Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Aquagold II62 msgpm
Equipe probable pour dimanche 1 Benamor 2 Andoque 3 Baffou 4 Deltour 5 Nyatto 6 Gorry 8 Basilaia 7 Fono 9 Dulay 10 Lacombe 11 Borepert 12 Tesquet 13 Ancelin 14 Stott 15 Vernetti Principaux blessés chez nous: Nemzadse / Berino/ Decon / Sarthou / Solans A noter l'arrivée du pilier Mickael Schiano dans le groupe en n°23 si tout va bien avec sa licence

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Espérons en effet qu'il soit qualifié car on a des blessés devant, notamment en 1° ligne

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Match bizarre,grosse entame de Marmande dans l'envie, et surtout par son pack (melee fermee et touche), puis petit a petit on domine, territorialement, dans les inpacts, le jeu, mais tjrs une faute au moment de scorer, et pendant ce temps leur buteur a de la reussite et Marmande fait preuve de realisme. On fait des fautes en jouant dans notre camps au lieu de jouer chez eux par une occupation au pied. Par moment on a joue a l'envers et voilà comment on galere alors qu'on sent qu'on peut breaker. Cote joueur superbe prestation de Basilaia, homme du match pour moi. Après Vernetti, Stott, Fono Nyatto et Taigori ont ete en vue. Cote comptable toujours pas de bonus offensif et Lourdes nous passe devant. Maintenant la treve, esperons recuperer du monde, surtout en seconde ligne car même si deltour nyatto c'tres bon ils vont finir s'user a force d'aligner ts les matchs

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Marmande nous a souvent causé des problèmes par le passé...et cela c'est de nouveau confirmé. On sent un vrai potentiel dans cette équipe de l'AV, technique et même mental puisqu'on est capable de reprendre le dessus alors qu'on est dominé... il reste que sur le plan tactique on fait de mauvais choix. "Possession du ballon et [b]occupation du terrain[/b] = pression sur l'adversaire" ;) ...en plus on a les armes pour ça!...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je constate que notre ancien 3eme ligne Dimitri Basilaia fait le bonheur de votre equipe. Et tant mieux, super recrutement celui la. Chez nous a Aubenas on le regrette tellement, grand technicien, une capacite de penetration haut de gamme et un coeur enorme, il donne tout. A Aubenas il nous manque enormement. Dites lui. J'espere pour vous que vous puissiez le conserver car il a c'est sur le niveau au-dessus. Bonne continuation a vous et passez lui le bonjour de l'Ardeche. 8o Et peut-etre a l'annee prochaine si l'on remonte.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Lou Athogix has writtenJe constate que notre ancien 3eme ligne Dimitri Basilaia fait le bonheur de votre equipe. Et tant mi...
Tu as raison, on ne le gardera surement pas, je suis d'accord avec toi, il a le niveau prod2 mais comme d'autres joueurs de fed 1 en même temps, il n'est pas le seul, mais bon profitons en. Je lui transmettrai ton bonjour.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
on peut feliciter les responsables du recrutement meme si on est un peu juste en effectif de premiere ligne mais je pense que c est pareil pour beaucoup de club

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Disons qu'avec les blessés en 1° et 2° ligne c'est vrai que ça fait juste. Maintenant l'arrivée de Schiano permet déjà de se renforcer un peu. Félicitations surtout aux 2 équipes séniors (joueurs + staff) pour leur excellent début de saison

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Amis valenciens bonjour, Vous venez jouer chez nous début décembre. Connaissez-vous le jour et l'heure du match ?

Votre avis ?

tito72820 msgpm
lavaupot has writtenAmis valenciens bonjour, Vous venez jouer chez nous début décembre. Connaissez-vous le jour et l'heu...
Je crois que c'est samedi soir, mais je sais pas quel heure. Surement 18h30 non?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
tito72 has written
lavaupot has writtenAmis valenciens bonjour, Vous venez jouer chez nous début décembre. Connaissez-v...
Je crois que c'est samedi soir, mais je sais pas quel heure. Surement 18h30 non?
Après vérification, tu as raison c'est samedi 3 à 18h30.

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Pas certain pour le samedi soir car il est programmé le dimanche à 15 h 00 sur le site de l'usal, alors que le match suivant contre Mauléon est bien pour le samedi soir à 18h30 , à confirmer mais je crois que le samedi 03 il y a basket !

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
A PRIORI MATCH LE SAMEDI 03 12 MAIS A 18 H 00 !!!

Votre avis ?

cocoye25 msgpm
Match samedi 3/12 à Limoges à 18h30 pour la 1

Votre avis ?

caviste479 msgpm
des nouvelles de l effectif apres cette mini treve

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
bléssés longue durée: Berrino (en reprise mi décembre), Tao (début Janvier), Solans (pubalgie), Rigal (entorse genou). bléssés légers: Tesquet (incertain Limoges), Sarthou (opérationnel), Decon (opérationnel), Nemzadse (déchirure cuisse).

Votre avis ?

caviste479 msgpm
heureusement que nyatto et deltour sont gaillards car on a pas de chance avec les secondes lignes on esper un bon resultat a liomges pour conserver notre invincibilite

Votre avis ?

AXV13 msgpm
dimanche soir en étant pessimiste nous aurons 3 voir 4 premiers ex ou va seul 1

Votre avis ?

caviste479 msgpm
des infos pour limoges

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
caviste has writtendes infos pour limoges
Oui ! Le terrain va être particulièrement lourd. Ne pas s'attendre à de grandes envolées de 3/4. Il faut jouer avec des bottes. Heureusement que les tribunes sont couvertes pour nous spectateurs.

Votre avis ?

Login / Sign up