niveau météo, il devrait faire 14/15 ° c à l'heure du match avec un temps pluvieux.
il n'y aura plus les petites gelées qu'on a eu Mercredi et Jeudi matin, c'est déjà ça ;)
Votre avis ?
thierry has writtenniveau météo, il devrait faire 14/15 ° c à l'heure du match avec un temps pluvieux. il n'y aura plus...Pour les joueurs c'est pas trop un problème , ils n'auront pas froid!... Mais pour le public ...c'est pas top..
Votre avis ?
Chienpatic has writtenpour le public, ce n'est pas trop la température qui gêne, c'est surtout la pluie, pour les 2500 qui sont en tribune pas de problème, mais pour les autres autour de la main courante, ce n'est pas le top de regarder un match avec un parapluie. Et avec notre championnat très hivernal , c'est quand même une habitude de regarder les matches sous la pluie , quand les terrains ne sont pas gelés ou enneigés :p Je crois qu'il y a une large majorité de gens pour une révision du calendrier, ça a déjà été le sujet de maintes discussions, maintenant est-ce que la fédé va revoir sa copie? c'est moins sûr.thierry has writtenniveau météo, il devrait faire 14/15 ° c à l'heure du match avec un temps pluvieu...Pour les joueurs c'est pas trop un problème , ils n'auront pas froid!... Mais pour le public ...c'est pas top..
Votre avis ?
thierry has writtenFaut surtout pas compter sur une refonte du calendrier en F1!... Sur une vidéo j'ai vu que la pelouse était très lourde, mais le match remonte un peu (Massy je crois)..elle s'est bien remise depuis?Chienpatic has writtenpour le public, ce n'est pas trop la température qui gêne, c'est surtout la pluie, pour les 2500 qui sont en tribune pas de problème, mais pour les autres autour de la main courante, ce n'est pas le top de regarder un match avec un parapluie. Et avec notre championnat très hivernal , c'est quand même une habitude de regarder les matches sous la pluie , quand les terrains ne sont pas gelés ou enneigés :p Je crois qu'il y a une large majorité de gens pour une révision du calendrier, ça a déjà été le sujet de maintes discussions, maintenant est-ce que la fédé va revoir sa copie? c'est moins sûr.thierry has writtenniveau météo, il devrait faire 14/15 ° c à l'heure du match...Pour les joueurs c'est pas trop un problème , ils n'auront pas froid!... Mais pour le public ...c'est pas top..
Votre avis ?
Chienpatic has writtenFaut surtout pas compter sur une refonte du calendrier en F1!... Sur une vidéo j'ai vu que la pelous...s'ils pouvaient commencer le championnat début septembre et pas fin septembre , ça serait déjà un gros progrès. On pourrait alors aménager des week-ends de libres l'hiver pour rejouer des matches reportés.
Votre avis ?
chienpatic et fox je comprendsl e sens que vous donnez à l'article du jdc certe peut etre un peut maladroit de leurs parts je l'avoue et trop sur d'eux mais bon !!!!!!
je pense qu'il y a peut etre de l'intimidation dans cet article !!!!! ceci n'explique pas cela . Cependant si vous gagnez le match retour on aura la certitude que vous étiez plus fort et inversement si l'on gagne ....
Allez place au jeu dimanche et que le meilleur gagne !!!!!!
Votre avis ?
Tenez, valenciens, un article pour atténuer vos craintes, si craintes il y a...:
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/05/19/pour-un-renversementde-situation-historique-1171731.html[/url]
A demain.
[b][size=24]Allez l'USON[/size][/b]
Votre avis ?
Mais que si on a des craintes, en fait plus on se raproche du match plus on se dit et merde si ça le faisait pas, si on prend un rouge d'entré, tout peut arriver, et le match que l'on a fait dimanche vous pouvez le faire aussi. Tout est envisageable, le pire perdre de plus de 17 points comme le meilleur à l'image de Castanet face à Limoges qui arès avoir gagné à l'aller de 15 points à gagné à l'extérieur largement.
Que le meilleur gagne, moi je vais aller regarder Colomiers Montauban, et pour une fois je vais supporter notre meilleur ennemi l'USM car j'ai vraiment envie de les rencontrer en demi à condition de se qualifier demain bien entendu.
Votre avis ?
Bon, si on passe c'est Colomiers !!!!
Votre avis ?
Si Nevers nous sort ça fera un sacré combat d'avants!....
Et si c'est nous qui passons, mon petit doigt me dit que les bleus et blancs pourraient bien leur causer quelques problèmes!
Votre avis ?
bonne chance à votre équipe pour ce déplacement à Nevers.
Votre avis ?
pour les supporters qui ne feront pas le déplacement à Nevers le match
NEVERS/Valence D'agen sera retransmis en direct sur cetaradio.fr à partir de 15h
Votre avis ?
retransmission sur le JDC en direct... mais écrit.
Promis Chienpatic, j'aurai une pensée pour toi pendant le match USON-AV.
Météo: [i]ce matin [/i]averses, 16°. [i]arprès-midi[/i], éclaircies avec risque d'orage et 21°
Bon match !
Votre avis ?
ENORME !!!!!!
ON EST EN DEMI !!!!
ALLER VALENCE , ALLER VALENCIEN ice oh les drapeaux !!!!
Tous ensemble sous les mêmes couleurs !!!!
Votre avis ?
bravo a vous
Votre avis ?
BRAVO A TOUTE L EQUIPE POUR CETTE QUALIFICATION POUR LA DEMI FINALE!!!!!!
PLUS QU UNE MONTAGNE A FRANCHIR POUR JOUER LE TITRE... ET PAR LA MEME OCCASION SE DONNER LE DROIT DE FAIRE UN TOUR EN PRO D2....
ENCORE FELICITATIONS!!!!!!!! :D
Votre avis ?
La ProD2 est très loin avec Colomiers en face, mais ayons la satisfaction de se dire que l'on est aujourd'hui au moins la 34ème équipe Nationale, (14 en Top14 plus 16 en Prod2 qui font 30)
pas mal pour une commune de 5300 habitants. :D
Votre avis ?
Aquagold II has writtenLa ProD2 est très loin avec Colomiers en face, mais ayons la satisfaction de se dire que l'on est au...Oh que oui c'est bien! On a gagné la considération des autres clubs des joueurs et des médias! Je pense à nos amis Tyrossais qui sont un modèle pour nous..et qui doivent être un peu triste ce soir!
Votre avis ?
Je suis d accord avec toi mais avec cette équipe rien ne parait impossible!!!!!! ALLEZ VALENCE :D
Votre avis ?
vous êtes certes en demi finale, sur le match vous marquez un essai sur un contre à la 78éme.
Pat has writtenENORME !!!!!! ON EST EN DEMI !!!! ALLER VALENCE , ALLER VALENCIEN ice oh les drapeaux !!!! Tous ense...
Votre avis ?