Match entre les coleaders de la poule 2 ce dimanche à Verchère [b][u](14h30)[/u][/b]
Si vous ne deviez voir qu'un match cette année...
Votre avis ?
Billetterie ouverte dés demain ;)
The big match :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMatch entre les coleaders de la poule 2 ce dimanche à Verchère [b][u](14h30)[/u][/b] Si vous ne devi...Tu n'oublies pas un peu la Seyne qui avec un bonus off sur son match en retard serait leader. :cool:
Votre avis ?
MAC J has writtenJe n'oublie pas, c'est juste que je n'y crois pas!Rougekitache has writtenMatch entre les coleaders de la poule 2 ce dimanche à Verchère [b][u](14h30)...Tu n'oublies pas un peu la Seyne qui avec un bonus off sur son match en retard serait leader. :cool:
Votre avis ?
Je donne mon avis sur la compo ,je veux absolument voir Saglio dans les titulaires ... merci....
Votre avis ?
Indispensable en touche
Votre avis ?
Prenez photos vidéos autant que vous pouvez !!!
Votre avis ?
Ouais the big match ,sur le terrain ,dans les tribunes :D
Le 1er bus est prét (avec option anti-brouillard ),on monte les pneus neige sur le second ;)
Les aprés-ski arriveront à tant (y nous avaient mis des lacets violets 8) ).
Il n'y a qu'un souci ,c'est que nous arrivons avec un pack amoindri sur toutes les lignes ,une charnière qui grince et des 3/4 qui n'aime que les températures au-dessus de 15°.Donc pas la peine de mettre l'équipe type à BeB.....
Et puis 1er maintenant ,c'est pas important :D
Votre avis ?
LanVert has writtenOuais the big match ,sur le terrain ,dans les tribunes :D Le 1er bus est prét (avec option anti-brou...Ouais ben faudrait quand même pas nous vendre le Tarn-et-Garonne comme une annexe des Antilles ou de la Côte d'Azur, dont l'influence remonte d'ailleurs de plus en plus la vallée du Rhône (cf. les générales si fréquentes avec Bourg! :lol: )...
Votre avis ?
ça sent le match piège tout ça!! :D :D On n'est pas habitués à jouer dans des champs de violettes :p
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMatch entre les coleaders de la poule 2 ce dimanche à Verchère [b][u](14h30)[/u][/b] Si vous ne devi...Toujours pas d'éclairage à BenB !
Votre avis ?
MAC J has writtenOuais avec des calculs pareils, fais gaffe la montée de tes poulains c'est pas gagné !Rougekitache has writtenMatch entre les coleaders de la poule 2 ce dimanche à Verchère [b][u](14h30)...Tu n'oublies pas un peu la Seyne qui avec un [b]bonus off sur son match[/b] en retard serait leader. :cool:
Votre avis ?
LE PIOT has writtença sent le match piège tout ça!! :D :D On n'est pas habitués à jouer dans des champs de violettes :pToi t'aimes te faire peur avec les matches pièges en papier !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenTravaux prévus à l'intersaison.Rougekitache has writtenMatch entre les coleaders de la poule 2 ce dimanche à Verchère [b][u](14h30)...Toujours pas d'éclairage à BenB !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenFinalement à BenB tu devrais aussi leur dire que t'es Jésus ! Il finiraient peut être pas te croire !MAC J has writtenJe n'oublie pas, c'est juste que [b]je n'y croiX pas[/b]!Rougekitache has writtenMatch entre les coleaders de la poule 2 ce dimanche à Verch...Tu n'oublies pas un peu la Seyne qui avec un [b] bonus off sur son match en retard[/b] serait leader. :cool:
Votre avis ?
Dommage un match à 14h 30 ...un dimanche , tant pis on fait quand même un bus de 50 tordus , départ à 3h du mat'...
Votre avis ?
:p
LanVert has writtenOuais the big match ,sur le terrain ,dans les tribunes :D Le 1er bus est prét (avec option anti-brou...Bon Lanvert tu sais qui je suis mais toi qui es-tu ?? :mad:]:D :rolleyes: J-M S ??
Votre avis ?
Pour avoir vu les deux équipes, avantage à l'équipe qui reçoit Bourg
Même pas de bonus def pour montauban qui m'a l'air en perte de vitesse en cette fin d'année, plus les blessés...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenPour avoir vu les deux équipes, avantage à l'équipe qui reçoit Bourg Même pas de bonus def pour mont...et le carton rouge :D
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenah oui ;ça c est pas mal un rouge distribué à un montalbanais une semaine avant le début du match.. :DSex Bomb has writtenPour avoir vu les deux équipes, avantage à l'équipe qui reçoit Bourg Même pas de...et le carton rouge :D
Votre avis ?