Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

CoeurDeStade1596 msgpm
d'après la ffr le match aura lieu à 16h

Votre avis ?

tucco255 msgpm
[size=24]Allez Valence[/size] Maintenant c'est au tour de Colomiers de passer à la casserolle !!!

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Il est chauuuud le tucco !

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
tucco has written[size=24]Allez Valence[/size] Maintenant c'est au tour de Colomiers de passer à la casserolle !!!
Tu as l'air en forme, tu nous mets le feu dimanche !

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
La seule chose qui m'inquiète un peu c'est de savoir s'ils auront bien récupéré de tous les effort consentis depuis un mois...si c'est le cas avec leur mental et leur courage, je suis certain qu'ils sont capables de semer le trouble dans les esprits columérins...bien plus que Montauban!..non pas que nous soyons meilleurs que les sapiacains, mais parce que le jeu de notre équipe est en quelque sorte un contre-jeu qui brouille les plans des adversaires!... Alors pourvu que le physique tienne!!! Sait on jamais ce qu'il peut arriver!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Je pense que physiquement les gars sont pas mal, ils ont bossé le physique dans notre période creuse en mars/avril. Et maintenant ils se basent sur la récup. Encore à Nevers, les mecs finissent plus frais que les gars de la Nièvre, qui ont en plus tout donné en 1° mi-temps.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
J-2 !!!!! Vivement dimanche, nous allons vivre un grand match, n'hésitez pas Valencien a faire venir amis et famille qui n'ont pas l'habitude d'aller au stade. On aura besoin de tout le monde et de fidéliser ce public grace a ces phases finales surtout si on monte! Faites passer le message ;)

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Ca marche Tito . Je viendrais ...neutre :o juste pour Seb et Yann et voir une 1/2 ....pour m'habituer j'espere . 8.( Toujours à 16 h ? Allez Seb ,Allez Yann ;)

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Encore une matinée bien remplie a préparer la 1/2 finale de demain !!! Nous on fait tout pour que la journée soit réussie, maintenant c'est aux joueurs de se faire ( et de nous faire ) plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose d'unique se trame... [color=blue][size=24]QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS VALENCIEN ![/size][/color]

Votre avis ?

UpandUnder8211 msgpm
Hier nos juniors se sont inclinés à Castanet aux tirs aux buts en 1/2 du challenge crédit agricole. dommage pour nos jeunes qui se sont bien battus. mais encore une fois arbitrage à sens unique, contre notre club, alors que les voyous étaient du côté de Castanet, joueurs et supporters inclus. Quand on voit l'arbitrage pro-bourg et pro-Nevers, on se doite aussi que ce sera pro-colomiers aujourd'hui, si la FFr a une dent contre nous, qu'elle le dise clairement ou bien qu'elle soit honnête

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
Un arbitrage pro-Bourg ??? Tu ne devais pas être au match Bourg-Valence d'Agen...

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
UpandUnder82 has writtenHier nos juniors se sont inclinés à Castanet aux tirs aux buts en 1/2 du challenge crédit agricole. ...
8o Arbitrage "proNevers"...T' as vu ça où?

Votre avis ?

Batou275 msgpm
UpandUnder82 has writtenHier nos juniors se sont inclinés à Castanet aux tirs aux buts en 1/2 du challenge crédit agricole. ...
Mdr le match n'a même pas commencé que y a déjà un arbitrage pro-Colomiers :D

Votre avis ?

UpandUnder8211 msgpm
Samoth has writtenUn arbitrage pro-Bourg ??? Tu ne devais pas être au match Bourg-Valence d'Agen...
Et si... Je parlais surtout de l'aller et des 8' d'arrêts de jeu + du 1er jaune. Entendons nous bien, ce n'est pas contre Bourg, mais contre la Fédé qui essaye de nous tuer à chaque match

Votre avis ?

UpandUnder8211 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
UpandUnder82 has writtenHier nos juniors se sont inclinés à Castanet aux tirs aux buts en 1/2 du cha...
8o Arbitrage "proNevers"...T' as vu ça où?
Rosich nous a bien enc... sur toute la 1° mi-temps, il nous a même nargués quand on lui a dit ce qu'on pensait. Par contre, ce n'est pas contre Nevers, avec qui les relations ont été super...

Votre avis ?

UpandUnder8211 msgpm
Batou has written
UpandUnder82 has writtenHier nos juniors se sont inclinés à Castanet aux tirs aux buts en 1/2 du cha...
Mdr le match n'a même pas commencé que y a déjà un arbitrage pro-Colomiers :D
On en reparlera Batou mais un arbitre peut se tromper dans des décisions, ça peut s'équilibrer dans un match. Mais quand il se trompe que dans un sens, volontairement, car nous sommes le club qui ne doit pas monter, le village d'irréductibles valenciens qui a à peine sa place en Féd1 car les enjeux financiers sont plus importants.

Votre avis ?

Sinagot de Nevers15 msgpm
Allez Valence. Je suis de Nevers , et bien que vous nous ayez sorti, je vous souhaite encore un exploit. Allez Allez!!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Sinagot de Nevers has writtenAllez Valence. Je suis de Nevers , et bien que vous nous ayez sorti, je vous souhaite encore un expl...
Merci ami de la Nièvre...

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
UpandUnder82 has written
Samoth has writtenUn arbitrage pro-Bourg ??? Tu ne devais pas être au match Bourg-Valence d'Agen...
Et si... Je parlais surtout de l'aller et des 8' d'arrêts de jeu + du 1er jaune. Entendons nous bien, ce n'est pas contre Bourg, mais contre la Fédé qui essaye de nous tuer à chaque match
Tu parlais du match aller, moi du match retour... Balle au centre !

Votre avis ?

Login / Sign up