Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

caviste479 msgpm
encore une belle journée au stade beaucoup d ambiance et de couleur des repas organises en ville avec des anciens joueurs ne manquait que la victoire elle a était proche rien n est perdu mais il faudra ameliorer les performances en touche juste un petit bemol personnel le placement de sarthou a l aile je pense qu il aurait etait plus peerformant au centre ou tous les dimanches il nous montre son talent alllez valence

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Le forfait d'Orlando entraîne un petit chamboulement derrière. Mais en effet Sarthou est percutant au centre

Votre avis ?

caviste479 msgpm
c est le plus createur avec stot donc l interet de l avoir au centre

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
reponse à Columérin: je comprends ta déception, mais il ne faut pas inclure les organisateurs dans tes déboires. Le service de sécurité n'était pas du club.La fédération exige, sous peine de sanctions, des mesures strictes de sécurite, même les délégués ont fait du zèle auprès de l'animateur côté valencien en lui demandant de se calmer. Le soleil a tapé fort dimanche et personne n'a été épargné. J'ai aperçu à plusieurs reprises, la Présidente des supporters valenciens auprès de vous, et nous savons qu'elle tient à avoir de bonnes relations avec les visiteurs, car nous aimons tous ce sport qui nous rassemble. Les supporters valenciens seront moins nombreux que vous samedi, souhaitons que ce soit la fête pour tous, même si une équipe arrêtera son parcours à la fin de l'après midi et, qui sait, l'outsider pourrait créer la surprise si le match se joue à 15 contre 15, si tu vois ce que je veux dire. Allez Valence!

Votre avis ?

rugby frenchy's10 msgpm
Félicitation à Valence d'Agen qui signe un exellent parcours avec un exellent groupe. Du coup les résultats étaient obligatoire je pense... Ils sont là, encore bravo et bonne chance pour le match retour, rien n'est perdu!! Niveau transfert, les joueurs seront solicités, espérons qu'il n'y ai pas trop de départ, remarque le club à des arguments, il est bien placé avec le CG... :p

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Peu importe le résultat valenciens, je vous souhaite surtout que la fête soit belle. Très bon match les gars.

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
rugby frenchy's has writtenFélicitation à Valence d'Agen qui signe un exellent parcours avec un exellent groupe. Du coup les ré...
Basilaia et Nemsadze ça c'est fait côté départ, après ce ne sera pas l'hécatombe, seul Stott et Vernetti pourrait être tenter mais seulement pour jouer à la division supérieure, le reste du groupe je ne vois personne partir à part peut être Tarogi ou Andoque. Pour demain je peux vous dire que les gars partent avec une petite idée derrière la tête, et ils ne serait pas contre le fait de "gâcher" la garden party! Ce sera dur mais demain si Colomiers prend pas le score rapidement les mouches risqueront alors de changer d'ânes et le cochon sera dans la maïs comme disait Salviac :D

Votre avis ?

Batou275 msgpm
La garden c'est avant aucun risque de la gacher :D

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
Batou has writtenLa garden c'est avant aucun risque de la gacher :D
La digestion de vos partenaires alors ;) , parceque je suppose que tous ce beau monde sera dans les tribunes, une défaite gâcherait la fête encore plus lors de votre garden.

Votre avis ?

tucco255 msgpm
On était pas loin, bravo à tous les joueurs qui se sont tous défoncés pour nous faire vibrer !!! Des moments comme ceux-là, on en redemande !!!

Votre avis ?

PITCH6420 msgpm
Bonjour, Amis Valenciens, un grand coup de chapeau a votre equipe.......Vous nous avez fait douter, ce n est pour vous qu un debut, je pense que vous allez vibrer de plus belle l année prochaine......merci encore d etre venu a Colomiers, echange sympathique entre les supporters a la mi temps, c est aussi ca le rugby.......Bonne continuation.....

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Tucco, je te laisse nous créer le topic Avenir Valencien 2012/2013. A toi de lancer la nouvelle saison ;)

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Grand bravo aux joueurs valenciens, ils ont fait douter Colomiers, même les supporters de la Colombe ont reconnu que nous avions une Grande équipe. Remerciements à ces supporters qui nous ont accueillis genti.ments et même honorés à la mi-temps. Ils ont été ravis de la victoire, mais ont reconnus que l'essai accordé à leur équipe n'est pas valable (confirmé par les images de rencontres à XV sur France 2). Que faire dans ce cas : avoir d'avantage de regrets, en vouloir aux arbitres ? On n'a aucun recours si ce n'est de relever la tête, d'être Fiers de notre parcours, de nos joueurs, de tout l'encadrement. Une saison nouvelle va commencer, avec la plus grande partie de l'effectif on peut nourrir des espoirs en espérant un peu plus de neutralité de la part des arbitres, je n'ose pas employer le compétence car certaines fautes d'arbitrage n'ont rien à voir avec ce terme. Allez VALENCE, allez l'Avenir Valencien, continuez sur cette bonne voie de troubls fêtes (remember Bourg et Nevers).

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
cocottebleue has writtenGrand bravo aux joueurs valenciens, ils ont fait douter Colomiers, même les supporters de la Colombe...
bravo valence et bravo pour votre fair play

Votre avis ?

sapiac xv6 msgpm
amis valenciens bravo pour votre parcours et d avoir fait trembler l ogre columerin.Felecitations aussi a vous MR Calvet dont votre passage chez nous a laisser des souvenirs inoubliables et bonne chance pour l annee prochaine dont vous aller faire progresser cette equipe qui est deja tres belle

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
sapiac xv has writtenamis valenciens bravo pour votre parcours et d avoir fait trembler l ogre columerin.Felecitations au...
Merci ami de Sapiac, et j'espère à l'an prochain pour un derby

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
PITCH64 has writtenBonjour, Amis Valenciens, un grand coup de chapeau a votre equipe.......Vous nous avez fait douter, ...
Merci pour ton fair-play, bon courage à vous aussi

Votre avis ?

caviste479 msgpm
maintenant le plus dur commence a savoir essayer de garder nos joueurs qui vont etre sollicites apres leur belle fin de saison trouver des remplaçants a dimitri et georgi et étoffer le groupe en qualite et quantite sebastien et nicolas au travail on vous fait confiance

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
coté depart : Patxi contacté par le RCT!!!

Votre avis ?

caviste479 msgpm
ça ne m etonne pas tellement il a était ENORME samedi sur notre essai il les a tous enrhumes

Votre avis ?

Login / Sign up