Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

caviste479 msgpm
pour monter en pro d2 ( ce qui serait une erreur pour moi ) l effectif doit etre encore plus etoffe avec des joueurs d experience

Votre avis ?

caviste479 msgpm
merci a toy pour sa reponse et bonjour a yannick

Votre avis ?

caviste479 msgpm
il faut d autres premiere ligne si l on ne veut pas connaitre le meme sort que contre montauban en huitieme nationale b

Votre avis ?

epso444 msgpm
Le recrutement est maintenant connu. Comme l'a dit William Peel le plus important est d'avoir conservé l'effectif 2011/2012... bravo aux dirigeants. Espérons que les jeunes recrues ne soient pas trop tendres pour jouer les premiers roles en fédérale 1, car les autres grosses équipes se sont bien renforcées.... La fédérale 1 c'est un niveau au dessus des espoirs d'agen ou d'ailleurs. Je fais confiance à william peel et à seb pour ce recrutement. Allez Valence

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
En effet, on repart sur de belles bases. Espérons une belle saison, qui s'annonce plus dure car maintenant on se sait attendu partout et beaucoup de clubs ont recruté durs. Maintenant vivement les poules pour connaître notre sort... Et encore merci à tout le club (dirigeants, staff, joueurs, encadrants...) pour la belle saison offerte, on en redemande O:)

Votre avis ?

caviste479 msgpm
alors william peel pas de nouvelle recrue on esperes un ou deux gros coups apres l annonce de jmb ou alors le recrutement est clos

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
mes salutations rugbystiques à tous. Rendez vous le 27 juillet dâte de la reprise des entraînements ^pour le bouquet final. Caciste, il y a longtemps que des joueurs cu CAC font de l'oeil à l'AV, il y en a qui ont été champions de France, je pense que c'est une bonne carotte, et c'est un bon tremplin la Fed1 pour jouer à un niveau supérieur dans l'avenir. Tu ne vas pas me faire croire que le CAC ne recrute pas dans les Clubs voisins, c'est de bonne guerre et c'est donner une chance à des jeunes. J'espère que tu viendras quand même nous voir à Valence, si je pouvais j'irais bien à Edimbourg encourager Dimitri mais, voilà, ce n'est pas la porte à côté.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Le recrutement semble intéressant et Vergnaud devrait bien suppléer Nemsadze dans un registre quasi similaire. Quid pour remplacer Dimitri par contre!... il faut dire qu'un joueur de sa qualité on en trouve que dans un gros club de proD2 peut être ...et encore!... Il n'empêche qu'un numéro 8 de métier serait bien utile!...Parent était sur la liste, mais....!!?

Votre avis ?

epso444 msgpm
Dans l'effectif de la saison prochaine, s'il y a encore une ou deux recrues a faire, ça serait bien de prendre un ailier en plus... car il suffit d'un blessé à ce poste pour se retrouver embêté!!! Votre avis????

Votre avis ?

tucco255 msgpm
En parlant de n°8, c'est domage de perdre notre 8 de la B guillaume Badoinot, il a signé à Bon Encontre, bon vent " la cigogne"qui va retrouver " Planchot" !!!!

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Qui de la b part dans un autre club ou arrête. ??? Si un de vous a des infos, merci de nous renseigner.

Votre avis ?

epso444 msgpm
A mon avis c est siosi fono qui va jouer 8 cette année. A voir

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Suosi!? je le vois pas trop dans ce registre...le replis défensif par exemple??.. Quand au roumain c'est un pari!... sera t-il à la hauteur(si je puis dire)?

Votre avis ?

Five313 msgpm
pour repondre a epso a l aile il est envisagé de tester Tao. en B arret d espagne et Rabic chez les joueurs historiques. En 8 moi non plus je vois pas fono ou alors ueleni ;) c est vrai que pour le recrutement il manque au moins deux recrues de haut niveau, c est ce qu on avait compris le soir de la reception au conseil general William eclaire nous sans devoiler les noms si il y en a stp

Votre avis ?

caviste479 msgpm
fono n est pas un 8 je pense qu ils dovent compter sur gorcaia solans et vignaud

Votre avis ?

tucco255 msgpm
stadeguérande has writtenQui de la b part dans un autre club ou arrête. ??? Si un de vous a des infos, merci de nous renseign...
Casassa à Lauzerte, départ de Senat,Badoinot, arret de Rabie, Espagne pour entrainer les cadets, Quentel ?

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
Recrue suplémentaire: Daniel Humbert 1m75 110kg 29 ans talonneur pilier droit ex la rochelle oyonnax En huit Alex Solans Andrei Gorcoia et Adrien Vergnaud sont des options complémentaires.

Votre avis ?

Five313 msgpm
Toujours pas de joueurs d'experience? Moi j aurai bien vu un 8 de haut niveau ex pro2 ou top14. apres un 2eme ligne et un ailier de ce niveau aussi. cela fait trois pro de plus faut bien ça pour monter. Alors d accord on aurait pu monter cette année sans ça mais l experience a fait la difference en face en 1/2

Votre avis ?

Five313 msgpm
j ai regardé les stats de nos ailiers. Borepert 12 essais en 6 saisons de fed1 dont 3 cette année. Stott 14 essais en 2 saisons de fed 1 dont 7 cette année. 2 essais par an pour un ailier c est peu. Apres Damien apporte du danger et ses actions profitent aux autres mais faudrait qu il marque plus d essai je lui souhaite en tout cas pour cette nouvzlle saison.

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
J'ai vu qu'heymans était libre, il faut le recruter !

Votre avis ?

Login / Sign up