A confirmer, un pilier d'Aix en Provence aurait signer à Valence
Votre avis ?
Le recrutement n'avance pas vite... bon ou mauvais signe ????
Votre avis ?
En tout cas après la perte de Dimitri, va fallloir recruter du lourd si on vise la montée en D2.
Votre avis ?
arrivé de anthony bousquet aix en provence a priori
Votre avis ?
la buvette has writtenarrivé de anthony bousquet aix en provence a prioriavec quelques bout de macths en une du stade toulousain pilier droit ou gauche ?
Votre avis ?
si confirmation de le venue de bousquet impression favorable des aixois qui seront les prochaines recrues
Votre avis ?
A priori elles seront annoncées mardi. Patience.
Mais n'oublions pas que nos meilleures recrues sont les joueurs que l'on a gardés, c'est un groupe 1/2 finaliste ne l'oublions pas que nous conservons. Reste a remplacer les georgiens esperer le retour d'ariel au top et se renforcer devant pour que les gros puissent souffler de tps en tps.
Votre avis ?
Comment sais tu que les recrues seront annoncées mardi ????
Votre avis ?
Le talonneur de Rochefort - F2, Victor Guignouard, est annoncé à Valence comme 3° talonneur
Votre avis ?
Bonne pioche avec le pilier gauche Bousquet qui a fait une bonne saison au PARC, que ce soit en espoir où en Pro D2, bonne tenue en mêlée .
Votre avis ?
epso has writtenComment sais tu que les recrues seront annoncées mardi ????Ca se dit...donc je l'ai entendu.
Votre avis ?
l ami toy pourrait nous renseigner sur le joueur de castanet qui a signe d avance merci
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenLe talonneur de Rochefort - F2, Victor Guignouard, est annoncé à Valence comme 3° talonneurpourquoi serait il talonneur n° 3 tu le connais tu l a deja vu jouer attention aux jugements hatifs
Votre avis ?
caviste has writtenJe ne le connais pas, il s'agit peut-être d'une rumeur aussi, je n'emploie que le conditionnel par rapport à des échos que j'ai eu avec des gens proches du club. Je ne crois que ce que je ne vois, donc je jugerai par moi-même s'il signe et dès qu'il jouera ;)CoeurDeStade has writtenLe talonneur de Rochefort - F2, Victor Guignouard, est annoncé à Valence com...pourquoi serait il talonneur n° 3 tu le connais tu l a deja vu jouer attention aux jugements hatifs
Votre avis ?
deltour arrivait du passage d agen on a vu le resultat donc pas de jugement
Votre avis ?
Concernant Vergnaud de Castanet on peut en attendant regarder les vidéos sur le site du club...il semble qu'il soit un bon sauteur, ça peut pas nous faire de mal!....
Votre avis ?
pour DRIEN VERGNUD c est un exellent 3 eme ligne qui meme depnne en 2eme ligne tres bon joueur vec un exellent ett d esprit vous vez fit une super recrue
Votre avis ?
Bonsoir à tous
le meilleur recrutement est de conserver son effectif (surtout qd il est bon!!!)= seuls Giorgi et Dima s'en vont!!!
1- Thomas Gaston talonneur espoir Agen 1m86 110kg 22ans
2- Vincent Pérez centre espoir Agen 1m80 85kg 23 ans
3- Adrien Vergnaud 4 7 8 Castanet 1m95 105kg (ex espoir Stade Toulousain) 24 ans
4- Andrei Gorcioia 8 Castelsarasin 1m92 110kg 24 ans
5- Anthony Bousquet 3 1 Aix en Provence 1m88 125kg (ex espoir Stade toulousain) 24 ans
Une ou deux recrues devraient compléter l'effectif.
5 ou 6 trés bons jeunes joueurs devraient rejoindre la B pour étoffer l'effectif et pallier quelques départs ou arrêts...Victor GUignouard fait parti de ces jeunes qui doivent bouleverser l'ordre établi en début de saison...
Votre avis ?
Et bien! ....Des jeunes !! ...Bousquet et Vergnaud ont déjà une réputation!...
Le talon des espoirs agenais c'est du costaud!
Et d'après quelques copains de Castel le jeune roumain ils en ont gros sur la patate de le voir partir à Valence!...
Votre avis ?
oui en effet bcp de jeunes mais je suis pas surpris de ces choix de Nico et Seb. Prendre des joueurs "connus" est plus compliqué pour les intégrer dans un groupe que des jeunes (remember viard)
le bon exemple était M.Maillard pas pour le poste mais pour l'état d'esprit. Alors on aurait besoin d'un ou deux joueurs de haut niveau et d'expérience pour atteindre l'objectif annoncé de la prod2 clairement affiché cette année car la concurence sera plus que rude.
Votre avis ?