Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

caviste479 msgpm
pour bien apprecier lae chapon il faudrait gagner les 2 derniers matchs de l annee

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
caviste has writtenrentrer avec 1 point est quand meme un bon resultat maintenant il faut la victoire contre blagnac
Ne t'inquiéte pas! cette année Blagnac ne gagnera aucun match à l'extérieur, il me semble vraiment impossible pour le BSCR de ramener quoi que ce soit de ce difficile déplacement...

Votre avis ?

caviste479 msgpm
BscrForEver has written
caviste has writtenrentrer avec 1 point est quand meme un bon resultat maintenant il faut la victoir...
Ne t'inquiéte pas! cette année Blagnac ne gagnera aucun match à l'extérieur, il me semble vraiment impossible pour le BSCR de ramener quoi que ce soit de ce difficile déplacement...
info ou intox

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Encore un blessé, cette fois en première ligne avec le pilier fidjien Naisake Tarogi. :( Dimanche c'est un match capital que cette réception de Blagnac, car je le redis la phase retour nous offre un calendrier pas du tout favorable, il nous faut deux victoires sur les deux prochains matchs, Blagnac et Mauléon pour finir la phase aller, cela conditionnera nos chances de qualification.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
qu est ce qu il a taroggi ca va faire juste en pilier j avais dit que l on etait juste en effectif premiere ligne malhereusement je crois que ca se confirme

Votre avis ?

tito72820 msgpm
caviste has writtenqu est ce qu il a taroggi ca va faire juste en pilier j avais dit que l on etait juste en effectif p...
Blessé au mollet, une indispo de 2 mois je crois...

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Compo pour demain 1 Ben amor 2 Decon 3 Baffou 4 Deltour 5 Nyatto 6 Gorry 8 Basilaia 7 Fono 9 Dulay 10 Tesquet 11 Vergnesazi 12 Ancelin 13 Sarthou 14 Stott 15 Vernetti

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
sale week-end pour nos couleurs avec des défaites de nos 2 équipes séniors à domicile contre Blagnac. Espérons une réaction dans une semaine à Mauléon, contre un club qui va devoir à tout prix s'imposer

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
Cette défaite on va se la trainer comme celle de Nice l'an dernier, ce qu'il faut voir surtout et c'est la plus grave c'est qu'au classement britanique on est 7 ème, et cela ne me rassure pas vraiment, dommage de se gacher un si beau début de saisons. La victoire à Mauléon est impérative mais cela ne serait pas un exploit en soi avec tout le respect que j'ai pour cette équipe de Mauléon qui peut aussi tout a fait nous battre. Ensuite comme le disait tito72 on a un calendrier pour les matchs retour très défavorable, donc il va falloir se remobiliser pour ne pas avoir une nouvelle désillusion cette saison.

Votre avis ?

maule639 msgpm
Bienvenue à vous Dimanche en espérant que le match ressemble à celui réalisé lors de votre dernière visite...

Votre avis ?

caviste479 msgpm
manque de fraicheur on paye les blesses au niveau du cinq de devant victoire imperative devant mauleon ou ce sezra tres dur avant les deplacements a tyrosse et oloron

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
caviste has writtenmanque de fraicheur on paye les blesses au niveau du cinq de devant victoire imperative devant maule...
+1 sur toute la ligne. Allez les gars, un dernier effort avant la trêve !

Votre avis ?

caviste479 msgpm
vcraiment dommage que ,sarthou stott et compagnie n ait pas plus de bons ballons probleme d effectif devant cela va etre complique avec 3 deplacements en suivant vite un sursaut d orgeuil a mauleon mauleon qui nous avait humilie ( correctement ) il y a 2 saisons

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
J'espère que leus joueurs ont lu le commentaire du Président sur la dépêche, c'est cinglant mais réaliste... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/12/1237736-nous-avons-ete-mauvais-tout-simplement.html[/url]

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous des nouvelles de Nemzade ? merci

Votre avis ?

caviste479 msgpm
BLESSE N A PAS FAIT ENCORE UN MATCH

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
merci

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Aquagold II has writtenJ'espère que leus joueurs ont lu le commentaire du Président sur la dépêche, c'est cinglant mais réa...
Le président, il s'appelle B Delbreil, et je ne le voit pas faire de commentaires dans cet article !!!

Votre avis ?

Fox121 msgpm
tucco has written
Aquagold II has writtenJ'espère que leus joueurs ont lu le commentaire du Président sur la dépêche, ...
Le président, il s'appelle B Delbreil, et je ne le voit pas faire de commentaires dans cet article !!!
Tucco je crois qu'il parle du Président du CG82, de la CC2R entre autre, mais je pense que tu l'avais compris, ou alors t'es pas de Valence... ;)

Votre avis ?

caviste479 msgpm
operation rachat a mauleon ?

Votre avis ?

Login / Sign up