Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Loïc223445 msgpm
Loïc22 has writtenBonne chance à vous valenciens pour ces phases finales :cool: Dommage que vous n'ayiez pu accrocher ...
Bravo les valenciens ! J'avais senti Bourg prenable pour vous en cette fin de saison et vous l'avez fait ! Bravo à Sébastien pour cet «exploit». Bonne continuation et peut-être RDV en demie !

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Merci amis tyrossais et sapiacais. Bonne chance à vous pour les 1/4. Pour nous c'est tout bonus, plus rien à perdre. Et en effet si on peut se retrouver en 1/2 pour nos amis de Sapiac ou en finale pour nos amis tyrossais, ce sera avec plaisir

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
CoeurDeStade has written. Pour nous c'est tout bonus, plus rien à perdre. Et en effet si on peut se retrouver en 1/2 pour no...
pour l'USON aussi, c'est du bonus maintenant. La seule chose qu'on puisse dire est qu'il y aura un "invité surprise" en 1/2. il ne faut pas qu'on aille trop loin non plus , ça embêterait le président qui s'est donné comme objectif de progresser chaque année dans cette phase de play-off ;) Si on n'est pas décroché dés le match aller et si le beau temps se met enfin de la partie, c'est l'assurance de voir près de 4000 personnes au retour au Pré-fleuri et de voir une belle fête du rugby.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Amoureux du RRRRRrrrugby du Sud Ouest bonjour, Nous supporters Neversois sommes heureux de venir dans votre région L'air vivifiant de la Bretagne nous a souri nous espérons que la douceur de votre climat nous fera également du bien.. En tout cas allez dans le Sud Ouest n'est que du bonheur et la cerise sur le gateau de notre saison.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenAmoureux du RRRRRrrrugby du Sud Ouest bonjour, Nous supporters Neversois sommes heureux de venir dan...
c'est avec plaisir qu'on vous accueillera. Vous pensez être combien à venir découvrir notre village d'irréductibles Valenciens, pour faire marcher la buvette :D ?

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Pour Vannes il 'y a pas eu assez d'inscription pour faire un bus... Cause vacances et autre élection Nous étions un cinquantaine de nivernais qui en mini bus qui en voiture...J'espère qu'il y aura au moins un bus...Mais les nivernais sont difficilement déplacable en nombre. Pour la buvette j'essaierai de participer...

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
On devrait récupérer un pilier non dimanche?

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Seul brahim Baffou pourrait reprene

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Et Gorgi pour le match retour?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Brahim devait passer une radio pour sa main, mais n'est plus suspendu, contrairement à Nash qui a pris 40 jours. Pour Gorgi, ça devait être une dizaine de jours à la base mais je ne connais pas la durée exacte

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Brahim et Gorgi peuvent être sur la feuille de match dimanche et Nacer sera qualifié pour le retour.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
A dimanche avec le beau temps on espère !!!! ensuite un beau match et une bière bien fraiche ... Voila le programme dominicale....

Votre avis ?

Fox121 msgpm
JHD has writtenA dimanche avec le beau temps on espère !!!! ensuite un beau match et une bière bien fraiche ... Voi...
Tu nous diras combien de temps tu as mis pour venir -sans les pauses bien sur ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Fox has written
JHD has writtenA dimanche avec le beau temps on espère !!!! ensuite un beau match et une bière bien ...
Tu nous diras combien de temps tu as mis pour venir -sans les pauses bien sur ;)
je dirai bien 5h30-6h

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
tous en bleu et blanc dimanche au stade :cool:

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
CoeurDeStade has written
Fox has written
JHD has writtenA dimanche avec le beau temps on espère !!!! ensuite un beau match et ...
je dirai bien 5h30-6h
il y a tout juste 500 kms

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Ce wwek-end Nevers jouera sans pression notre objectif de saison est fait. L'équipe devait etre dans les 4 premiers de la poule et on termine troisième de plus l'objectif etait de passer les 8 ème de finale c'est fait !!!!!! Donc pas si mal pour un club qui n'est qu'à sa deuxième saison de fédérale 1 et qui se qualifie pour la première fois au phases finale. Le club est en construction et vise la montée que dans 2 ans car le but de la montée est de se maintenir en PROD2. Donc pour le quart de final Nevers jouera sans pression et n'a rien à gagner de plus pour cette année.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
la fievre monte deja des vitrines en bleu et blanc fr3 en reportage en ville le point sur les suspendus qui peut jouer et les blesses allez valence

Votre avis ?

pitou751 msgpm
JHD has writtenCe wwek-end Nevers jouera sans pression notre objectif de saison est fait. L'équipe devait etre dans...
Je ne pense pas que VA joue avec la pression, ils ont également largement dépassé leur objectif. Bravo à l'USON pour son parcours mis il faut dire que vous avez tout de même le budget qui va bien, non ?

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
pitou has written
JHD has writtenCe wwek-end Nevers jouera sans pression notre objectif de saison est fait. L'équipe d...
Je ne pense pas que VA joue avec la pression, ils ont également largement dépassé leur objectif. Bravo à l'USON pour son parcours mis il faut dire que vous avez tout de même le budget qui va bien, non ?
NO COMENT PITOU !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up