bonne question Tito, il va falloir partir à la pêche aux infos
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenActuellement Blagnac à 48pts, Valence 45 et lourdes 39 Calendrier restant demain Lannemezan - lourde...Lourdes doit normalement gagner à Ribérac et contre Marmande mais il n'est pas évident qui'ls gagnent à Lannemezan. Blagnac n'a pas gagné à Oloron et c'est leur seul match à jouer Quand à nous on a pas gagné non plus à Lanemezan et on devrait battre Mauléon. Lourdes même si il perd à Lannemezan prendra 8 à 10 pts voire 11 ( 49 ou 50 pts) avec une victoire à Lannemezan (53 à 54 pts) Blagnac au maxi c'est 52 ou 53 Valence c'est 49 ou 50 avec défaite à Lannemezan et 53 à 54 avec victoire à l'extérieur. En résumé si blagnac perd à Oloron ils seront très certainement éliminés. Si blagnac gagne à Oloron et si on perd à Lannemezan Valence très certainement éliminé car je vois mal Lourdes perdre contre ribérac et marmande. En conclusion la vitctoire à Lannemezan est plus qu'obligatoire, d'autant plus qu'elle serait synonyme de 1/8ème contre Montauban, se serait dommage pour le spectacle que de louper ce derby.
Votre avis ?
felicitations à la B des freres Dutours qui encore une fois nous on regalé cette apres midi
Votre avis ?
Même si la défaite est amère, le point de bonus défensif pris hier vous est particulièrement favorable!
Vous allez prendre 5 points contre Mauléon donc vous serez au minimum à 50 pts;
Si Lourdes ne prend rien aujourd'hui, ils seront au mieux à 49 pts;
Il ne restera donc plus que 2 équipes pour vous passer devant:
Blagnac en cas de victoire à Oloron! c'est pas fait!
Lannemezan s'il font le plein ou presque (14 ou 15 pts sur les 3 derniers match) et ça sera difficile pour eux!
Quoiqu'il en soit, vous en saurai plus ce soir! Si Lannemezan bat Lourdes sans bonus de part et d'autre, c'est tout bon pour vous!
A plus tard!
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenMême si la défaite est amère, le point de bonus défensif pris hier vous est particulièrement favorab...c'est ce qu'on souhaite O:)
Votre avis ?
Officiel : fono purgera à lannemezan son deuxième match de suspension
Votre avis ?
Je n'arrive pas à m'expliquer comment notre équipe qui a pris 8 essais les 13 premières journées à réussi a en prendre 09 ces trois derniers matchs, c'est une stat qui m'interpelle et qui peut expliquer la situation actuelle.
Avant Lourdes, 13 matchs, 20 essais marqués 08 encaissés
Après Lourdes 03 matchs, 2 essais marqués 09 encaissés
Votre avis ?
Le jeu nécessite faute, certains essais on les prend en contre...
Il faut continuer à être derrière les gars pour qu'ils accrochent cette place qualificative, ils le méritent.
Et encore une fois, bravo la B, qui est qualifiée
Votre avis ?
tito72 has writtenJe n'arrive pas à m'expliquer comment notre équipe qui a pris 8 essais les 13 premières journées à r...Effectivement on connait des problèmes défensifs, les chiffres sont parlant, je suppose que les coach vont y remédier. Pour Lannemezan, une grosse défense, un gros jeu au pied pour jouer chez eux. N'envoyer du jeu que chez eux et dans notre camp Vernetti envoie des missiles. Restons simple pour se rassurer et gagner à Lannemezan. Autre force qui était la notre c'était la maitrise de soi, on sent les gars plus maitres de leur sujet comme en début de saison, il nous faut retrouver cette sérénité qui était la notre.
Votre avis ?
c est sur ca fait beaucoup d essais en 3 matchs mais nous avons assiste samedi a un bon match de rugby et ce coquin d aurelien sourouille s est rapelle a notre bon souvenir
Votre avis ?
C'est beau de rêver, Lannemezan est en bourre en ce moment, si le CAL joue comme ces 2 derniers matchs, show chaud pour Valence ....et puis le soir grand repas des joueurs et des supporters alors se sera difficile sinon on vous mange au barbeuc !!!!en soirée...
Sinon pour finir, soyez les bienvenus !!!!
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenC'est beau de rêver, Lannemezan est en bourre en ce moment, si le CAL joue comme ces 2 derniers matc...Effectivement ce sera dur pour nous, mais aussi pour vous car il vous faut le bonus offensif et ça c'est jamais acquis d'avance, valence à l'extérieur c'est trois courtes défaites seulement de 2 pts à Tyrosse et Blagnac et 06 pts à Limoges soit chez les trois premier actuel, donc on viendra avec toujours les mêmes intentions chez vous......
Votre avis ?
on se contenteras d un partage des points 21 a 21 3 essais pour valence a cinq penalites + deux drops pour lannmezan
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenC'est beau de rêver, Lannemezan est en bourre en ce moment, si le CAL joue comme ces 2 derniers matc...Tiens moudang, ça faisait un moment qu'on t'avez pas vu par ici ! je commençais à m'inquiéter pour toi :rolleyes:
Votre avis ?
désolé de t'avoir inquiété, mais tu vois je n'ai même pas tailler ton équipe, la qualif.était possible mais on a lâché les chevaux un peu tard et d'autres peut- être trop tôt.
Pour info. Lannemezan fait partie du Nébouzan et non de la Bigorre.........quand à Lourdes, pas dans le pays toy ....
A la saison prochaine donc ..........
Votre avis ?
caviste has writtenon se contenteras d un partage des points 21 a 21 3 essais pour valence a cinq penalites + deux drop...une victoire 3-0, sur un drop de grand-mère à la dernière seconde, quitte à tuer la taupe en même temps, me satisferait largement :p Mais sincèrement, si déjà on prend 1pt ou que Lannemezan n'en prenne pas 5, ce sera à nous de lâcher les chevaux contre Mauléon...
Votre avis ?
ah ces cinq dernieres minutes contre lourdes ellles n ous font mal a la cabessa
Votre avis ?
Je crois que maintenant il est grand temps d'oublier ce match contre Lourdes. Les miracles sont très rares. Il faut faire confiance à cette équipe qui prépare cette semaine, ce match au sommet, certainement avec beaucoup d'application. Il faudrait aussi de nombreux supporters pour les encourager et leur faire voir que nous sommes derrière eux. Allons nombreux à Lannemezan. Allez l'A.V.
Votre avis ?
stadeguérande has writtenJe crois que maintenant il est grand temps d'oublier ce match contre Lourdes. Les miracles sont très...Ben les miracles, avec Lourdes, on en entend souvent parler quand même :p
Votre avis ?
C'est vrai, ils existent parfois. Il faut gagner ce match pour pouvoir ensuite avoir des rencontres contre les verts et noirs qui feraient du bien sur tous les plans.
Votre avis ?