--------------------------------------------------------------------------------
Compo USAL
LIMOGES : Falatea, Hughes, Moreno,
Sales, Surget, Vigouroux,
Becker, Eksteen, Samba, Aisake,
Fontaine, Pélissier (cap.), Stoltz,
Lascout, Leite, J. Elrick, Hubert,
N. Elrick, Gervais, Klur, Naitagotago,
Rifleu, J. Taofifenua.
Votre avis ?
Nous on se deplace avec une equipe classique sauf la charniere des demis titulaire qui est sur le banc et devrait rentre en cours de match.on a aussi trois autres titulaires sur le banc, mais bon ceux qui jouent a leur place sont tres bon aussi. Y a que pour la charniere que cela peut avoir une influence.si le terrain est lourd chez vous j'espere qu'on occupera bien le terrain avec le jeu au pied de qualite dont nous habitue notre equipe en ce moment.bon match aux deux equipes et j'espere dans un bon esprit.
Votre avis ?
Limoges 06 Avenir Valencien 03
Votre avis ?
Limoges 15 Avenir Valencien 09 mi temps. Match sous la pluie avec arbitrage maison.
Votre avis ?
Tito, tu connais le résultat de la B ?
Votre avis ?
Limoges 18 / Avenir Valencien 12 reste un quart d'heure, l'équipe type est en place.
Victoire de la B 27 /17
Votre avis ?
tito72 has writtenLimoges 18 / Avenir Valencien 12 reste un quart d'heure, l'équipe type est en place. Victoire de la ...Merci ;)
Votre avis ?
Limoges 21 / Avenir Valencien 15
Votre avis ?
ça reste serré, j'avais misé un nul, je n'en serai pas loin, espérons qu'un réalise le hold-up parfait dans le money-time
Votre avis ?
21 / 15 score final. Fallait que ca arrive, il est imperatif de gagner blagnac et mauleon, car les matchs retour nous sont pas favorables du tout. Reception des equipes du bas de tableau et reception du haut. On verra de quoi sera fait l'avenir.
Votre avis ?
tito72 has writtenLimoges 15 Avenir Valencien 09 mi temps. Match sous la pluie avec arbitrage maison.Arbitrage maison ? je ne pense pas , mais bon c'est bien connu...c'est toujours la faute des arbitres . 4 minutes de prolongation à 15 contre 14, et là à mon avis erreur de votre part à vouloir chercher la faute sur une chandelle, alors que la pénaltouche était peut-être plus appropriée . Mais ce n'est que mon avis . Compte tenu des conditions météo, je pense que l'on a assisté à un match correct . Difficile de faire de grandes envolées avec une pluie continuelle !
Votre avis ?
pourait on avoir le résultat des équipes réserves svp merci
Votre avis ?
Avenir valencien 27 USAL 17
Votre avis ?
tito72 has written21 / 15 score final. Fallait que ca arrive, il est imperatif de gagner blagnac et mauleon, car les m...on se doutait qu'on n'allait pas rester invincible, cela dit le résultat est encourageant. et perso je pense que l'avenir sera bon si on garde l'envie affichée depuis le début de la saison
Votre avis ?
Jeanlou has writtenNous ne nous cachons pas derrière l'arbitrage. Il a tout de même été trés faible. La maîtrise de la conquête était pour Limoges, ils avançaient, on a été sanctionné, ils ont gagné: normal. Quand à la chandelle, c'est que l'arbitre dit qu'il ne laissera pas jouer la pénal touche donc deux choix était alors possible mêlée et chandelle. A 45 mètres des poteaux nous avons bien fait de choisir la chandelle (un peu longue...). Le bonus défensif pouvait nous échapper en cas de contre attaque. La taper ne servait à rien ni pour le gain du match ni pour le bonus. Il y a eu exactement 2 minutes d'arrêt de jeu et non 4. Cà m'aurait pas déplu qu'il y en ait 4 car on aurait jouer la pénaltouche... Bonne fin de saison et rendez-vous au match retour...tito72 has writtenLimoges 15 Avenir Valencien 09 mi temps. Match sous la pluie avec arbitrage maison...Arbitrage maison ? je ne pense pas , mais bon c'est bien connu...c'est toujours la faute des arbitres . 4 minutes de prolongation à 15 contre 14, et là à mon avis erreur de votre part à vouloir chercher la faute sur une chandelle, alors que la pénaltouche était peut-être plus appropriée . Mais ce n'est que mon avis . Compte tenu des conditions météo, je pense que l'on a assisté à un match correct . Difficile de faire de grandes envolées avec une pluie continuelle !
Votre avis ?
tito72 has writtenLimoges 15 Avenir Valencien 09 mi temps. Match sous la pluie avec arbitrage maison.Non, Tito, il n'y a pas eu d'arbitrage maison. Pour preuve, Limoges a été plus souvent sanctionné que Valence- d'Agen. Sans doute à juste titre. Le match a été légèrement dominé par Limoges, voire très légèrement. Votre ligne d'avant est bonne, votre buteur également mais j'ai particulièrement remarqué votre 15 qui dans un match avec des conditions meilleurs aurait été très dangereux. Il est adroit des mains et relance parfaitement le jeu. Vous êtes un des favoris de la poule cela va sans dire.
Votre avis ?
rentrer avec 1 point est quand meme un bon resultat maintenant il faut la victoire contre blagnac
Votre avis ?
[size=24]C'est quand même extraordinaire, avant de jouer Limoges on est deuxième au classement, on perd et on est premier !!![/size]
Votre avis ?
tucco has written[size=24]C'est quand même extraordinaire, avant de jouer Limoges on est deuxième au classement, on p...Excellent ! :D
Votre avis ?
:D :p
Pour l'instant on a un championnat à 4 en haut et à 3 en bas. ça promet, mais il n'y a pas tant de grosses branlées, ça prouve que ça va être serré. Il va falloir bien finir les matches aller pour commencer
Votre avis ?