Il va falloir se rassurer sur cette partie, suite à la déconvenue du dernier match.
Rigueur, discipline et combat seront les maitres mots pour le pack qui s'est fait secouer en mêlée !!!
Derrière, continuer à envoyer du jeu comme ce fut le cas précédemment, avec deux paires de 1/2 au choix des entraineurs, capables de faire jouer la cavalerie de 3/4 dont l'effectif est important.
Selon moi, le résultat de ce match est très important pour le reste de la saison et les intentions de ce groupe.
Ça passe ou ça casse !!
Votre avis ?
JEJE21 has writtenIl va falloir se rassurer sur cette partie, suite à la déconvenue du dernier match. Rigueur, discipl...Réponse : ça casse ! Mais c'est pas grave vous vous "refairez" la cerise contre Bourg ! Les verts gagnent là-bas...
Votre avis ?
a mon avis,les avants ne vont pas se faire ridiculiser 2 fois de suite et surtout pas a la maison,en plus il vaut mieux perdre contre chato ça va leur donner des ailes contre les autres equipes.
alors tous a SAPIAC samedi soir...
Votre avis ?
Les deux matchs se jouent sur SAPIAC ?
Votre avis ?
non st etienne a sapiac ce week end ils vont se défoncer et nous offrir une belle victoire.et le week end prochain a bourg
Votre avis ?
cricri82 has writtena mon avis,les avants ne vont pas se faire ridiculiser 2 fois de suite et surtout pas a la maison,en...Quand un paquet d'avants recule, il n'est jamais ridicule.... il est peut-être défaillant surtout devant plus fort que lui. D'après les quelques images que j'ai vu du match de Sainté contre Chato, la mêlée de Chato semblait impériale, mais ils ont perdu le match. Celle de Bourg fut dominatrice, mais ils n'ont pas pus gagné le match. Les forces du Case sont ailleurs, et ce serai une erreur de la part de Montauban de de vouloir faire une fixette sur ce secteur du jeu. En tout cas, au vue du jeu produit dimanche dernier par Sainté vous devriez vous régaler. Bon match!
Votre avis ?
pour la mélée mercredi c'etait mélée,mélée,mélée,mélée avec la charue, sans la charue a 8 contre 8,puis à 3 contre 3 etc..... bref ça pousser dur ce matin là,..... alors ........................réponse samedi.
Votre avis ?
+1 renardsubtil .(au passage ,j'adore ta signature)
La défaite à Chato est due ,pour moi , à une surmotivation de Chato .Ils ont fait le match de l'année devant .Privé de ballons ,nous n'avons pu nous exprimer .Nos pilars ont souffert (pour x et y raisons ... ) .C'est une bonne leçon que nous avons reçue .Leçon retenue ,je n'en doute pas .Leçon disséquée ,analysée ,qui donnera ce surplus de motivation s'il en est besoin .
Aprés ,les 2 équipes ont suffisament d'argument dans tous les secteurs du jeu pour produire un match plein et agréable pour les spectateurs mais surtout pour elles.
Pourvu que l'enjeu ne crispe pas les notres !
17h30 la B ,19h30 la une ,tout ça à Sapiac ! Avec de la lumiere .... :p
Votre avis ?
etant supporter de chato je confirme que les joueurs etaient surmotiver pour gagner contre n'importe qui sauf que la c'est tombé sur vous apres 2 defaites contre castanet (veritable hold up de castanet) et contre st etienne justifiée celle la......
en effet st etienne est l'équipe qui m'a vraiment impressionnée dans cette poule c'est une equipe tres complete avec un tres gros paquet d'avant et de tres grande taille, un mercier veritable metronome au pied à l'ouverture et des trois quarts vraiment rapides avec un centre georgien surpuissant bref une tres belle équipe dont on ne parle pas beaucoup mais qui va vous faire vraiment souffrir à n'en pas douter......
Votre avis ?
LanVert has written+1 renardsubtil .(au passage ,j'adore ta signature) La défaite à Chato est due ,pour moi , à une sur...
Votre avis ?
darry cool has writtenetant supporter de chato je confirme que les joueurs etaient surmotiver pour gagner contre n'importe...Et merde ! Pas de pot :( Y pouvaient pas attendre un peu ? ;) Aussi Le Piot ...surtout[b] [size=24]a[color=green]p[/color]r[color=green]é[/color]s [/size][/b]
Votre avis ?
Faut arrêter de s'appitoyer sur notre match pourri de chato. Ce n'est pas le premier qu'on pomme sur l'absence d'envie, de combat, de cohésion et j'espère que ce sera le dernier. On est pro ou ne l'est pas...quand on a ce statut et cette chance il faut l'assumer et se bouger le fion! Ce n'est plus possible de se trouer comme ça ou alors restons en fed1 et on n'en parle plus MERDE!!
Une réaction samedi soir à tout pris.
Votre avis ?
Et n'oublions pas que nous sommes toujours premier sur les 40 clubs de fédérale 1 au classement Britannique, que l'on a 4 victoires à l'extérieur sur 5 match et 2 victoires à domicile sur 2 , mais comme l'a dit notre entraineur, il ne faut pas que les joueurs se croient bons et s'ils n' y mettent pas les bases , y aura d'autres défaites...
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenEt n'oublions pas que nous sommes toujours premier sur les 40 clubs de fédérale 1 au classement Brit...je suis tout a fait d'accord avec toi par rappot a l'année derniere c'est le jour et la nuit j'ai foi dans nos petits vert vivement la pro d2
Votre avis ?
darry cool has writtenetant supporter de chato je confirme que les joueurs etaient surmotiver pour gagner contre n'importe...ce soir il nous manquera le 1/2 melée rouet blessé contre bourg . Vraiment un handicap
Votre avis ?
Taragnat devrait suppléer avec brio non?
Votre avis ?
renardsubtil has writtenTaragnat devrait suppléer avec brio non?blessé lui aussi
Votre avis ?
cadet has writtenQui va jouer à la mêlée alors?renardsubtil has writtenTaragnat devrait suppléer avec brio non?blessé lui aussi
Votre avis ?
Mathieu Llari :)
Votre avis ?
Petit point météo 16h30 pour ceux qui ne seront pas dans la cuvette .
15° , ciel bleu ,pas de vent donc toutes les conditions pour un beau match .
Pas de radio chez nous qui retrasmette (ou alors ,je ne suis pas au courant :rolleyes: ).
Essayez éventuellement Twitter [url=http://twitter.com/AllezSapiac]http://twitter.com/AllezSapiac[/url] sur pc ou smartphone c'est nickel ou [url=http://www.ultras-sapiac.com]http://www.ultras-sapiac.com[/url]
Votre avis ?