Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES-NICE

BILLETSVP998 msgpm
benjamin bagate est un bon mec et la spirale des défaites a eu sa peau ... il vient de se mettre d'accord avec le président pour laisser l'entrainement à michel bérard et serge sassolat ... le terrain était miné ! l'ambiance morose ! le moral au plus bas !... il a continué à agir en bon mec et a laissé sa place pour qu'il se passe quelque chose ... il a pris nîmes en début de saison avec envie et il a fait avec ce qu'on avait recruté pour lui , et quelques joueurs qui trainent les pieds ... pour moi il restera un bon mec et surement un entraineur qui aurait surement réussi à nîmes dans un autre contexte !... c'est pas le meilleur moyen de préparer chato mais on y croit !!!........................

Votre avis ?

yafaute5 msgpm
camgui has written
yafaute has written
Ravachol has writtenJe crois qu' on paye aujourd' hui un recrutement bling-bling ...
deja l'entraineur il entrainait des cadets avant de venir et a repris un club de serie qui avait 4 victoires et 2 defaites il a fini avec 5 defaites et 1 victoire ah les cv !!!!!!! demandez du cote d'agen pour voir
Et ben voila un message qui sent la merde. Moi j'étais sur le banc l'an dernier avec lui, aventure humaine enorme, il nous restait à peine de quoi faire 2 equipes, on a jamais lâché et les mecs non plus. Donc ferme bien ton porte pipe et renseigne toi mieux. Je voulais rajouter "connard" mais je trouvais ca idiot de t'insulter.
on parle de f1 petit

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
BILLETSVP has writtenbenjamin bagate est un bon mec et la spirale des défaites a eu sa peau ... il vient de se mettre d'a...
Pour qui ''suit'' le rugby nîmois dans son salon ou pour qui joue en charentaise voilà une belle victoire :( Pourrais-je n'exprimer qu'un seul sentiment et ne poser qu'une question ? - MERCI BENJAMIN - La minorité bruyante des joueurs nîmois te méritait-elle ?

Votre avis ?

yafaute5 msgpm
olivier has writtenSauf que là, ce n'est pas Bagate qui a recruté, ce sont l'ancien directeur et manager sportifs. Donc...
la je suis d'accord avec toi et je voulais juste parler du recrutement sur cv ou blabla comme tu veux je parle de bagate mais il y a les intouchables qui ont des cv encore pire et qui font du mal au club

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
yafaute has writtenla je suis d'accord avec toi et je voulais juste parler du recrutement sur cv ou blabla comme tu veu...
des noms???

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
A tout CV je préfère le VQ

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
c'est vrai Père Noël :) :) :) :) :) :)
BUB@R has writtenA tout CV je préfère le VQ

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Il est honnête en laissant sa place.Désormais on va voir le choix des joueurs et la pratique mise en place.Jouer avec la peur de perdre ne doit plus se voir en fédérale 1.

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Serge Sassolat avait participé avec succés à l'aventure de la saison dernière. J'ai toute confiance en lui pour redynamiser le groupe. Bonne route à l'ancien entraîneur.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
BUB@R has written
BILLETSVP has writtenbenjamin bagate est un bon mec et la spirale des défaites a eu sa peau ... il v...
Pour qui ''suit'' le rugby nîmois dans[color=red][b] son salon ou pour qui joue en charentaise[/b][/color] voilà une belle victoire :( Pourrais-je n'exprimer qu'un seul sentiment et ne poser qu'une question ? - MERCI BENJAMIN - La minorité bruyante des joueurs nîmois te méritait-elle ?
je suis dans mon salon et en pantoufles !!!! dois-je le prendre pour moi ????? ;) :p :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et le BUB@R ? Je le sens prêt à vous sortir de la merde

Votre avis ?

Login / Sign up