Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Fox121 msgpm
Faut arreter avec la prod2. Gagnons cette qualif en quart apres nous parlerons de cette demie finale ou pas car Nevers n'est pas eliminé. Etre eliminé dimanche serait difficile a encaisser car on a les cartes en main. Ce qui m inquiete c est la meteo de dimanche (vent et pluie) qui en general profite aux gros pack. Par contre lorsque le tps est pourri c est souvent des scores a l ancienne..

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Moi ça me ferait bien plaisir qu'on fasse un dernier petit match contre vous ]:D :D ]:D :D

Votre avis ?

Rugbymen21SD44 msgpm
Salut les Amis Valenciens ! Bon alors Nevers est remontés d'après mes infos et vous attendent de pied ferme, ils espèrent vous battre avec le nombre d'essais si jamais il y a nul mais comme vous avez pris que 10 essais dans la saison je pense que ca va le faire pour vous ! Amitiés sportives !!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Je pense qu'on en a encaissé un peu plus ..Par contre je sais que sans une fin de match incompréhensible face à Lourdes ( un miracle pour eux) et un non match 8 jours après.... on aurait eu la meilleure défense du championnat!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Chienpatic has writtenJe pense qu'on en a encaissé un peu plus ..Par contre je sais que sans une fin de match incompréhens...
ça parait compliqué car vous avez 80 points de débours sur Colomiers en défense... ya au moins 10 équipes mieux classées. Cf tableaux de Nialag.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
titou6482 has writtenATTENTION LES VALENCIENS N OUBLIEZ PAS que vous avez marquez qu 'en contre alors mefiat ouh 50 suppo...
Si on arrive en prod2 avec 50 supporters ! ..c'est qu'on est drôlement bon comme supporter!...en prod2 on sera au moins 100! et là forcément on va tout casser!.... :lol: :lol: C"est la jalousie qui te fais dire des bêtises...à moins que ce soit le contraire!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Rougekitache has written
Chienpatic has writtenJe pense qu'on en a encaissé un peu plus ..Par contre je sais que sans une fin...
ça parait compliqué car vous avez 80 points de débours sur Colomiers en défense... ya au moins 10 équipes mieux classées. Cf tableaux de Nialag.
Défenses aux essais encaissés...je précise excuse En fait Tucco tu me corriges si je me trompe je crois qu'on a pris plus d'essai en 2 matchs que sur le reste de la saison!!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
AMIS VALENCIEN ON A RETROUVE LE SOURIRE ON VOUS ATTEND (voir vidéo) [url]http://www.facebook.com/#!/pages/USON-Rugby/107637812594174[/url]

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Apres un super sejour chez vous,lors du match allé, les Bressans vous souhaitent un bon match,et une VICTOIRE!!!!!!!!allez Valence

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Bon sang , je viens de faire un tour sur le site de l'USON... 8) Impressionnant..il vaut celui des meilleurs clubs de Top14!...il ne manque rien!.. :/

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Chienpatic has writtenBon sang , je viens de faire un tour sur le site de l'USON... 8) Impressionnant..il vaut celui des m...
T'inquiete, ce n'est pas le site internet qui fait l'équipe. Le site c'est bien pour la comm et le marchandising, pas pour le sportif. En tout cas, moi je vous vois passer, mais attention je ne suis pas une tres bon pronostiqueur (un peu meilleur que Romanico l'an dernier dans les pronos de la P4). Allez Valence

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
histoire de se mettre dans l'ambiance pour dimanche ...... [url]http://www.youtube.com/watch?v=ii9g7WvRh-k&feature=youtu.be[/url]

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous je ne veux pas sous évaluer cette équipe de Nevers contre qui j'ai joué dans les années 80, mais Valence est train de réussir ce que Montauban na pas su (encore) faire rien lâcher jusqu'au bout et y croire bravo à vous Valence et bonne route pour quart retour et puis en si demi il y a.......... roulez jeunesse.................................

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Chienpatic has written
titou6482 has writtenATTENTION LES VALENCIENS N OUBLIEZ PAS que vous avez marquez qu 'en contre alor...
Si on arrive en prod2 avec 50 supporters ! ..c'est qu'on est drôlement bon comme supporter!...en prod2 on sera au moins 100! et là forcément on va tout casser!.... :lol: :lol: C"est la jalousie qui te fais dire des bêtises...à moins que ce soit le contraire!
ignore ce blaireau il n'en vaut pas la peine il n'a aucun respect pour les valeurs du rugby, que ce soit à Valence ou ailleurs

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
on le sait tout le monde est jaloux de ce que realise valence surtou Nevers qui se voyait deja gagner ces deux matchs malheureusement pour eux les paysans ont bouffer du pro

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
la buvette has writtenon le sait tout le monde est jaloux de ce que realise valence surtou Nevers qui se voyait deja gagne...
Je ne pense pas que Nevers est jaloux de vous tu dois pas comprendre ce que les supporters de l'USON écrivent àlors !!!!! On garde la tete sur les épaules alors "la buvette" à quel moment Nevers se voyait déja gagner les deux match ???? C'est plutot les clubs voisin de V.A qui vous jalousents!!!! il n'y a qu'à lire certains comentaires sur votre topic !!!!!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
JHD has written
la buvette has writtenon le sait tout le monde est jaloux de ce que realise valence surtou Nevers qu...
Je ne pense pas que Nevers est jaloux de vous tu dois pas comprendre ce que les supporters de l'USON écrivent àlors !!!!! On garde la tete sur les épaules alors "la buvette" à quel moment Nevers se voyait déja gagner les deux match ???? C'est plutot les clubs voisin de V.A qui vous jalousents!!!! il n'y a qu'à lire certains comentaires sur votre topic !!!!!
Tu as absolument raison!...j'aurais pu écrire ton commentaire JHD

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
De toute façon, un club qui marche bien va engendrer des jalousies, en interne ou sur l'environnement voisin, surtout s'il est propice au rugby. Et un club qui ne marche pas subit des critiques de partout...

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Petit extrait du journal du centre, interview du pilier David Vaudaine. « Il faut faire un bon match, gagner en revenant à des choses simples ». Le problème, c'est qu'il y a dix-sept points à remonter ou trois essais à inscrire. « [b]Ce ne sera pas un exploit si on se qualifie[/b] », conclut ce dernier. « [b]On aura, contrairement à l'aller, simplement fait ce qu'on devait faire[/b]. » Ben voyons......

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Fox has writtenPetit extrait du journal du centre, interview du pilier David Vaudaine. « Il faut faire un bon match...
Il a dû écouter le discours de son manager avec attention!.. " Si on a perdu dimanche c'est parce qu'on a fait des erreurs! et si on veut se qualifier ils ne faudra plus les faire!...." CQFD.... Finalement c'est simple le rugby non?

Votre avis ?

Login / Sign up