Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES-NICE

rhone 69235 msgpm
A chato, nimes va dérouiller.Comment peut on aller chercher quoi que ce soit la bàs après un match de misère face à des chèvres?Plus aucunes envies,plus de jus,rien.Ils jouent avec la peur au ventre,profitent des erreurs des autres pour passer des pénalités,puis plus rien,le néant.Il faut tout changer,hors mis Dos reis.Ca fait beaucoup!J avais misé sur eux après les matchs amicaux,mais là c est un désastre.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nice, c'est tout sauf des chèvres. Ils ont un super entraineur, et regarde la liste des joueurs. Les problèmes extra-sportifs réglés, Nice redevient compétitif. Et puis tout changer pour quoi ? C'est pas en cassant tout que tu retrouves le chemin de la victoire, surtout pendant la trève. On est maudit, épicétou, comme romans... Il y en à undes deux qui passera à la trappe.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Non Olivier tu te trompes.Il n y a pas de malédiction quand tu profites des erreurs des autres pour mettre 6 pénalités,alors que ton adversaire ,bien médiocre te plante 2 essais.Je dis comme boxer.Première ligne indigne.Deuxième,seul Dos Reis joue.3 ème ligne,Hiéronimus et Carbonne font leur match.Et c est tout.Soit 3 joueurs sur 15.Il faudra qu on me dise pourquoi un mec comme Raynaud est irremplaçable.Son père emmène du fric?Barrate est trop tendres avec ses joueurs et ses choix sont inadaptés.Désolé mais Nimes n a aucun fond de jeu,ne propose rien.Par le passé les mecs mouillaient le maillot.Là ils sont fatigué de se regarder.C est désolant mais c est ainsi.Je les supporterai jusqu au bout,mais en croisant les doigts.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
belles photos , mention spéciale à BOYER de nombreuse sfois présents , et le quatuor TISSOT (ex chato )/BOYER/VEYRON/TARATATA , d'ailleurs pas trop marqué par la nuitée d'aprés match à romans. TARATATA omnis présent sur tous les sites , photos , vidéos , les flashs ,les fans , l'appel des médias...........el fenomeno!

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Nimes avait là une première ligne de choix.Zanini au talon,Boyer et veyron en piliers,ça ne rompait que rarement.Voilà 3 mecs qui sortent du stade marqués.Ca veut dire qu à Chato,Nimes risque fort d exploser.

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
olivier has writtenNice, c'est tout sauf des chèvres. Ils ont un super entraineur, et regarde la liste des joueurs. Les...
On est OK Olivier Nice c'est pas des chêvres au moins les chêvres elle courent... Je plaisante c'est surtout la premiere mitemps qui était difficile de nice à supporter mais les joueurs doive reprendre confiance a Nice. dailleurs a ce qu'on m a dit la joie des dirigents nicois laisse pensér que les choses avances. Une page est tournée à nice la situation apparait moins catastrophique "con" le dit et le club se restructure. Les mecs bossent et ca commence à se voir. Pour Nîmes la journée a été bien triste c'est vrai qu'il vaut mieux garder les mecs du cru au moins il mouille le maillot et ils savent pourquoi.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
olivier has writtenNice, c'est tout sauf des chèvres. Ils ont un super entraineur, et regarde la liste des joueurs. Les...
D'accord avec toi : et je pense que ce sera Nîmes :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quand on a 7 bonus, on ne peut pas dire qu'on n'est pas au niveau, mais il manque le petit truc qui permet de temps à autre à remporter un match.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
rhone 69 has writtenA chato, nimes va dérouiller.Comment peut on aller chercher quoi que ce soit la bàs après un match d...
pas très intelligent et surtout très irrespectueux :mad:

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Ok pour les bonus,mais ce n est qu un point par match,dont 4 à domicile.Pour avoir vu de nombreuses équipes de fédérale 1 en 11 ans à Kaufman , à Verchère et ailleurs,,je peux te dire que le niveau de ce match était zéro.Quand tu joues à domicile tu envois du jeu et tu ne te contente pas d essayer de conserver ta maigre avance.Mais bon, gardons espoir,car Tim Daniel ,Farani,Vulakoro et Spérando vont revenir.Puis c est ma façon de voir,peut etre je me trompe?

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
le Père Noël va revenir, distribution de cadeaux aux équipes visiteuses!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
rhone 69 has writtenOk pour les bonus,mais ce n est qu un point par match,dont 4 à domicile.Pour avoir vu de nombreuses ...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Ravachol has written
passion rcc has writtenbelles photos , mention spéciale à BOYER de nombreuse sfois présents , et le ...
c' est le prestige de l' uniforme !
C'est la faute de ravachol tout ça !!!! Mais bon concentrons nous sur notre match de dimanche car ça ne sera pas un match de tout repos !!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
je te rappalle simplement une chose il y a eu une chiée de joueurs cadets entre autre qui sont partis à Montpellier, pas moyen de mettre la main dessus alors que beaucoup de club du Vaucluse et des bdr les ont pris. que vive la formation à Nimes, allons chercher comme tu dis les porteurs de rolex le club ne pourra pas s'en sotir c'est triste!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ravachol has writtenJe crois qu' on paye aujourd' hui un recrutement bling-bling fait sur carte de visite et CV Vidéo av...

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
olivier has writtenQuand on a 7 bonus, on ne peut pas dire qu'on n'est pas au niveau, mais il manque le petit truc qui ...
On a connu ça à Sainté l'année dernière !

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Si mes souvenirs sont bons, en début de saison, quand vous avez vu le recrutement effectué par vos dirigeants, vous étiez satisfait et pour certains, envisagiez une place qualificative. Relisez vos différents posts. Et là aujourd'hui, votre façon de penser a changé. C'est tellement plus facile après coup de critiquer. Remarquez, c'est pareil dans tous les clubs. Ceci dit, bienvenu à châteaurenard et surtout qu'on passe une bonne journée tous ensemble. Bien entendu, que châteaurenard gagne. ;)

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Je serai à verchère avec j espère Olivier,mais j aurai une pensée pour Nimes.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Carabistouille has writtenSi mes souvenirs sont bons, en début de saison, quand vous avez vu le recrutement effectué par vos d...
Ben oui et alors. On a l'impression de se faire enfler, non pas par les arbitres, mais par certains qui semblent baisser les bras. C'est le 2° club cette saison où je vois des dirigeants s'y filer, des entraineurs bosser comme des dingues et des résultats médiocres. Y a peut être des baffes qui se perdent. Les joueurs réclament ceci, ils réclament cela, on leur donne et à l'arrivée, ils se comportent comme des trompettes. Je me demande si actuellement, le mot RESPONSABILITE signifie quelque chose. Parce qu'on tire toujours sur les arbitres, sur les entraineurs, sur la fédé, mais à un moment, sur le terrain, c'est 15 mecs qui jouent en 3° division nationale avec pour certains des expériences au niveau supérieur. Alors merde, qu'ils rendent le maillot ou le pognon qu'ils touchent et passent à autre chose.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
beaucoup s'accordent à dire que peu de choses ont manqué pour des victoires dans cette première partie ... j'aimerai pouvoir dire que nous avons effectué de beaux hold-up en deuxième partie et compte-tenu du(non) fossé qu'il y a tout est possible !!! mais comme olivier je dis que c'est les joueurs qui ont les clés!!! à eux de se lever un peu le cul et de faire preuve d'envie !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, ils n'ont pas les clés, ils représentent un club et une ville. Ils sont payés parce que des gens acceptent de donner du pognon au club, ils doivent montrer du respect à ces gens là. Ils doivent aussi en montrer aux gosses qui viennent les mercredi et les samedi. Il y a une différence entre gagner sa vie dans une boite et gagner sa vie en faisant du sport. Tu dois plus, tu n'es pas seulement un technicien, tu es une représentation de l'image que veut donner ton club. Si on perd à Chato, il faut faire comme à Marseille, virer l'équipe 1 et mettre la B. On économisera du pognon et on retrouvera peut être de l'envie et de l'orgueil. Parce que quitte à aller en F2, autant que ça ne coute pas un bras et redistribuer les sous aux jeunes.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has writtenNon, ils n'ont pas les clés, ils représentent un club et une ville. Ils sont payés parce que des gen...
quand je dis les clés , je dis ils ont la solution ... en respectant le club , la ville , les supporters , les bénévoles etc....en s'investissant davantage dans le jeu dans le collectif dans l'effort ... pour connaitre l'état des effectifs ton idée, c'est la fin !!! on a pas assez de joueurs seniors et puis j'y crois encore ...jusqu'à la réception de bourg !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up