Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES-NICE

rhone 69235 msgpm
Le RCNG n a pas le droit à l erreur.1 victoire les remettrait en concurrence avec chato et Romans et distancerait leur visiteurs.J ai l impression au vu des résultats et de ses individualités que Nimes n est pas à sa place loin de là.L entraineur n est peut etre pas bon?

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
????????????????????????
Intello has writtenVictoire de NICE.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
19 à 19

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Victoire avec BO de Nîmes. Score serré jusqu'à la 60°, mais le physique fera la différence. Il faut faire courir leurs gros et tenir en mélée.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Ravachol has written
rhone 69 has writtenLe RCNG n a pas le droit à l erreur.1 victoire les remettrait en concurrence ave...
Je ne pense pas que ce soit fondamentalementt une question d' entraîneur. Beaucoup de chamboulements encore cette année dans l' équipe, trop sans doute pour souder le tout assez tôt ( il a fallu attendre le 20 Juillet pour avoir la certitude de la montée, il ne faut pas l' oublier ). Le clash avec la boîte de management n' a pas non plus arrangé les choses. Le départ d' un buteur comme Thomas, toujours présent sur les tentatives décisives se ressent aussi. [color=red]Gajardo[/color] et Tim Daniel sont annoncés pour Janvier, ça devrait redonner de l' assise à la première ligne, alors on fera les comptes en fin de saison, et surtout il faudra espérer nettement moins de bouleversements dans l' effectif et l' encadrement la prochaine saison pour arriver à davantage de maturité.
tu as certainement la tête embuée de ton voyage car gajardo est présent depuis le début c'est le pilier argentin dont le prénom est mauro qui est blessé !!!! quant à la fin de la saison , il faudra faire le point sur les éléments décevants et les indispensables pour repartir solidement !!! mais cette équipe a des moyens , limités mais largement suffisants pour se maintenir !!! ;) :D :D

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Ouais, vous êtes confiants et c est tant mieux.Si Spérandio peut jouer en janvier avec Tim Daniel,la première ligne va tenir.Mais surtout ne pas faire tourner en permanence.Si on ne joue pas les qualifs,20 joueurs de bases jusqu au bout.Et coromp(excusez l orthographe) que fait il,je ne le vois jamais sur la feuille de match?est il bléssé?

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Merci.Vivement qu il revienne,c est un meneur d hommes.La fête de la lumière à Lyon finissant dimanche j espère pouvoir descendre.J ai hâte de revoir cette équipe que j ai pu voir à Bourg,et que je reverrai à st etienne.Cette dernière m a surpris dimanche contre Bourg.Ils seront dûr à battre dans leur stade toujours aussi pourri.C est pourquoi qu il faut battre les Niçois et ramener quelque-chose de Chato.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non

Votre avis ?

bl06613 msgpm
[b]je confirme la victoire de NICE [/b]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bl06 has written[b]je confirme la victoire de NICE [/b]
Moi aussi, je confirme. Mais juste pour être contre l'avis d'Olivier :p

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Nialag has written
bl06 has written[b]je confirme la victoire de NICE [/b]
Moi aussi, je confirme. Mais juste pour être contre l'avis d'Olivier :p
Lillois et Niçois, même combat....

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
putain quand je pense que je vais bientot voir mon ami blanblan jouer contre nous a coubertin :( ça fait bizarre

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
NIMES 18-NICE-9

Votre avis ?

boxer315 msgpm
BILLETSVP has written
Ravachol has written
rhone 69 has writtenLe RCNG n a pas le droit à l erreur.1 victoire les remettrai...
Je ne pense pas que ce soit fondamentalementt une question d' entraîneur. Beaucoup de chamboulements encore cette année dans l' équipe, trop sans doute pour souder le tout assez tôt ( il a fallu attendre le 20 Juillet pour avoir la certitude de la montée, il ne faut pas l' oublier ). Le clash avec la boîte de management n' a pas non plus arrangé les choses. Le départ d' un buteur comme Thomas, toujours présent sur les tentatives décisives se ressent aussi. [color=red]Gajardo[/color] et Tim Daniel sont annoncés pour Janvier, ça devrait redonner de l' assise à la première ligne, alors on fera les comptes en fin de saison, et surtout il faudra espérer nettement moins de bouleversements dans l' effectif et l' encadrement la prochaine saison pour arriver à davantage de maturité.
tu as certainement la tête embuée de ton voyage car gajardo est présent depuis le début c'est le pilier argentin dont le prénom est mauro qui est blessé !!!! quant à la fin de la saison , il faudra faire le point sur les éléments décevants et les indispensables pour repartir solidement !!! mais cette équipe a des moyens , [b]limités mais largement suffisants pour se maintenir [/b]!!! ;) :D :D
Il faudrait aussi que certains joueurs annonces comme renforts montent enfin d'un niveau. Les deux prochains matchs à venir contre Nice et Chato il va aussi falloir qu'ils montrent ce qu'ils ont en eux car pour l'instant je suis assez déçu et pourtant tu sais au combien je supportes notre club.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Si Caillet pouvait revenir!Il ne joue pas tous les matchs à Carcassonne.Avec lui,Nimes n en serait pas là.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
je viens de voir que Darquier quittait le club.Pour l avoir vu 2 fois,c est pas une grosse perte.Si sébastien Bruno venait,non?

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
rhone 69 has writtenMerci.Vivement qu il revienne,c est un meneur d hommes.La fête de la lumière à Lyon finissant dimanc...
toi même lyoné ! rêve bien...

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Allez Nice, votre place est en fed 1 !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La notre aussi.

Votre avis ?

Nice0614 msgpm
Allez Nice!!! Aujourd'hui il faut vous surpasser, le tournant de la saison découlera de ce match! Maintenant que la situation s' équilibre peu à peu côté coulisses, à vous de faire le reste!!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up