Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

fablebien2662 msgpm
pitou has written
JHD has writtenCe wwek-end Nevers jouera sans pression notre objectif de saison est fait. L'équipe d...
Je ne pense pas que VA joue avec la pression, ils ont également largement dépassé leur objectif. Bravo à l'USON pour son parcours mis il faut dire que vous avez tout de même le budget qui va bien, non ?
Ahhh, c'est chiant de devoir justifier à chaque fois ce budget. Normal, tout est à construire niveau rugby sur Nevers, bien qu'une partie soit déjà bien avancée. Mais au lieu de mettre ce sujet en avant, cherchez à savoir et comme ça vous comprendrez mieux. Rué, dans son interview tant critiquée, dit que quand il est arrivé à Nevers il y avait une tribune de 250 places. Maintenant le stade fait 2000 places assises... Voilà un début de réponse.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Meme avec un budget conséquent on n'achète pas les victoires rassurez-vous !!!!

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Détendez vous les gars, ça ne remet rien en cause, je dis juste que c'est + facile avec votre budget qu'avec un budget beaucoup moins important.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
pitou has writtenDétendez vous les gars, ça ne remet rien en cause, je dis juste que c'est + facile avec votre budget...
Pitou tous les joueurs ont un vrai contrat de travail au sein du club et pas un emploi fictif dans les collectivités territoriales payé par le contribuable il en ai de meme pour les charges sociales qui sont intégralement payés par le club de plus aucun joueur est en précarité c'est à dire cumule des droits assedic ou autres organisme, le club à une gestion financière irréprochable ou chaque employés est déclaré donc tout ça justifie le budget conséquent en plus de tous les aménagements qui sont necessaire pour l'évolution du club. Donc je ne vois pas en quoi c'est plus facile pou nous car sur la feuille de match on alligne le meme nombre de joueurs que nos adversaires.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Tiens écoute ça Pitou et tu comprendras le sens de cette interview. (le podcast avec notre président et j-b Rué) [url]http://www.radionevers.fr[/url]/

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenAhhh, c'est chiant de devoir justifier à chaque fois ce budget. Normal, tout est à construire niveau...
on est en fait passé de 410 places à 2550 places assises et couvertes . les vestiaires ont été totalement refaits, 3 terrains d'entrainement (dont bientôt un synthétique) aménagés; des grands parkings aménagés, une tente partenaires et une bodega installées, le centre de formation (une quarantaine de jeunes) mis en place...... quelqu'un qui reviendrait après 3 ou 4 ans d'absence ne reconnaîtrait ni le club ni les équipements. Les dirigeants ont, à mon avis, le mérite de vouloir construire sur le long terme en améliorant les infrastructures, en mettant en place de solides structures de formation des jeunes, en cherchant des joueurs qui veulent s'investir sur plusieurs années, en donnant une identité au club et en l'intégrant de plus en plus dans la ville et la région ,alors qu'avec le budget , ils pourraient très bien aller chercher des mercenaires aux noms ronflants voulant juste venir faire une pige dans la cité ducale.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
merci Thierry d'être plus précis que moi. Tu as complètement raison quand tu dis que si quelqu'un revenait après deux trois ans d'absence, il ne reconnaîtrait plus vraiment le stade, pour preuve, j'ai un pote qui est venu aujourd'hui, qui habite Montpellier (là où j'ai vu mon 1er match de top14), avec qui j'ai joué au rugby... contre Nevers :lol: . Je lui ai montré le Pré en photos et il a halluciné des changements. Dommage, je n'ai pas pensé l'emmener voir en réel le Pré. Mais il suit de loin l'évolution de l'USON.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
thierry has writtenon est en fait passé de 410 places à 2550 places assises et couvertes . les vestiaires ont été total...
C'est en tous cas un très beau projet et je vous souhaite qu'il se concrétise dans le futur et que Nevers prennent la relève de club comme Le Creusot ou Montchanin qui ont écrits de belles pages du rugby français

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Putain, quel match, j'arrête pas d'y penser, on a fait un super match, et les supporters aussi !!!!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
tucco has writtenPutain, quel match, j'arrête pas d'y penser, on a fait un super match, et les supporters aussi !!!!
Dommage quand même sur l'action de Dimitri à la fin....un 3ème essai ..et ça sentait bon la demi-finale!

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
L'avenir Valencien. Qui aurait misé une pièce d'or sur la fin de saison de cette équipe. Elle remet à sa place toute ces personnes qui ont porté des critiques (lues dans les journaux) sur la manière de jouer. L'objectif de la saison ( qualification ) est déjà loin. Entraineurs, staff, joueurs, continuez à nous faire rêver. Vous avez derrière vous un public qui vas vous suivre et vous supporter. BRAVO et MERCI pour le plaisir que vous nous donnez

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
stadeguérande has writtenL'avenir Valencien. Qui aurait misé une pièce d'or sur la fin de saison de cette équipe. Elle remet ...
+1

Votre avis ?

caviste479 msgpm
quelle belle journee felicitations a nos joueurs et aussi au public qui s est reveille

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bah même pas une p'tite pensée pour nous... 8.( Elle fait mal celle-là ! Un gros [size=24]BRAVO[/size] pour votre très belle victoire. On essaiera de faire un truc très bien (presque aussi bien que vous...??) au retour pour connaître l'ivresse que vous connaissez en ce moment même si la qualif n'est pas au bout mais surtout devant 4 à 5000 spectateurs attendus.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
fablebien has writtenBah même pas une p'tite pensée pour nous... 8.( Elle fait mal celle-là ! Un gros [size=24]BRAVO[/siz...
Laissez nous un peu de place quand même dans le stade... ;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
CoeurDeStade has written
fablebien has writtenBah même pas une p'tite pensée pour nous... 8.( Elle fait mal celle-là ! Un gro...
Laissez nous un peu de place quand même dans le stade... ;)
:lol: c'est clair on va être obligé de vous prendre sur nos genoux !!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Je crois qu'il convient de rendre hommage au préparateur physique des Valenciens.. Je l'ai vu à l'oeuvre à l'échauffement...Son enthousiasme est communicatif.. les exercices sont originaux, axés sur l'explosivité et très mobilisateurs sur l'affect . Son travail est payant ,et les joueurs le montre pendant 80 minutes...car il faut bien avouer qu'il faut redoubler d'énergie pour jouer le rugby de cette équipe.. Je m'explique aussi ce fameux trou physique que l'équipe a connue au mois de mars... Sans doute cela été prévu dans le planning de préparation.. Aujourd'hui les joueurs sont en pleine bourre...pourvu que ça dure au moins une semaine!

Votre avis ?

caviste479 msgpm
des hommages aussi au president delbreil et a son equipe si souvent critiques au fait ou sont passes le bibi et ses copains

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Même si je n'en pense pas moins caviste, restons unis et soudés derrière le club. Sinon en effet bravo au staff, dirigeants, joueurs...

Votre avis ?

caviste479 msgpm
tu as raison pas de polemiques inutiles mais une piqure de rappel ça fait toujours, du bien

Votre avis ?

Login / Sign up