rugby national !!! ;)

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
sur tout les post.. personne ne parle de Saint Etienne! il descendent quand meme de pro d2 et le recrutement n'est pas degueulasse du tout..

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Bien faire et laisser dire : on retrouve la hauteur d'analyse de la fédérale... :D

Votre avis ?

super3820 msgpm
La logique voudrait Colomiers, Massy, Tyrosse et Montauban

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
claudius2539 has writtenMoi je placerai bien le Stade Dijonnais dans les outsiders, et pourquoi pas mieux. Apparemment, sur ...
Dijon vient de monter au Foot par miracle alors qu'en même pas au rugby ....

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
tous les ans y'a des surprises.. c'est sûr l'année dernière on a lu partout que Vannes était une surprise quand ils nous ont sorti sauf que pour tous ceux qui ont suivit Sapiac pendant la saison, on a bien vu que notre 2nde place a été extrêmement (trop) poussive pour espérer quoi que ce soit en phase finale quelque soit l'adversaire en face pour passer il faut absolument avoir des certitudes au niveau du jeu et des joueurs à mettre en place ça me laisse perplexe d'ailleurs pour la CDM

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
bon suffrage porte sur colomiers - montauban -massy ..ET tous les autres ....MAIS a la lumiere de lannemezan - gaillac (jadis) - bourg - perigueux (jadis) - st etienne et d autres meteores en PRO 2 si le plus dur c est pas le maintien ....

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
tornade rouge et bleu has written
olivier has writtenSi dire ce que tu penses, c'est t'en prendre aux autres, alors ça ne m'étonne pas...
tu regarderas dans les autres clubs departs et arriver et tu verras aussi que toi ta rien compris aussi! par contre pour les depart a chato: droitecour:bessé toute la saison et non titulaire, gibert:non titulaire en fin de saison et avec un dos envrac qui ne porra d ailleur pas jouer tout les match chez vous ,duffes tres bon joueur mais pas de parole et surtout pas de suranchere a chato,le seul plus gros dpart: khederia !niveau arrives 7 joueurs remplacé poste pour poste et recrutement pas terminé!je pense que l on sera plus competitif que l année derniere avec ces joueur que l on a perdu! j oublier dussaut qui n a jamais joué a son niveau ! en conclusion pas de grosse perte mais quand meme des joueur qui on rendu service ,merci a eux!
j'avais pas ce message... pitoyable de trouver tous les défauts aux partants !!!........ donc chato a fait un super recrutement avec une équipe dirigeante complétement responsable et a laissé partir des seconds couteaux pour nîmes !....... qu'est ce qu'on va prendre chez vous !!! je vais mettre en garde tout le monde pour [b][u]votre[/u][/b] match de l'année !!!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
donc rdv pour le match de l'année :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BILLETSVP has written
tornade rouge et bleu has written
olivier has writtenSi dire ce que tu penses, c'est t'en prendre aux...
tu regarderas dans les autres clubs departs et arriver et tu verras aussi que toi ta rien compris aussi! par contre pour les depart a chato: droitecour:bessé toute la saison et non titulaire, gibert:non titulaire en fin de saison et avec un dos envrac qui ne porra d ailleur pas jouer tout les match chez vous ,duffes tres bon joueur mais pas de parole et surtout pas de suranchere a chato,le seul plus gros dpart: khederia !niveau arrives 7 joueurs remplacé poste pour poste et recrutement pas terminé!je pense que l on sera plus competitif que l année derniere avec ces joueur que l on a perdu! j oublier dussaut qui n a jamais joué a son niveau ! en conclusion pas de grosse perte mais quand meme des joueur qui on rendu service ,merci a eux!
j'avais pas ce message... pitoyable de trouver tous les défauts aux partants !!!........ donc chato a fait un super recrutement avec une équipe dirigeante complétement responsable et a laissé partir des seconds couteaux pour nîmes !....... qu'est ce qu'on va prendre chez vous !!! je vais mettre en garde tout le monde pour [b][u]votre[/u][/b] match de l'année !!!

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
MOUDANG65 has writtenbon et bien moi je vois dans le marc de café: - le CAL - le FCO pour l'ami Iluro -et Lille pour la r...
Trop sympa MOUDANG65!!!mais on va pas pouvoir lutter contre les armadas de...Lourdes..Tyrosse..Blagnac..le CAL...avec Mauléon on est les petits de la classe...

Votre avis ?

Esté132 msgpm
Salut à tous, Pour moi les équipes ayant le plus de chances de jouer la montée sont quoi qu'on en dise celles qui ont le plus bel effectif vu le parcours compliqué qui les attend en phases finales : les favoris : Tyrosse, Massy, Colomiers, Montauban les outsiders : Bobigny, Lille, Marmande, Vannes, Bourg ===> ça ferait 4 bien jolis 1/4 de finales! mais heureusement que le terrain déjoue beaucoup de pronostics sinon la vie ne serait pas très drôle quand même !!! La seule certitude à ce jour : c'est que les autres joueront aussi leurs cartes à fond ! Bonne saison à tous!

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Esté has writtenSalut à tous, Pour moi les équipes ayant le plus de chances de jouer la montée sont quoi qu'on en di...
Ah non ! Bobigny a dit qu'ils préféraient rester en Fed 1 :p ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
breton d'adoption has written
Esté has writtenSalut à tous, Pour moi les équipes ayant le plus de chances de jouer la montée sont ...
Ah non ! Bobigny a dit qu'ils préféraient rester en Fed 1 :p ;)
Pas Bourg faut faire plaisir au Président surtout si c'est sa dernière année .....

Votre avis ?

Login / Sign up