Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

CoeurDeStade1596 msgpm
De retour de Nevers, heureux ! Quel coeur énorme, malgré une belel équipe de Nevers en première mi-temps, un Rosich minable (on comprend pourquoi il a été déclassé de Top14), mais on domine toute la 2° mi-temps et c'est mérité ! Bravo les gars, merci !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
BRAVO valenciens, belle qualif, belle équipe, ça se joue sur un détail mais c'était prévisible sur ce genre de match. Je crois, comme au tour précédent, que les deux équipes pouvaient prétendre passer encore un tour et se retrouver en demie. Je suis allé voir des supp valenciens à la fin du match pour leur souhaiter bonne chance pour la demie. Vous avez des supp sympas et qui mettent de l'ambiance. Nevers a moins bien terminé mais on voit que nos joueurs sont sur les rotules. Ils sont cuits ! Bonne continuation, bonne chance et encore bravo!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Ah oui j'oubliais, on s'excuse des quelques malheureux qui ne savent pas qu'on ne siffle pas sur les pénalités adverses ou encore, qu'on ne hue pas l'équipe adverse quand elle s'échauffe. Nous avons un peu de boulot de formation du supp à Nevers...

Votre avis ?

visky734 msgpm
Quel staff :D :D mais la prod 2 est elle envisageable?

Votre avis ?

chacha5846 msgpm
Félicitations à vous amis Valenciens !!! Et bonne route pour la suite !!! Charlène ou Ovalix

Votre avis ?

caviste479 msgpm
felicitations aux joueurs et au staff et a tous les supporters courageux qui ont fait ce long deplacement

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Merci à toi Fabien pour, ton fairplay ta bonne humeur et ta clairvoyance, les joueurs nivernais ont fait honneur à leur club et à leurs supporters!...Je ne doute pas une seconde que l'on entendra parler de cette équipe (que je connaissais mal avant les quarts) les années à venir! La Bourgogne est aussi historiquement une région de rugby, et Nevers peut se retrouver en proD2 dans un futur proche!...pour refaire vivre l'âme des grands clubs du passé comme Le Creusot ou Montchanin. Allez l'USON, allez l' Avenir Valencien..

Votre avis ?

James00715 msgpm
D'apres certains joueurs, le president d'Agen aurait proposé à notre président le pret du stade armandie pour le match aller contre Colomiers ? Est ce que cela pourrait se produire ? Cela serait une belle recompense pour les joueurs de delocaliser cette rencontre et joué devant plusieurs milliers de supporter.

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Je suis pas pour jouer a Armandie. Match aller sur terrain neutre et retour a l extérieur. Deja que cela va etre dur, faut pas se tirer une balle dans le pied.

Votre avis ?

James00715 msgpm
Fox has writtenJe suis pas pour jouer a Armandie. Match aller sur terrain neutre et retour a l extérieur. Deja que ...
Mais cela serait l'occasion de faire une grande fete pour l'avenir valencien. Puis si le stade arrive a se remplir en bleu et blanc cela pourrait largement transcender nos joueurs comme ils ont été a bourg voir montauban l an dernier.

Votre avis ?

TAXES14 msgpm
Ce serait une grosse erreur de jouer à Armandie même si c'est tés sympa au club d'Agen avec qui l'AV entretien d'excellentes relations de proposer son terrain. Au terme de ses 1/8 et 1/4 de finale le stade Jean Baylet mérite cette fête en Bleu et Blanc. La rencontre sera plus champêtre et populaire et ne résonnera pas comme dans Armandie un peu creu même s'il ya 5000 personnes. Et puis les joueurs ont leurs repères. Hier 4000 personnes de USON n'ont cessé de chanter :On est chez nous Au club de Valence de s'organiser pour recevoir un public plus nombreux, une bonne animation et des buvettes ..... plus conséquentes. Les joueurs de Valence auront besoin d'un soutien énorme pour faire face à l'équipe programmée sportivement et par la Fédé pour monter, comme en témoigne les arbitrages qui ont hier favorisé ou essayé de favoriser des équipes que l'ont souhaite voir vers la PRO D2 pour élargir la répartition nationale du Pro. Hier à Nevers l'arbitage de Rosich a été scandaleux plus particulièrement sur les mélées au profit de Nevers.Il semblerait que du côté de Massy, Castanet n'est pas été épargné..... A suivre.....

Votre avis ?

caviste479 msgpm
le match doit se derouler a valence

Votre avis ?

Batou275 msgpm
T as vu ca ou ducon qu on etait programme par la fede ?

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
TAXES has writtenHier à Nevers l'arbitage de Rosich a été scandaleux plus particulièrement sur les mélées au profit d...
C'est celà, oui les arbitres ont reçu des consignes pour favoriser les clubs au nord de la Loire :lol: :lol::lol:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ce sera la fête du rugby à Valence. Les préparatifs (réception notamment) se font dans ce sens-là.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
fablebien has written
Chienpatic has writtenMerci à toi Fabien pour, ton fairplay ta bonne humeur et ta clairvoyance, les ...
Merci Chienpatic mais pas trop de compliments, j'aime pas ça! surtout à la vue de tout le monde. Merci également à CoeurDeStade. Allez VA, faites trembler Colomiers (de toute façon ils tremblent déjà étant donné que vous avez éliminé Bourg et Nevers et en plus on dit jamais deux sans trois... ;) :lol: )

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
kiritou has written
TAXES has writtenHier à Nevers l'arbitage de Rosich a été scandaleux plus particulièrement sur les m...
C'est celà, oui les arbitres ont reçu des consignes pour favoriser les clubs au nord de la Loire :lol: :lol::lol:
Ah bon!! c'est scandaleux ça et en plus c'est un nordiste qui l'avoue!!!..

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Pour info ou rappel, match contre Colomiers à Valence à 16h30

Votre avis ?

epso444 msgpm
C est bien que le match se joue à Valence!!! Maintenant faut encourager notre équipe dès la fin de l'échauffement pour qu'ils rentrent sur le terrain survoltés!!!! J'espère que le public Valencien va donner de la voix dès le départ!!!!!! En tout cas ça sera mon cas!!!! :D

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
TAXES has writtenCe serait une grosse erreur de jouer à Armandie même si c'est tés sympa au club d'Agen avec qui l'AV...
TOI TU RACONTES DES CONNERIES !!!!!!! ]:D ]:D je ne vois pas en quoi l'arbitre à favoriser Nevers en mélées ...... :p

Votre avis ?

Login / Sign up