Bonjour,
Juste de passage sur votre forum pour simplement faire remarquer que sur la bagarre DASQUE, le 15 du CAL a lui aussi écopé d'un rouge, voilà l'erreur est réparée bonne fin de saison !!
Votre avis ?
excuse moi il me semblait qu'un seul carton rouge avait été distribué! milles excuses! :)
Votre avis ?
rubyman has writtenbonjour, nouveau sur le forum. j'étais présent au match, la victoire était largement mérité pour val...Donne nous les matchs que tu as vue de Valence et notre statisticien répondra de quel joueur avait évoluer a ce poste ce jour là ?
Votre avis ?
information l'equipe : Basilaia file à Edimbourg
Votre avis ?
Justement les deux troisième ligne qui t avais impressionés sont Basilaia (blessé) et Fono qui purgeait son 2ème match de suspension.
Votre avis ?
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Basilaia-file-a-edimbourg/276165[/url]
Votre avis ?
bon element mais n a pas beaucoup joue cause selection et blessure
Votre avis ?
Merci tito pour les précisions! et le butteur de la reserve qui est ce?
Votre avis ?
Alex Fournier. Un joueur local qui a fait quelques apparirions en une
Votre avis ?
caviste has writtenbon element mais n a pas beaucoup joue cause selection et blessureBon element, je te trouve severe, basilaia c est la grande classe, autant sur le sportif que sur le plan humain
Votre avis ?
Est ce que Basilaia sera apte à disputer le match du 22/04?
Votre avis ?
pas severe mais je n aime pas trop encenser les joueurs car le rugby c 'est d a bord collectif et tu depends toujours de tes collegues
Votre avis ?
Encore merci tito pour les infos!
Votre avis ?
Fox has writtenc'est ce qu'il a dit après coup, mais le rapport est quand même arrivé au siège. donc je crais que la suspension soit effectiveepso has writtenValence a encore à disposition de très bons piliers (Schiano et Tarogi). Je leur fai...Au rugby on ne joue plus à deux piliers, bien sur que Schiano et Tarogi peuvent remplacer Brahim et Nacer pour Mauléon, mais les matchs se jouent aussi avec le banc. Si comme dit coeur de stade Nacer n'est pas suspendu et bien tant mieux.
Votre avis ?
Bravo aux balandrades qualifiés en 1/32° de finale de championnat de france
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/18/1333481-valence-l-entraineur-appelle-a-la-mobilisation.html[/url]
Votre avis ?
avant de parler de montauban ou bourg pensons a gagner mauleon
Votre avis ?
caviste has writtenavant de parler de montauban ou bourg pensons a gagner mauleon+1 A noter que la B ne jouera pas (forfait de Mauléon), mais on risque de voir les piliers de la B sur le banc de la A
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenC'est confirmé que Mauléon ne vient pas avec l'équipe reserve?caviste has writtenavant de parler de montauban ou bourg pensons a gagner mauleon+1 A noter que la B ne jouera pas (forfait de Mauléon), mais on risque de voir les piliers de la B sur le banc de la A
Votre avis ?
Gariso has writtend'après les informations reçues au siège, oui ;)CoeurDeStade has writtenC'est confirmé que Mauléon ne vient pas avec l'équipe reserve?caviste has writtenavant de parler de montauban ou bourg pensons a gagner ma...+1 A noter que la B ne jouera pas (forfait de Mauléon), mais on risque de voir les piliers de la B sur le banc de la A
Votre avis ?