Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

ramieres21 msgpm
c'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé 1) les traverses des poteaux volées (ha que je ris) 2) par convenances Ri(ves)Re nageoises match pas joué le 20 décembre avec accord de la fédé 3) le club doit trouver pour ce dimanche une solution (match joué ailleurs) ou alors match perdu selon le réglement?

Votre avis ?

Galak82 msgpm
Oui je crois bien que Rives Renages doit trouver un terrain praticable ou un truc comme çà

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
C'est quand même un peu dur car il y à de la neige et les renageois n'y sont pour rien. A mon avis dans des cas comme sa le reglement doit prévoir quelque chose parce que matchs perdu sa crain!!

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Je suis d'accord avec vous , gagner comme ça ne m'intéresse pas , la périquation est la meilleur solution si on ne peut pas jouer !!!;)

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
Richy Mc Do has writtenC'est quand même un peu dur car il y à de la neige et les renageois n'y sont pour rien. A mon avis d...
JE CROIS QUE LES STADES VERS PERPIGNAN SONT PAS ENEIGE. SA PEUT ETRE UNE SOLUTION OU EN ESPAGNE ;)

Votre avis ?

dje renage18 msgpm
pour ramieres 1:1er match remis a cause des transversales et non pas des poteaux viens au stade tu verras elles sont neuves. 2:mtch remis le 20 decembre en accord avec la fede a cause de la neige si on faisait descendre st priest pour rien les frais de bus et le resto c t pour nous. 3:on a voulu jouer le 13 decembre la fede a pas voulu car ct pas une journee de repli. 4:tu as le droit de penser ce ke tu veut. ps :bonne annee assurances tous risques on se voit samedi prochain a part si y a de la neige

Votre avis ?

ramieres21 msgpm
les transversalles ne sont pas neuves mais repeintes(c'est un dirigeant qui me la dis) et puis c'était facile d'en trouver dans un bled à coté le 13 décembre c'est à cette date que le match devait avoir lieu et le 20 la fédé& avazit donné son accord avant la neige la raison de ces reports c'est que 5 joueurs étaient blessés menteur

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
Les hostilités sont ouvertes à ce que je voit! mdr Qui aura le dernier mot??

Votre avis ?

dje renage18 msgpm
deja le match contre st priest etait prevu le 6 decembre derniere journee de championat et non pas le 13 comme tu le dis .on a voulu jouer le 13 la fede qui na pas voulus car ct pas une journee de repli.les transversales avant etais en bois et maintenant en alu je savais kan metant un coup de peinture ca pouvait changer comme ca. moi un de tes dirigeants ma dit que tu vas etre pris pour la prochaine coupe du monde avec les blacks c pas pour que je le crois! et pour l histoire des 5 blesses c du vent on avait 2 blesses dont 1 depuis fin octobre et aucun suspendus. mais comme tu a l air d etre bien informer sur notre club peut tu me donner la compo des equipes pour les prochains matchs merci.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
dje renage has writtendeja le match contre st priest etait prevu le 6 decembre derniere journee de championat et non pas l...
Moi ce que je sais c'est qu'un certain Yann B serait replacé à l'ail... info ou intox? Dje tiens nous au courant si sa joue histoire d'allé vous voir!

Votre avis ?

agora385 msgpm
ramieres has writtenles transversalles ne sont pas neuves mais repeintes(c'est un dirigeant qui me la dis) et puis c'éta...
Mon cher RAMIERES,l'USRR te présente tt ses meilleurs voeux pour 2010!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P;););););););););););););););););););););)MERCI de porter autant d'intéret à notre club;););););););););)

Votre avis ?

dje renage has writtenpour ramieres 1:1er match remis a cause des transversales et non pas des poteaux viens au stade tu v...
MEILLEURS VOEUX à toi aussi, j'espère que le temps va s'ameliorer autrement la saison va se terminer en juillet ........A samedi prochain

Votre avis ?

Richy Mc Do has written
dje renage has writtendeja le match contre st priest etait prevu le 6 decembre derniere journee de c...
Moi ce que je sais c'est qu'un certain Yann B serait replacé à l'ail... info ou intox? Dje tiens nous au courant si sa joue histoire d'allé vous voir!
moi on ma dit à l'ouverture......:lol::P;)

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Des news pour le match Rives- Renage / St priest de ce week-end ????????

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
L'an dernier on a joué à Annecy sous 10 cm de neige, c'est la guerre, i fait froid, ça pique, ça brûle mais ça forge. :cool:

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
terrain enneigé : avantage au SAL :P

Votre avis ?

dje renage18 msgpm
MATCH RENAGE - ST PRIEST REMIS AU 7 FEVRIER

Votre avis ?

agora385 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
Richy Mc Do has written
dje renage has writtendeja le match contre st priest etait prevu le 6 decembr...
moi on ma dit à l'ouverture......:lol::P;)
A l'arrière pour de grandes envolées:P:lol::D;)

Votre avis ?

Putois42 msgpm
Rillieux le puy aura-t-il lieu?

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Putois has writtenRillieux le puy aura-t-il lieu?
on en saura plus jeudi... pour le moment les terrains sont impraticables mais avec la pluie d'aujourd'hui le déneigement est accéléré :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up