UpandUnder82 has writtenNormal, il a fallu une heure à l'arbitre pour s'apercevoir qu'il avait oublié d'arbitrer la triche dans toutes les zones plaqueur ! Et que Valence aurait dû jouer à 12 au bout d'une heure ! :lol: Finalement, Valence a bien joué le coup en sachant s'adapter à la personnalité de l'arbitre. Heu .... à Bourg pareil ! :lol:Samoth has writtenUn arbitrage pro-Bourg ??? Tu ne devais pas être au match Bourg-Valence d'Agen...Et si... Je parlais surtout de l'aller et des 8' d'arrêts de jeu + du 1er jaune. Entendons nous bien, ce n'est pas contre Bourg, mais contre la Fédé qui essaye de nous tuer à chaque match
Votre avis ?
@ UpandUnder82:
Alors c'est encore l'arbitrage..????..pour expliquer cette défaite surprise ???
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has written@ UpandUnder82: Alors c'est encore l'arbitrage..????..pour expliquer cette défaite surprise ???C'est vrai qu'il en fait beaucoup UpandUnder avec l'arbitrage!...non l'arbitre m'a semblé correct à part une pénalité en faveur de Colomiers ou un sauteur est bousculé...par un partenaire! Battu par meilleur c'est sûr...mais franchement on les a bien gênés!
Votre avis ?
Nous n'aurons pas pour le match retour Giorgi, qui s'est fait scantionné par un autre carton jaune. Je ne pense pas que celà nous pénalise pour le match retour à Colomiers. Je n'ai pas fait le compte depuis le début de la saison, mais il a collectionné les cartons en nous faisant remarquer défavorablement par les divers arbitres. Alex et Seb font autant de travail sans se faire remarquer. Ce sera certainement un plus pour l'avenir Valencien. Encore bravo a cette équipe qui ne s'avoue jamais vaincue et qui nous ravie de match et match. Une palme d'or aussi à tous les organisateurs de cette rencontre et aux supporters qui auront fait de cette rencontre une journée qui restera longtemps gravée dans les annales du club.
Vive l'avenir valencien.
Votre avis ?
stadeguérande has writtenNous n'aurons pas pour le match retour Giorgi, qui s'est fait scantionné par un autre carton jaune. ...Je ne peux que cautionner et partager ces propos!! Bel hommage et bien mérité...
Votre avis ?
UpandUnder82 has writtenHier nos juniors se sont inclinés à Castanet aux tirs aux buts en 1/2 du challenge crédit agricole. ...Trés pro Bourg :mad: 2 essais refusés coté Bourg sur l'ensemble des 2 rencontres dont 1 plus que valable à Bourg (Tu peux vérifier avec la vidéo ,elle est en ligne) et en parlant des 8 dernières minutes tu oublies vite que les 5 dernières du temps réglementaire tu campes dans tes 5 mètres avec des fautes sanctionnés certes mais à répétition mais pas d'essai de pénalité ni de cartons blanc à ce moment et je peux te citer chez vous aussi vos 6 premières rentrés en mélé anticipés sanctionné QUE D'UN BRAS CASSE (d'ailleurs on perd 2 joueurs notre unique pilier droit et notre 2° ligne la dessus) , nous dés la 2° anticipée, PENALITE contre nous et 3 points et dés la 3° CARTON Blanc , moi j'apelle çà 2 poids 2 mesures mais celà tu ne peux pas le voir car tu es certainement trop objectif.
Votre avis ?
Chers Valenciens et notament Upandunder; il va vous falloir composer avec les regles du rugby et les arbitres et peut etre un brin de modestie serait le bien venu .Avec nos juniors a Lauserthe nous avons attendu l'arbitre plus d 'une heure (on aurait pu repartir ;;;) En fait j'ai appris que vous ne l'aviez pas prévenu que le match etait a Lauzerthe a 15h; pour lui c'etait a Valence a 16h je ne reviendrai pas sur l'arbitrage (on est pas des pleureuses)mais quand même la sécurité des joueurs n'a pas été assurée 2 plaquages alors que les pieds du joueur etaient a 50cm du sol ..... Alors je comprends que vous ne compreniez plus lorsque vous avez de vrais arbitres mais de la a nous traiter de voyous il y a un pas ; la semaine prochaine a Colomiers vous allez encore en prendre une couche ça sera forcement a cause de l'arbitre ......
Votre avis ?
Upandunder ..je sais pas qui c'est..me demande si il le fait pas exprès avec ses propos pour ternir l'image du club...un jaloux en quelque sorte.
Votre avis ?
Je ne pense pas que ce soit un mec jaloux, mais plutôt chauvin. Même si les propos peuvent paraître durs, c'est pour défendre le club. Le mieux c'est de passer à autre chose, notamment à la fin de saison
Votre avis ?
Désolé si mes propos vous ont semblé virulents. Je n'ai rien contre des clubs, j'ai dicté des propos sur le coup de l'émotion et de la déception. Mon but est de soutenir avant tout mon club et ses intérêts... je m'excuse auprès de vous tous...
Votre avis ?
Faute avouée ...
On a une saison à terminer en étant tous unis et solidaires
Votre avis ?
Une équipe de juniors d'une petite ville a osé aller affronter en match retour demi finale (victoire à l'aller) son homologue d'une ville banlieu d'une grande métropole. Que croyez vous qu'il arriva ? cette petite équipe vaillante récolta pas moins de 6 cartons (blancs et jaunes), réussit à rivaliser avec ses adversaires puisque score nul à la fin, donc tirs au but, en ayant joué à 14 et même à 13 une grande partie de la rencontre. Nous étions effondrés, face à la malhonnêtete du trio arbitral, d'autant plus, qu'en sport, et envers des jeunes c'est ECOEURANT.Le rôle d'un arbitre n'est il pas de faire d'abord de la prévention et ensuite de la répression ? Doivent-ils arbitrer des jeunes comme du Top 14 (niveau il n'accèdera certainement pas). Les arbitres n'ont pas le droit de priver des joueurs vaillants (voir plus haut) d'une victoire méritée. C'est l'histoire du pot de fer contre le pot de terre. Le rugby n'existait pPas du temps de La FONTAINE , sinon il aurait trouvé matière à morale.PS : merci à Nicole pour le soutien apporté aussi aux jeunes.
Votre avis ?
Beau match réalisé par l'Avenir Valencien. Maintenant il n y a plus qu une seule chose à faire, c est faire un match plein à Colomiers, pour finir la saison en beauté. Je vais faire le déplacement pour encourager nos joueurs. Allez Valence !!!!
Votre avis ?
Heureusement que tu présentes des excuses, car tu pourrais nuire au club. La colère est mauvaise conseillère, tu as du souvent être lésé par l'arbitrage si tu as été sportif pour réagir ainsi. Il est vrai que les arbitres se "trompent" parfois à sens unique, il faudrait qu'il y ait un superviseur lors des phases finales pour les noter peut être que cela les inciterait à de la neutralité, et maintenant que la vidéo fonctionne sur tous les terrains de rugby, prouver aux instances que les supporters n'ont pas toujours tort quand ils "râlent". Sur le match de hier on a pu relever des incohérences, chaque équipe a eu sa mitemps dans le jeu offensif, Valence a été vaillant comme d'habitude et je pense que les supporters présents ont été ravis de leur prestation face à cette grosse cylindrée de Féd1. Allez les Bleus tout n'est pas perdu, on croit en vous, Orlando a envie de jouer la finale et nous avons envie de faire la f^te avec vous. Nous serons là à Colomiers, je crois avoir entendu qu'un bus serazit près à partir. Alors à bientôt. Supporters mobilisez vous tous en bleu et blanc samedi.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenHeureusement que tu présentes des excuses, car tu pourrais nuire au club. La colère est mauvaise con...on sera tous en Bleu et Blanc puisque ce sont aussi les couleurs de Colomiers :D
Votre avis ?
Très bonne journée du côté de Valence pour nous suporters columérins mais très déçu de l'accueil qui nous avait été réservé. Une sécurité on se serais cru dans un stade de foot, on nous a interdit un drapeau en fer car l'arrêté municipal interdisait le fer et le bois peut après qu'on soit rentrer un supporter de valence rentre avec un drapeau avec un mat en bâton on lui enlève le bâton, il râle et finalement on lui rend son bâton ...Si il y a des règles c'est pour tout le monde pareil. J'ai un ami celui à la perruque bleu qui a mis l'ambiance plusieurs fois les stadiers sont venus le voir pour lui dire de pas mettre trop le bordel. Heureusement que vous êtes pas en bonne posture pour monter en Pro D2 car encore nous on n'est rien comme supporters par rapport aux grands clubs comme Albi, Narbonne.
Ensuite on nous fait une morale comme quoi il faut respecter le buteur = 1ère pénalité çà siffle du côté de Valence...
ALLEZ COLOMIERS
Votre avis ?
columérin has writtenTrès bonne journée du côté de Valence pour nous suporters columérins mais très déçu de l'accueil qui...Je te rassure, on ne se prend pas pour des cadors prêts à monter. Pour les drapeaux avec des manches en bois ou fer, cette politique est en principe valable dans tous les stades pros et certains de fédérale. Après, je suis d'accord, c'est pour tout le monde pareil. Les stadiers font parti d'une boîte privée, ils ne connaissent pas forcément la mentalité qui anime le rugby, il n'y a pas de raison d'interdire les chants... Enfin, sur les sifflets, la majeure partie de valence ne siffle pas, c'est la règle étable depuis un moment, il arrive que si une pénalité semble injuste la règle ne soit pas appliquée. Sinon c'est une minorité qui a l'habitude de siffler , et qui ne respecte pas forcément les valeurs qu'on partage. Maintenant, en ce qui concerne l'accueil, j'ai trouvé que les échanges entre supporters ont été cordiaux, voire amicaux, avant, pendant et après le match
Votre avis ?
Oui de toutes façon des cons y en aura toujours et partout. Y avait quand même une bonne ambiance
Votre avis ?
c'est vrai frnachement yen avit 1 ou 2 de la securité qui en faisait un peu trop je trouve...par contre j'ai(nous) avons apprecié de pouvoir monter dans la grande tribune a l'hombre...merci a vous! a samedi
Votre avis ?
ce qui est sûr, c'est que nous serons aussi en tribune chez vous...
Votre avis ?