Quelqu un peut il me rappeler la date de l' A G
Votre avis ?
encore de la patience, il faut se contenter des recrues de Montauban (peu de chance de les rencontrer cette future saison), du titre de Toulouse, des élections, de la pluie et du beau temps pour alimenter les discussions. Si les joueuers sont en vacance le staff et les dirigeants sont au travail pour offrir aus supporters une nouvelle belle saison et espérer aller jusqu'au bout. Faisons confiance à Michel notre journaliste toujours à la pointe de l'information pour nous renseigner. En attendant, supputez, rêvez, pariez sur tel nom ou un autre, tout vient à point à qui sait attendre. Salutations sportives et particulièrement rugbystiques.
Votre avis ?
Que fait Orlando stott l an prochain
Votre avis ?
Il doit normalement rester. Pour l instant il est toujours valencien !!!!
Votre avis ?
epso has writtenIl doit normalement rester. Pour l instant il est toujours valencien !!!!Effectivement Orlando ne quittera Valence que pour la division supérieure, pour l'instant il est Valencien l'an prochain à 99% Lundi nous seront fixé je pense... wait and see
Votre avis ?
Bravo au Stade Toulousain pour son nouveau bouclier. Seule la victoire est belle , mais je pense que nous sommes nombreux à avoir eté décus, rencontre engagée mais stérile en essais. Le match Colomiers Valence a été plus prenant. Concernant Orlando, j'espère qu'il restera Valencien, égoistement, car pour lui ce serazit plus intéressant le niveau supérieur, quoique sur le dernier match de la saison c'était de la Pro D2. Pour l'AG le Bureau préfère peut être attendre afin d'avoir tous les éléments en main et pouvoir réponjdre aux questions. A saison exceptionnelle, date exceptionnelle.
Votre avis ?
[url]http://www.cac-rugby.org/spip.php?article431[/url]
1ere recrue officielle.
Votre avis ?
tito72 has written[url]http://www.cac-rugby.org/spip.php?article431[/url] 1ere recrue officielle.je crois que tu te trompes de personne
Votre avis ?
caviste has writtenconfirmé sur la dépêche : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/12/1375076-valence-avenir-valencien-la-saison-d-apres-est-deja-dans-les-tetes.html[/url] ;)tito72 has written[url]http://www.cac-rugby.org/spip.php?article431[/url] 1ere recrue officielle.je crois que tu te trompes de personne
Votre avis ?
bellina n est pas roumain il s agit de gorcaia
Votre avis ?
Je vois que pour jouer la montée en D2 on vient recruter chez nous.
Je pensais qu'il y avait un accord entre clubs du 82.
Votre journal se trompe même sur le nom du joueur, il fallait peut-être l'annoncer rapidement.
Une grosse perte pour nous. Je pense sans scrupule pour vous.
Votre avis ?
c est quand meme grave de diffuser des erreurs de ce calibre on doit s assurer de ses sources
Votre avis ?
Si la DDM se met à faire des erreurs sur Valence d'Agen ,c'est la fin des haricots :lol: :lol: :lol: D'autant plus qu'ils s'y sont mis à 2 :cool:
Désolé de l'intervention :8
Bonne chance à VA l'an prochain ,en espérant que l'on soit dans la même poule ;)
Votre avis ?
caciste82 has writtenJe vois que pour jouer la montée en D2 on vient recruter chez nous. Je pensais qu'il y avait un acco...Apparemment la fédé Roumaine lui a demandé de jouer au niveau supérieur pour pouvoir être sélectionné.
Votre avis ?
caciste 82 penses tu qu il aura le niveau pour jouer en fed 1 ? merci de ta reponse
Votre avis ?
caviste has writtencaciste 82 penses tu qu il aura le niveau pour jouer en fed 1 ? merci de ta reponseTu seras surpris. Tu le verras dès le premier entraînement. De toute façon, il sera titulaire toute la saison. Il est jeune, il est déjà au top. Chez nous, la formation des joueurs on connait, et dans ce cas, on ne se trompe pas. Un pillage de plus.
Votre avis ?
caciste82 has writtenDe toute façon si il est bon il aurait été pris par un autre club de F1...autant qu'il vienne à Valence , il sera près de ses copains de castel il s'en fera de nouveaux...et il sera dans une équipe qui envoie du jeu et où il s'amusera!...caviste has writtencaciste 82 penses tu qu il aura le niveau pour jouer en fed 1 ? merci de ta repon...Tu seras surpris. Tu le verras dès le premier entraînement. De toute façon, il sera titulaire toute la saison. Il est jeune, il est déjà au top. Chez nous, la formation des joueurs on connait, et dans ce cas, on ne se trompe pas. Un pillage de plus.
Votre avis ?
caciste82 has writtendonc apparament bonne pioche pour nous mais ne parle pas de pillage si tu savais le nombre de joueurs du cac qui nous ont fait des appels du pied pour venir a valence depuis quelques saisonscaviste has writtencaciste 82 penses tu qu il aura le niveau pour jouer en fed 1 ? merci de ta repon...Tu seras surpris. Tu le verras dès le premier entraînement. De toute façon, il sera titulaire toute la saison. Il est jeune, il est déjà au top. Chez nous, la formation des joueurs on connait, et dans ce cas, on ne se trompe pas. Un pillage de plus.
Votre avis ?
on veut des noms!!!!!!
Votre avis ?
on ne citeras personne on veut pas mettre le feu au club house avant qu'il ne soit fini
Votre avis ?