Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES-NICE

chrisXV970 msgpm
A vous lire, Nimes fait pas franchement rêver!! Moi qui suis tout ça avec beaucoup de distance, avec des infos bien sélectionnées et par ce que je lis ici et là, je trouve ça quand même très inquiétant pour vous. SI tout se passe aussi mal pourquoi personne ne tape du poing sur la table? c'est bien beau de le dire ici que les mecs ne font pas leur boulot, mais pourquoi personne ne leur le dit à eux?? un bon coup de pied au cul, ça pourrait les réveiller et d'après ce que j'ai entendu ça dégonflerait peut-être la grosse tête de certains. Rentrez leur dans le lard pour que le message passe... faites un truc, quoi je sais pas, mais faites un truc!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense que ça va être fait, nous on participe simplement à la mise sous pression des gens concernés. On sait qu'il y a des joueurs qui ne jouent pas le jeu.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
chrisXV has writtenA vous lire, Nimes fait pas franchement rêver!! Moi qui suis tout ça avec beaucoup de distance, avec...
??????? :lol:

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
olivier has writtenJe pense que ça va être fait, nous on participe simplement à la mise sous pression des gens concerné...
et ceux qui essayent de faire de leur mieux sont justement démotivés par ceux-là! En tout cas j'espère vraiment que les choses vont changer! bon courage!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense que je vais renvoyer ma carte d'abonnement au club. J'ai toujours supporté le RCNG, même dans la défaite, mais je n'aime pas me sentir trompé. Y en a marre de ces joueurs insipides. Tu leur mettrais le meilleur entraineur du monde, ils resteraient insipides. Pour moi, Bagate devrait dés aujourd'hui garder 23 mecs et retirer le maillot aux autres. La meute, c'est ce qu'il faut, une meute avec des mecs qui en veulent et qui jouissent quand ils rentrent sur le terrain, qui ont la gaule quand ils gagnent un match. La victoire est une maitresse que l'on doit entretenir avec virilité.

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Vouer aux gémonies ce que l'on a fait mine d’idolâtrer hier, au risque d'adorer demain ce que l'on a maudit aujourd’hui ... Quelle belle armée que celle qui ne vole qu'au secours de la victoire !

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Tirer un coup de pied dans la fourmilière et prendre les bonnes décisions.On met des joueurs qui ont l envie,qui ne sortent pas des vestiaires la clope au bec avec un sourire.Je suis comme les Nimois,un passionné qui a connu autre chose et qui veut voir du jeu.On perd et on gagne ensemble,mais la tête haute.La prise de conscience est nécessaire .Maintenant c est Chato et la trêve.Souhaitons que ce repos soit salvateur.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
BUB@R has writtenVouer aux gémonies ce que l'on a fait mine d’idolâtrer hier, au risque d'adorer demain ce que l'on a...
à défaut de maudire , on peut comprendre la déception et les interrogations de certains ... quand on voit , la deuxième mi-temps de dimanche , avec une équipe de Nice avec de l'envie , qui s'encourage , qui se motive et une équipe de nîmes qui subit et qui erre , on peut être déçu et à chaud la déception entraine bien sûr des excés ... la vérité reste au terrain ... nous verrons dimanche , quelque soit le résultat (et il faut gagner !!), s'il y a une rebellion !!!

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Aux quelques mercenaires et aventuriers du rugby que nous avons recruté cette année dans notre équipe, je leur conseille d'aller revoir la série de l'equipe tv de l'an dernier sur la poule 5 un autre rugby ; comment les joueurs de la saison dernière se sont levés le cul pour aller chercher la montée, quelles valeurs ils ont montré sur le terrain pour y parvenir. A ces gens là je leur dis, ayez de l'honneur, du combat et relevez vous les manches pour sauver le club et ne pas casser cette dynamique qu'on avait enfin retrouvée...

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
il y a aussi de la casse en 1er ligne si je me trompe pas qui n'arrange pas les choses

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Je suis allé sur votre site il y a 3 jours et j'y ai vu comme une victoire d'avoir pris le bonus défensif !! Pour moi ça dénote un manque de combativité du club entretenue par certains ! J'ai connu ça l'an dernier avec Palavas où on ne se contentait que de ce genre de points . Résultat : descente . A+

Votre avis ?

yafaute5 msgpm
Ravachol has writtenJe crois qu' on paye aujourd' hui un recrutement bling-bling fait sur carte de visite et CV Vidéo av...
deja l'entraineur il entrainait des cadets avant de venir et a repris un club de serie qui avait 4 victoires et 2 defaites il a fini avec 5 defaites et 1 victoire ah les cv !!!!!!! demandez du cote d'agen pour voir

Votre avis ?

AXV13 msgpm
yafaute has written
Ravachol has writtenJe crois qu' on paye aujourd' hui un recrutement bling-bling fait sur carte de v...
deja l'entraineur il entrainait des cadets avant de venir et a repris un club de serie qui avait 4 victoires et 2 defaites il a fini avec 5 defaites et 1 victoire ah les cv !!!!!!! demandez du cote d'agen pour voir
pas d'agen mais valence d'agen nous avons vécu exactement les mmes choses agents, mauvais choix, effondrement de l'equipe au fil des matchs il y a deux saisons

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, vous lui lâchez la grappe un peu, il est encadré par un manager sportif qui a fait ses preuves et un entraineur des avants qui, à défaut de m'être sympathique, est tout aussi compétent (au premier degré bien sur). Quant au recrutement, il me semble que ce n'est pas lui qui y a participé.

Votre avis ?

yafaute5 msgpm
AXV has written
yafaute has written
Ravachol has writtenJe crois qu' on paye aujourd' hui un recrutement bling-bling ...
pas d'agen mais valence d'agen nous avons vécu exactement les mmes choses agents, mauvais choix, effondrement de l'equipe au fil des matchs il y a deux saisons
c ça

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Franchement, les 2, je dis chapeau. Vous ne savez rien de ce qui se passe à Nîmes, mais vous venez chier sur un mec de cette façon. Putain, pour un dirigeant de VA, c'est une belle mentalité, n'est-ce pas AXV.

Votre avis ?

camgui278 msgpm
yafaute has written
Ravachol has writtenJe crois qu' on paye aujourd' hui un recrutement bling-bling fait sur carte de v...
Et ben voila un message qui sent la merde. Moi j'étais sur le banc l'an dernier avec lui, aventure humaine enorme, il nous restait à peine de quoi faire 2 equipes, on a jamais lâché et les mecs non plus. Donc ferme bien ton porte pipe et renseigne toi mieux. Je voulais rajouter "connard" mais je trouvais ca idiot de t'insulter.

Votre avis ?

AXV13 msgpm
olivier has writtenFranchement, les 2, je dis chapeau. Vous ne savez rien de ce qui se passe à Nîmes, mais vous venez c...
les faits sont les faits mais c'est peut etre faute a pas de chance c'est ce que je vous souhaite

Votre avis ?

yafaute5 msgpm
AXV has written
olivier has writtenFranchement, les 2, je dis chapeau. Vous ne savez rien de ce qui se passe à Nîmes...
les faits sont les faits mais c'est peut etre faute a pas de chance c'est ce que je vous souhaite
JE CONSTATE JUSTE QUE LES CLUBS QUI RECRUTENT PAR AGENT ET CV SE PLANTENT A CHAQUE FOIS EN F1 ON A DES AMBITIONS MAIS SOUVENT PAS L'ARGENT DONC LES RECUTEURS QUI VONT AVEC. LES CLUBS QUI PRESERVENT UN NOYEAU MAJORITAIREMENT DU CRU AVEC DES VALEURS, PERDURENT. JE VOIS UNE PASSION A NIMES DIGNE DES PLUS GRANDS SUPPORTERS ET SOUHAITE QUE L'ON SE MAINTIENNE, MAIS LE PREMIER A AVOIR POSER LA QUESTION SUR L'ENTRAINEUR C'EST TOI PEUT ETRE QUI N' A PAS DE CHANCE AMICALEMENT UN FAN DES VALEURS PROFONDES DU RUGBY

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sauf que là, ce n'est pas Bagate qui a recruté, ce sont l'ancien directeur et manager sportifs. Donc comme je l'ai affirmé, quand on sait pas on évite de tomber à bras raccourci sur les gens, même si on ne les aime pas. Et je n'en dis pas beaucoup plus, simplement que certains ont tout fait pour qu'il se plante et j'espère que l'on fera le ménage des joueurs à la fin de la saison, parce que le problème de Nîmes aujourd'hui, c'est cette minorité de 5/6 joueurs qui fout la merde. Regarde avec qui il bosse, il n'est pas tout seul dans la galère et quand je vois que ça bave aussi sur Michel Bérard, il y en a qui feraient bien d'aller se laver le cul avant d'enfiler leurs shorts.

Votre avis ?

Login / Sign up