Salut un petit post ou aprés 6 journées ont y voit plus clair pour commencer a avoir une idée des 8 prétendants a la montée en fédérale 1 . A vos pronostic.
Pour moi :
1 AUBENAS
2 CHALON
3 CERET
4 GRAULHET
5 CHAMBERY
6 SAINT JEAN D'ANGELY
7 FIGEAC
8 ROC
Voila a vous les gars.
Votre avis ?
Pour le ROC tu es trop optimiste bien que je le souhaite pour eux.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPour le ROC tu es trop optimiste bien que je le souhaite pour eux.Salut normandsavoie je sais que sa sera dure c'est pour cela que je les mets en 8 ème position . Il y aura sans doute quelques surprises. Nous verrons bien.
Votre avis ?
castor42 has writtenSalut un petit post ou aprés 6 journées ont y voit plus clair pour commencer a avoir une idée des 8 ...Oui mais ... pour faire des pronostics il est préférable de tenir compte du tableau des oppositions des phases finales. ;) ce qui ne permet pas d'avoir plus de 2 qualifiés par secteur.(tab des compétition livret divisions fédérales page 79). Et la perspective de n'avoir aucun promu des poules 7 et 8 du secteur 4 est impossible. Donc je propose : Secteur 1 Chalon et St Jean d'Angély Secteur 2 Aubenas et SOC Secteur 3 Graulhet et Figeac Secteur 4 Lombez et St Sulpice
Votre avis ?
marigny_serge has writtenSalut oui tu as raison ! et je te rejoint sur tes pronos.castor42 has writtenSalut un petit post ou aprés 6 journées ont y voit plus clair pour commencer a a...Oui mais ... pour faire des pronostics il est préférable de tenir compte du tableau des oppositions des phases finales. ;) ce qui ne permet pas d'avoir plus de 2 qualifiés par secteur.(tab des compétition livret divisions fédérales page 79). Et la perspective de n'avoir aucun promu des poules 7 et 8 du secteur 4 est impossible. Donc je propose : Secteur 1 Chalon et St Jean d'Angély Secteur 2 Aubenas et SOC Secteur 3 Graulhet et Figeac Secteur 4 Lombez et St Sulpice
Votre avis ?
bonjour
vous connaissez le tableau des phases finales?
Votre avis ?
[b]Donc je propose :[/b]
[b]Secteur 1 Chalon et St Jean d'Angély
Secteur 2 Aubenas et SOC
Secteur 3 Graulhet et Figeac
Secteur 4 Lombez et St Sulpice[/b]
Peut être. En tout cas c'est la logique.
Toutefois, dans le secteur Sud Est, Annecy, Rumilly, Vienne, ROC, en 1/8 peuvent créer la surprise, même si effectivement le RCAV et le SOC sont au dessus du lot.
C'est bien tout l'intérêt de ces matchs aller retour.
Votre avis ?
raoul volfoni has writtenbonjour vous connaissez le tableau des phases finales?Oui c'est dans le livret des compétitions fédérales, sur le site de la FFR (page 79 précisément). :p
Votre avis ?
Kaloune has written[b]Donc je propose :[/b] [b]Secteur 1 Chalon et St Jean d'Angély Secteur 2 Aubenas et SOC Secteur 3 ...Je pense aussi que les clubs du Sud Est peuvent créer des surprises (notamment Vienne et Annecy) et c'est vrai aussi que la saison passée ST Jean d'Angély a terminé 1er avec 20 victoires et 2 défaites, un ga à + 300 etc.. et s'est fait sortir par Hendaye 4ème de la poule 7 avec 10 victoires et 12 défaites!
Votre avis ?
Et, comme tout sondage à cette époque de l'année, les élus ne seront pas ceux que l'on croit. ;)
Votre avis ?
Je n'ai pas vraiment d'experience sur les phases finales de F2 car il s'agit de notre premiere saison.
Mais pour les avoirs cotoye en F1, j'ai trouve que les matchs aller/retour limitent serieusement les surprises qui plus est avec l'assurance que l'equipe qui est la mieux classee lors de la phase reguliere recoit au match retour.
Sinon pour les pronostics, je rejoints Marigny Serge, tout en conservant a l'idee une possible surprise comme le ROC qui a failli gagner a Chambery et qui sur un match aller/retour peut creer la surprise.
Maintenant, pour moi seul compte la montee du RCAV.
Votre avis ?
Pitin !!!!!!Zavépamis Rodez. Vont faire la gueule, vous allez avoir des problèmes! ]:D
Votre avis ?
Etant voisin, bien sur je souhaite que le SOC prenne l'ascenseur cette année mais sur les 3 dernières rencontres il y a tout de même matière a reflexion sur leur capacité a dominer vraiment une rencontre dès que devant ils n'arrivent pas a s'installer, et en effet des équipes comme ANNECY,RUMILLY ou VIENNE peuvent se les taper si il manque un ou 2 joueurs importants dans cette équipe.Par contre AUBENAS est au dessus du lot et a une marge importante vis a vis des autres , et sera en FED1 l'année prochaine c'est quasi certain pour moi.
Votre avis ?
Secteur 1 Chalon et St Jean d'Angély
Secteur 2 Aubenas et SOC
Secteur 3 Ceret et Agde
Secteur 4 Lombez et St Sulpice
Votre avis ?
LE BABU has writtenEtant voisin, bien sur je souhaite que le SOC prenne l'ascenseur cette année mais sur les 3 dernière...Tout le monde voit Aubenas et je ne vais pas m'en plaindre! ;) Cependant, il y a encore loin de la coupe aux lèvres et l'état de forme des équipes peut varier. Pour tirer des conséquences, il me semble que c'est trop tôt et attendre la fin du mois de janvier m'apparaît bien plus sage.
Votre avis ?
phillips has writtenBattre le ROC et CHAMBE CHEZ eux n'est pas a la portée de toutes les équipes et même quand le score semble serré AUBENAS est capable de tenir un score c'est la marque pr moi d'une équipe qui ne s'affole pas ,capable de garder un score quand elle est devant, et même MONTMELIAN et l''ASVEL devront faire un match total et abouti pr vous faire chuter.Donc pour moi la valeur de cette équipe est bien réelle car elle montre surtout bcp d'expérience et de métier valeurs indispensables pour viser une montée avec sereinité.LE BABU has writtenEtant voisin, bien sur je souhaite que le SOC prenne l'ascenseur cette année mais...Tout le monde voit Aubenas et je ne vais pas m'en plaindre! ;) Cependant, il y a encore loin de la coupe aux lèvres et l'état de forme des équipes peut varier. Pour tirer des conséquences, il me semble que c'est trop tôt et attendre la fin du mois de janvier m'apparaît bien plus sage.
Votre avis ?
Comment peut on imaginer un club comme le ROC avec 5 défaites en 6 matchs avoir son ticket pour la fédérale 1 ?
Entre " être supporter " et " être réaliste " il y as un grande différence j'ai l'impression...
J'espère que le RCAV et le Chambéry auront la qualif dans le secteur sud est , le premier car ils sont vraiment au dessus du lot , le second car cette année cela aurait du être leur place et pas celle de Marseille :)
Pour le reste je me prononce pas même si je mettrais bien une piece sur " Ceret " également.. !
Votre avis ?
C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Si on peut avoir des idées pour les 32 qualifiés, on est bien loin de pouvoir trouver les 8 1/4 de finalistes, pour ce que je connais (le seul secteur sud est) le ROC, par exemple, peut tout casser en mai, Annecy qui l'a déjà fait il y a 2 ans aussi, Montmélian, Rumilly, Vienne c'est aussi du costaud ... méfiance pour les 4 matchs qui décideront de la montée !
Votre avis ?
:lol:
marigny_serge has writtenmerci beaucoup pour l'info nickel je connais maintenant le champion de france :lol:raoul volfoni has writtenbonjour vous connaissez le tableau des phases finales?Oui c'est dans le livret des compétitions fédérales, sur le site de la FFR (page 79 précisément). :p
Votre avis ?
Persone ne cite Bagnères, pourtant invaincu...
Votre avis ?