objectif pro d2 d apres jmb il va falloir qu il mette la main a la poche et trouver des bons elements pour toutes les categories de joueurs
Votre avis ?
On part avec un léger handicap sur le recrutement vu que la saison s'est finie plus tard.
En théorie, en arrivée, le 2° ligne d'Agen Bradenhorst, un pilier espoir de La Rochelle. Et d'après ce que j'ai lu, en contact avec le 8 de St Etienne.
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenOn part avec un léger handicap sur le recrutement vu que la saison s'est finie plus tard. En théorie...Yannick Parent ? Dur au mal, solide et actif sur le terrain. Un taulier de la période de la pro D2. Un de ceux qui est resté après la descente quand tout les autres (ou presque) sont partis. Bon choix pour vous si ça ce concrétise.
Votre avis ?
badenhorst je pense que c'est une plaisanterie vu qu il a dit qu il rejoignait l afsud
Votre avis ?
on en saura plus lors de l'AG.
Votre avis ?
on esperes savoir avant l assemblee
Votre avis ?
qui peut faire le point sur les mouvements des joueurs
Votre avis ?
caviste has writtenqui peut faire le point sur les mouvements des joueursSeb et Nico Ce qui est sur c'est qu'a part les géorgiens l'ensemble du groupe souhaite rester. Chacun attend de savoir si le club veut les garder et à quelles conditions. Côté arrivée il y a un troisième ligne Roumain de Castelsarrasin qui doit venir. Après tu as le géorgien de MASSY (même profil que Giorgi) qui veut venir mais je sais pas si il interresse le club. Je crois qu'il faut attendre mais je fais confiance au staff qui a fait l'an derniers un bon recrutement. Faut pas tout dévoiler pour pas faire capoter les transfert. ;)
Votre avis ?
[b]les photos de la demi[/b]
[url]https://plus.google.com/photos/114893306208216643451/albums/5750432047412365361?authkey=CNKdr_aSzqvZdw&banner=pwa#photos/114893306208216643451/albums/5750432047412365361[/url]
Votre avis ?
Sebastien 31 has written[b]les photos de la demi[/b] [url]https://plus.google.com/photos/114893306208216643451/albums/575043...Merci Seb ;) Et encore merdum pour la finale
Votre avis ?
Fox has writtenJ'espère juste que les négociations ont déjà commencé et qu'on n'a pas attendu le dernier moment car la plupart des clubs ont terminé leur marché. Mais j'ai confiancecaviste has writtenqui peut faire le point sur les mouvements des joueursSeb et Nico Ce qui est sur c'est qu'a part les géorgiens l'ensemble du groupe souhaite rester. Chacun attend de savoir si le club veut les garder et à quelles conditions. Côté arrivée il y a un troisième ligne Roumain de Castelsarrasin qui doit venir. Après tu as le géorgien de MASSY (même profil que Giorgi) qui veut venir mais je sais pas si il interresse le club. Je crois qu'il faut attendre mais je fais confiance au staff qui a fait l'an derniers un bon recrutement. Faut pas tout dévoiler pour pas faire capoter les transfert. ;)
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenmerci a+Sebastien 31 has written[b]les photos de la demi[/b] [url]https://plus.google.com/photos/11489330620...Merci Seb ;) Et encore merdum pour la finale
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenD'après ce que j'ai appris il y aurait une joli surprise! mais chut je ne dirai rien ou alors en MP j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts!Fox has writtenJ'espère juste que les négociations ont déjà commencé et qu'on n'a pas attendu le dernier moment car la plupart des clubs ont terminé leur marché. Mais j'ai confiancecaviste has writtenqui peut faire le point sur les mouvements des joueursSeb et Nico Ce qui est sur c'est qu'a part les géorgiens l'ensemble du groupe souhaite rester. Chacun attend de savoir si le club veut les garder et à quelles conditions. Côté arrivée il y a un troisième ligne Roumain de Castelsarrasin qui doit venir. Après tu as le géorgien de MASSY (même profil que Giorgi) qui veut venir mais je sais pas si il interresse le club. Je crois qu'il faut attendre mais je fais confiance au staff qui a fait l'an derniers un bon recrutement. Faut pas tout dévoiler pour pas faire capoter les transfert. ;)
Votre avis ?
Chienpatic has writtenMoi je veux bien savoir en MP ;) Hier, confirmation de mes écrits d'il y a quelques jours, un jeune pilier était à ValenceCoeurDeStade has writtenD'après ce que j'ai appris il y aurait une joli surprise! mais chut je ne dirai rien ou alors en MP j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts!Fox has written Seb et Nico Ce qui est sur c'est qu'a part les géorgiens l'e...J'espère juste que les négociations ont déjà commencé et qu'on n'a pas attendu le dernier moment car la plupart des clubs ont terminé leur marché. Mais j'ai confiance
Votre avis ?
Bonjour amis valencien
Je viens vers vous pour savoir si votre buteur qui joue en B reste à Valence?
Amicalement
Votre avis ?
Chienpatic has writtenCoeurDeStade has writtenD'après ce que j'ai appris il y aurait une joli surprise! mais chut je ne dirai rien ou alors en MP j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts!Fox has written des noms des noms on veut des noms Seb et Nico Ce qui est su...J'espère juste que les négociations ont déjà commencé et qu'on n'a pas attendu le dernier moment car la plupart des clubs ont terminé leur marché. Mais j'ai confiance
Votre avis ?
des noms des noms on veut des noms
Votre avis ?
et bla bla bla. Patience la surprise n'en sera que meilleure. Moi je sais tout, mais je ne dirai rien ou alors avec un chèque en blanc comme carotte. Les choix de Seb et Nico seront bons, on peut leur faire confiance, ils nous ont démontré tout au long de la saison que on pouvait compter sur eux. Par contre personne ne parle du nouveau bureau, c'est quand même important ! Toute la vérité, rien que la vérité, vous le saurez à l'AG, donc venez nombreux satisfaire votre curiosité, et surtout soutenir l'Avenir Valencien.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenet bla bla bla. Patience la surprise n'en sera que meilleure. Moi je sais tout, mais je ne dirai rie...Voilà qui est joliment bien dit!.... Venez nombreux à l'AG cette équipe le mérite! ALLEZ VALENCE!
Votre avis ?
Et contre un apéro on peut savoir ???? Avant d'aller à l'AG ??? ]:D
Votre avis ?