VALENCE BIEN AIDE
il vont faire quoi en pro d2 avec 150 supporters????
Votre avis ?
qui c est ce titou qui vient nous saouler avec sa pro d2 encore un aigri peut etre un fils au bibi
Votre avis ?
LA VERITE BLAISSE
Votre avis ?
BLESSE
Votre avis ?
va apprendre a ecrire au lieu de dire des anneries
Votre avis ?
caviste has writtenva apprendre a ecrire au lieu de dire des anneries+1 .Bien mouché!!! :lol:
Votre avis ?
Tyrosse / Valence en final serait génial ! :p
Votre avis ?
en rêve c'est bien ce que j'avais la vérité blesse.........
Votre avis ?
titou6482 has writtenen rêve c'est bien ce que j'avais la vérité blesse.........tu fais parti de la maison de l'AV, tu as déjà joué ou supporté notre club, à l'esprit familial avant tout ? car si c'est le cas tu n'as rien compris... certes le public de Valence n'est peut-être pas le plus nombreux ou le plus bruyant, mais c'est un public de fidèles, de connaisseurs ou tout le monde pousse dans le même sens (sauf ceux qui regardent leurs intérêts personnels avant tout au lieu de regarder ceux du club...). Actuellement l'AV est à u niveau tout à fait correct, juste sous le monde pro et qualifié en phases finales, bon nombre de clubs aimerait être à sa place et bon nombre ont coulé... Et si on en est là, c'est grâce à l'investissement et l'amour de beaucoup de gens pour le club. Mais aussi à travers le respect qu'on a pour le rugby en général, sur Valence et hors Valence. donc maintenant soit tu arrives à être un supporter de l'AV, en respectant le club, ce qui n'empêche pas d'avoir des débats constructifs, pour avancer, soit tu continues à être un petit mécréant et dans ce cas je propose à tout supporter de l'AV de t'ignorer car le silence est plus fort que le mépris (ainsi tu t'auto-exciteras ou tu t'auto-fouetteras tout seul). Ce sera mon unique avertissement à ton égard ;). Maintenant je préfère me focaliser sur le match retour à Nevers, on a peut-être une page de l'histoire à écrire si les gars montrent du du sérieux au retour, et je serai dans la Nièvre pour les encourager...
Votre avis ?
Bonjour Coeur de stade as tu une idée du nombre de supporters qui devraient faire le déplacement à Nevers ??
Votre avis ?
JHD has writtenBonjour Coeur de stade as tu une idée du nombre de supporters qui devraient faire le déplacement à N...Salut ami de la Nièvre, Il y a un bus de 39 qui part, plus quelques voitures. Je dirai 60 à 70 supporters valenciens
Votre avis ?
ah ben c'est sympa, faudra pas être trop timide... ;)
Votre avis ?
tous derriere nos bleus et blancs en route pour l exploit en se qualifiant pour les demis et dimanche on chanteras tous la balade des gens heureux
Votre avis ?
fablebien has writtenah ben c'est sympa, faudra pas être trop timide... ;)t'inquiète on s'est fait entendre à une vingtaine à Bourg ;)
Votre avis ?
J'espère que nos joueurs ne partent pas à Nevers trop confiants, car un gros match les attend. Allez Valence, faut réaliser la même prestation qu'à Bourg!!!!! ;)
Votre avis ?
Nevers ne pense qu'à une chose....gagner le match avec le bonus offensif!!!!
Votre avis ?
epso has writtenNevers ne pense qu'à une chose....gagner le match avec le bonus offensif!!!!oui comme au match aller où ils devaient tout defoncer a Valence :cool:
Votre avis ?
ATTENTION LES VALENCIENS N OUBLIEZ PAS que vous avez marquez qu 'en contre alors mefiat
ouh 50 supporters c'est vraimment un club qui mérite la pro d2 ???
Votre avis ?
Bjr Valence,
Bravo pour votre qualif en 1/4 et votre 1er match contre Nevers.
Je ne suis pas tout a fait aussi craintif que titou6482. Meme si vous avez marqué en contre, là ce sera à Nevers a prendre vraiment le jeu à son compte. Et puisque visiblement vous êtes une équipe de contre, à vous de placer les banderilles au(x) bon(s) moment(s).
Allez la poule 4, et si vous vous retrouviez en finale avec Tyrosse (y'a du chemin jusque la aussi bien pour vous que pour les Tyrossais).
Votre avis ?
merci edrfco ce serait bien pour la poule 4 d avoir deux finalistes mais préoccupant pour nous car les ennuis commenceraient avec la mon tée en D 2 mais nous serions heureux pour les tyrossais
Votre avis ?