Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

la buvette111 msgpm
voial les oppositons si le championnat s'arretait la Saint-Nazaire - Lille Castanet - Limoges Lavaur - Massy La Seyne - Tyrosse Nevers - Vannes [b][u]Valence d'Agen[/u][/b] - Bourg-en-Bresse Montluçon - Colomiers Blagnac - Montauban

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
mais en projection c'est plutot montauban... [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=705560#p705560[/url]

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Effectivement Valence est la seule équipe qui a son destin entre ses mains et à ne pas à espérer un faux pas des autres pour être troisième et qualifiée, une victoire à Lannemenzan et et contre Mauléon nous propulse troisième quoique fasse les autres. La place de troisième dépend que de nous, mais bon Lannemezan nous attend de pied ferme il parait, mais bon on en doutait pas une seconde...

Votre avis ?

caviste479 msgpm
on se contenterait de la 4eme place

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
En B : lannemzan 29-18 AV

Votre avis ?

tito72820 msgpm
06/07 a la 31 eme . Essai de stott

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Mi-temps Lannemezan 6-7 Valence

Votre avis ?

tito72820 msgpm
06/10

Votre avis ?

tito72820 msgpm
09/10 rouge pour baffou et rouge pour leur 15 (buteur)

Votre avis ?

tito72820 msgpm
12/10

Votre avis ?

tito72820 msgpm
12/10 tjrs c les arrets de jeu

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
défaite 12-10. Les 2 derniers matches à l'extérieur, on se fait voler par l'arbitrage, c'est hallucinant

Votre avis ?

tito72820 msgpm
C'est pour ça que c'est plus dur à l'extérieur de gagner. On prive lannemezan du point de bonus, nus on prend le défensif, y a plus qu'a attendre le résultat de blagnac à oloron pour connnaitre notre adversaire des 8ème car je n'imagine pas une défaite face à Mauléon.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
déjà concentrons nous sur notre match face à mauléon, qu'il faut gagner

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Mauléon n'a plus rien à perdre effectivement mais sans leur public j'espère qu'on ne connaitra pas de désillusion

Votre avis ?

tito72820 msgpm
La mauvaise nouvelle du jour c'est que nos deux piliers titulaires ont pris chacun un carton rouge et que Baffou est parti à l'hopital (fracture du poignet??). Si ils prennent deux matchs ils ne seront pas la pour Mauléon et pour le 8ème aller et ça c'est très très préjudiciable.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Pour Brahim, fracture de poignet, mais son carton rouge fait suite à la bagarre suite à l'agression dont a été victime Antho. Pour Nash, l'arbitre lui aurait lever (d'après ses dires après-match). A noter le bon accueil des supporters et dirigeants du plateau, et remerciements au président du CAL d'avoir permis aux supporters de l'AV d'aller à la réception. A noter aussi hier la belle victoire des juniors balandrades à Lavaur

Votre avis ?

epso444 msgpm
Valence a encore à disposition de très bons piliers (Schiano et Tarogi). Je leur fais confiance. Ce qu'on veut c'est assister à un beau match de rugby et voir des essais. Allez Valence!!!!

Votre avis ?

Fox121 msgpm
epso has writtenValence a encore à disposition de très bons piliers (Schiano et Tarogi). Je leur fais confiance. Ce ...
Au rugby on ne joue plus à deux piliers, bien sur que Schiano et Tarogi peuvent remplacer Brahim et Nacer pour Mauléon, mais les matchs se jouent aussi avec le banc. Si comme dit coeur de stade Nacer n'est pas suspendu et bien tant mieux.

Votre avis ?

rubyman8 msgpm
bonjour, nouveau sur le forum. j'étais présent au match, la victoire était largement mérité pour valence! des joueurs vraiment tres bon comme votre centre qui a été impressionnant en défense ou encore l'autre centre qui offre l'essais a votre ailier et bien d'autre. apres il est vrai que le buteur du CAL n'a pas était en reussite (coté de valence non plus remarque ) , et la phisionomie du match n'aurait peut etre pas été la meme. De ce coté aussi de bons éléments dans l'ensemble, de l'experience au centre avec lafforgue. Sur la bagarre il y aurait du avoir deux cartons rouge un de chaque coté car pour moi votre pilier ne se battait pas seul!( comme en B ou il y a eu un carton rouge de chaque coté ) ce n'est pas le premier match de valence que je voi, et a l'autre match il y avait un 8 qui a été impressionnant et un troisieme ligne aile aussi, pourquoi n'ont ils pas joué? En reserve, le CAL possede vraiment un gros pack avec des joueurs interessant et une ligne de trois quart plus fébrile. Coté valencien devant inferieur en premiere mi temps et le coaching a eu du bon, et a souligner un butteur impressionnant il me semble qu'une de ses tentative était a plus de 60m. Bonne chance aux deux équipes

Votre avis ?

Login / Sign up