Le RCNG n a pas le droit à l erreur.1 victoire les remettrait en concurrence avec chato et Romans et distancerait leur visiteurs.J ai l impression au vu des résultats et de ses individualités que Nimes n est pas à sa place loin de là.L entraineur n est peut etre pas bon?
Votre avis ?
????????????????????????
Intello has writtenVictoire de NICE.
Votre avis ?
19 à 19
Votre avis ?
Victoire avec BO de Nîmes. Score serré jusqu'à la 60°, mais le physique fera la différence. Il faut faire courir leurs gros et tenir en mélée.
Votre avis ?
Ravachol has writtentu as certainement la tête embuée de ton voyage car gajardo est présent depuis le début c'est le pilier argentin dont le prénom est mauro qui est blessé !!!! quant à la fin de la saison , il faudra faire le point sur les éléments décevants et les indispensables pour repartir solidement !!! mais cette équipe a des moyens , limités mais largement suffisants pour se maintenir !!! ;) :D :Drhone 69 has writtenLe RCNG n a pas le droit à l erreur.1 victoire les remettrait en concurrence ave...Je ne pense pas que ce soit fondamentalementt une question d' entraîneur. Beaucoup de chamboulements encore cette année dans l' équipe, trop sans doute pour souder le tout assez tôt ( il a fallu attendre le 20 Juillet pour avoir la certitude de la montée, il ne faut pas l' oublier ). Le clash avec la boîte de management n' a pas non plus arrangé les choses. Le départ d' un buteur comme Thomas, toujours présent sur les tentatives décisives se ressent aussi. [color=red]Gajardo[/color] et Tim Daniel sont annoncés pour Janvier, ça devrait redonner de l' assise à la première ligne, alors on fera les comptes en fin de saison, et surtout il faudra espérer nettement moins de bouleversements dans l' effectif et l' encadrement la prochaine saison pour arriver à davantage de maturité.
Votre avis ?
Ouais, vous êtes confiants et c est tant mieux.Si Spérandio peut jouer en janvier avec Tim Daniel,la première ligne va tenir.Mais surtout ne pas faire tourner en permanence.Si on ne joue pas les qualifs,20 joueurs de bases jusqu au bout.Et coromp(excusez l orthographe) que fait il,je ne le vois jamais sur la feuille de match?est il bléssé?
Votre avis ?
Merci.Vivement qu il revienne,c est un meneur d hommes.La fête de la lumière à Lyon finissant dimanche j espère pouvoir descendre.J ai hâte de revoir cette équipe que j ai pu voir à Bourg,et que je reverrai à st etienne.Cette dernière m a surpris dimanche contre Bourg.Ils seront dûr à battre dans leur stade toujours aussi pourri.C est pourquoi qu il faut battre les Niçois et ramener quelque-chose de Chato.
Votre avis ?
Non
Votre avis ?
[b]je confirme la victoire de NICE [/b]
Votre avis ?
bl06 has written[b]je confirme la victoire de NICE [/b]Moi aussi, je confirme. Mais juste pour être contre l'avis d'Olivier :p
Votre avis ?
Nialag has writtenLillois et Niçois, même combat....bl06 has written[b]je confirme la victoire de NICE [/b]Moi aussi, je confirme. Mais juste pour être contre l'avis d'Olivier :p
Votre avis ?
putain quand je pense que je vais bientot voir mon ami blanblan jouer contre nous a coubertin :(
ça fait bizarre
Votre avis ?
NIMES 18-NICE-9
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenIl faudrait aussi que certains joueurs annonces comme renforts montent enfin d'un niveau. Les deux prochains matchs à venir contre Nice et Chato il va aussi falloir qu'ils montrent ce qu'ils ont en eux car pour l'instant je suis assez déçu et pourtant tu sais au combien je supportes notre club.Ravachol has writtentu as certainement la tête embuée de ton voyage car gajardo est présent depuis le début c'est le pilier argentin dont le prénom est mauro qui est blessé !!!! quant à la fin de la saison , il faudra faire le point sur les éléments décevants et les indispensables pour repartir solidement !!! mais cette équipe a des moyens , [b]limités mais largement suffisants pour se maintenir [/b]!!! ;) :D :Drhone 69 has writtenLe RCNG n a pas le droit à l erreur.1 victoire les remettrai...Je ne pense pas que ce soit fondamentalementt une question d' entraîneur. Beaucoup de chamboulements encore cette année dans l' équipe, trop sans doute pour souder le tout assez tôt ( il a fallu attendre le 20 Juillet pour avoir la certitude de la montée, il ne faut pas l' oublier ). Le clash avec la boîte de management n' a pas non plus arrangé les choses. Le départ d' un buteur comme Thomas, toujours présent sur les tentatives décisives se ressent aussi. [color=red]Gajardo[/color] et Tim Daniel sont annoncés pour Janvier, ça devrait redonner de l' assise à la première ligne, alors on fera les comptes en fin de saison, et surtout il faudra espérer nettement moins de bouleversements dans l' effectif et l' encadrement la prochaine saison pour arriver à davantage de maturité.
Votre avis ?
Si Caillet pouvait revenir!Il ne joue pas tous les matchs à Carcassonne.Avec lui,Nimes n en serait pas là.
Votre avis ?
je viens de voir que Darquier quittait le club.Pour l avoir vu 2 fois,c est pas une grosse perte.Si sébastien Bruno venait,non?
Votre avis ?
rhone 69 has writtenMerci.Vivement qu il revienne,c est un meneur d hommes.La fête de la lumière à Lyon finissant dimanc...toi même lyoné ! rêve bien...
Votre avis ?
Allez Nice, votre place est en fed 1 !
Votre avis ?
La notre aussi.
Votre avis ?
Allez Nice!!! Aujourd'hui il faut vous surpasser, le tournant de la saison découlera de ce match! Maintenant que la situation s' équilibre peu à peu côté coulisses, à vous de faire le reste!!!! ;)
Votre avis ?