Allez Nice ! J'aime pas les nimistes par contre les Nîmoises, glurp !
Votre avis ?
Ça tombe bien, on t'aime pas non plus
Votre avis ?
Mi temps 15 à 7 pour Nîmes
Votre avis ?
ca sent bon pour nimes et ça pu de plus en plus pour nice
ludo tu est parti pour espionner donne le bonjour a blanblan de ma part
Votre avis ?
Enfin, c'est que la mi-temps avec 8 points d'avance.
Votre avis ?
On est mort, victoire de Nice.
Votre avis ?
QUOI C UNE BLAGUE ???????
Votre avis ?
Non, 18-20. On est les recordmen de F1 en bonus. 7 points de bonus au total. Je ne vois pas comment on peut s'en sortir.
Votre avis ?
le maintien se jouera bien entre nimes,romans et nice
Votre avis ?
Mouai, Nîmes reste quand même le plus mal barré.
Votre avis ?
tu étais au stade olivier??défaite logique?
Votre avis ?
Non, je n'étais pas au stade, mais on m'a dit que Nice a fait une superbe 2° mi-temps.
Votre avis ?
Nice n'a pas fait une superbe 2 eme mi temps, je dirai que Nîmes a déjoué totalement. Au final nîmes a remis Nice dans le match, Nice y a cru jusqu'au bout. Et s'impose dans les arrêts de jeu !!!
Votre avis ?
mauvais jour.Juste une question a Bonnet combien d'entrées payantes ?
Votre avis ?
Nous pas inquiet ??? Tu rigoles ? Les derby ne sont jamais gagné d'avance !!!!
Votre avis ?
olivier has writtenMouai, Nîmes reste quand même le plus mal barré.en théorie pure on est , en effet , les plus mal barrés ... dans le détail , on aurait pu gagner quelques matchs avec de la réussite , et les bonus en témoignent ... donc avec un peu de réussite on peut faire quelques bons résultats sur 2012 ... tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!! mais il est vrai que nous avons pris un coup au moral !!!....
Votre avis ?
Et puis Romans ne nous rend pas service en gonflant à bloc les châteaurenardais...
Votre avis ?
payscathare has writtenmauvais jour.Juste une question a Bonnet combien d'entrées payantes ?qu'est ce que ça peut te foutre ?????!!!!!! :p :p :p ah merde j'avais juré de ne plus te répondre ..................
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est pas dans le genre de la maison et je pense que le coach va les ramener à la réalité dès demain. A Chato, on sait qu'un derby n'est jamais gagner d'avance.olivier has writtenNon, je n'étais pas au stade, mais on m'a dit que Nice a fait une superbe 2° mi-t...Superbe peut-être pas, mais bien supérieure à la première, pleine d' envie, alors que nous nous sommes éteints tout doucement....... Victoire assez logique des Nicois, d' autant que sur ce match on ne peut pas en vouloir au buteur, Artero, qui était dans un de ses bons jours. Le staff a du boulot pour resserrer les boulons dans la semaine et [u][b]les nombreux Châteaurenardais présents à la main courante n' avaient pas l' air particulièrement inquiets[/b][/u]. De toutes façons, maintenant, pour Nîmes, si surprise il y a, elle ne peut être que bonne. Et ça finit par faire beaucoup...........
Votre avis ?
Nîmes – Nice 18-20 (MT 15-7)
4° défaite de la saison à domicile de Nîmes après un match de la peur d’une qualité médiocre.
Nîmes débute pourtant le match avec de l’engagement et mène rapidement 9 à 0 après 18 mn de jeu suite à deux pénalités et un drop d’Artero. Pourtant Nice va profiter des errances nîmoises pour concrétiser entre les poteaux l’une de ses premières attaques(9-7 à la 27 ° mn). Artero va rajouter deux nouvelles pénalités avant la pause pour porter le score à 15-7.
Dès le début de la seconde période, Artero porte le score à 18-7, puis plus rien pendant 30 mn. Les niçois reviennent dans le jeu marque sur pénalité puis un bel essai en coin et reviennent à 20 mn de la fin à 18 -17. Les verts essaient mais sont trop brouillons et font face à une défense niçoise soudée et ce qui devait arriver va arriver à 1 mn de la fin sur une attaque niçoise et une faute nîmoise à 25 m sur la gauche. Une formalité pour le buteur remplaçant niçois qui enfonce définitivement Nîmes 18-20.
Cette défaite est une catastrophe sur le plan comptable et à moins d’un miracle (même si cette période pré Nativité est propice à ce genre d’évènement), Nîmes s’enfonce inexorablement vers la fédérale 2.
A presque mi-saison, quelques constats apparaissent : une première ligne indigne de la fédérale 1, des recrues inexistantes ou largement en dessous de leur niveau supposés, des interrogations sur les compositions à des postes clés (talonneur, ouvreur, demi de mêlée, arrière) font que la saison semble se diriger vers un difficile chemin de croix. Les entraîneurs et les joueurs auront-ils les valeurs et l’âme nécessaires pour remonter la pente et se sortir les tripes à Chateaurenard ? On ne peut que le souhaiter…
Votre avis ?