Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

magic hewlett 4097 msgpm
nous aussi le minibus est plein !!! ce n'est pas 5 ou 6000 poulets de Bresse qui vont nous surpasser !

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
voici une petite entrevue de l'ambiance : [url]http://www.youtube.com/watch?v=D9dPJBJUiXQ[/url]

Votre avis ?

UpandUnder8211 msgpm
J'espère que les poulets de Valence ne seront pas impressionnés par les chapons deBresse. Le public est important, certes, ils ont connu pasmal de pression dans leurs diversdéplacements, et ils ont tiré leur épingle du jeu. Nous aurons moins de pression que Bourg, l'aventure est belle pour nous et pourquoi pas déjouer les pronostics. Nos bleus et blancs sont capables du meilleur comme du pire, il faudra faire abstraction de l'environnement et n'entendre que les encouragements des quelques supporters qui auront le courage de se déplacer, ne pas faire de fautes, ne pas répondre aux provocations car l'arbitre voit le dernier qui frappe (sauf si l'arbitre detouche fait son job honnêtement mais crainte avec la pression du public), il faudra Y CROIRE. Allez les PETITS comme disait Roger Couderc.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Miss Country à l'aller avec 2 Violets [img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/30/mini_120430041150659039.jpg[/img] Je vois bien Miss Country au milieu des 6000 "Poulets violets". [img]http://media.paperblog.fr/i/448/4480958/poule-violette-picote-sur-mur-L-Zsm5LA.jpeg[/img]. Ceux-là sont moins appétissants quand même pour elle :D

Votre avis ?

UpandUnder8211 msgpm
A part le mini bus du Club, y aura-t-il des supporters qui feront le déplacementen voiture ? Il y a des personnes qui cherchent une place. Soyez gentils,faites vous connaître au siège. Il serait souhaitable que tous les supporters valenciens soient regroupés à Verchère, pour celà contactez miss country qui pourra peut être vous tuyauter. Je pense que les joueurs auront besoin de tous. Allez VALENCE.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
UpandUnder82 has writtenA part le mini bus du Club, y aura-t-il des supporters qui feront le déplacementen voiture ? Il y a ...
Il n'y aurait pas eu les élections, on aurait pu faire un bus de 40 à 50. Perso je préfère prendre du plaisir en regardant du rugby et en voyant du pays plutôt que de regarder ces 2 guignols, mais bon, chacun est libre...

Votre avis ?

CALYPSO824727 msgpm
POUR BOURG 15 à 11 APRES 20 MN DE JEUX DE LA 2EME MI TEMPS 3 POINTS D AVANCE POUR VALENCE ALLEZ LES PETITS BLEUS

Votre avis ?

CALYPSO824727 msgpm
reste 18 mn de jeux à bourg

Votre avis ?

CALYPSO824727 msgpm
18 à 11 Pour bourg égalité sur l'ensemble des 2 matchs

Votre avis ?

tito72820 msgpm
02 essais à zéro pour Valence 01 rouge à zéro pour Valence De quoi on tiens compte en premier?

Votre avis ?

fab01604 msgpm
tito72 has written02 essais à zéro pour Valence 01 rouge à zéro pour Valence De quoi on tiens compte en premier?
Il me semble que c'est les joueurs punis mais je cherche à vérifier...

Votre avis ?

CALYPSO824727 msgpm
reste 6 mn

Votre avis ?

tito72820 msgpm
fab01 has written
tito72 has written02 essais à zéro pour Valence 01 rouge à zéro pour Valence De quoi on tiens compte...
Espérons que l'on est pas besoin de ça. Le match devient dur pour valence, il nous manque du banc au niveau des piliers avec les deux titulaires suspendus....

Votre avis ?

CALYPSO824727 msgpm
fab01 has written
tito72 has written02 essais à zéro pour Valence 01 rouge à zéro pour Valence De quoi on tiens compte...
tiens nous au jus

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
allez tenez bon valence !!!!!!!!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
CALYPSO8247 has written
fab01 has written
tito72 has written02 essais à zéro pour Valence 01 rouge à zéro pour Valence De quo...
tiens nous au jus
c'est au nombre d'essais. Valence qualifié grâce à ça

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Ahh chouette, un petit tour dans le sud-ouest en espérant deux belles confrontations. Pour vous rien de bien nouveau puisque vous allez revenir dans le grand nord... ;) A la semaine prochaine.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
fablebien has writtenAhh chouette, un petit tour dans le sud-ouest en espérant deux belles confrontations. Pour vous rien...
il n'y a pas de raison que ça se passe mal. C'est que du bonus pour nous ! soyez les bienvenus à Valence

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
CoeurDeStade has written
fablebien has writtenAhh chouette, un petit tour dans le sud-ouest en espérant deux belles confronta...
il n'y a pas de raison que ça se passe mal. C'est que du bonus pour nous ! soyez les bienvenus à Valence
Tu as raison, pourquoi ça se passerait mal?? Pour nous également ce n'est, maintenant, que du bonus. Merci pour la bienvenue

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Bravo pour cette qualification !!!! Je ne suis pas très étonné par ce résultat vu les matchs qui nous ont opposé lors de la première phase.

Votre avis ?

Login / Sign up