Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

arno(mignon)134 msgpm
Et faut que ça dure!!

Votre avis ?

Putois42 msgpm
Le week-end de repos est passé. certains clubs avaient-ils de selectionnés en coupe de la Fédération ?

Votre avis ?

mika dam's72 msgpm
oui on en avait 2 à mauriac : monier (pilier) et bailleux (n°8) l'auvergne-limousin a gagné contre le lyonnais 22-17 je crois

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Vu deux gars de vinay avec les Alpes en espérant qu'il se soit fatigué un peu ;-)

Votre avis ?

changnam25 msgpm
hello à st priest ! un petit message pour que vous transmettiez une bise à tomtom gaillard! ps: n'oubliez pas de lui payer un ptit pingouinneau de temps en temps !!!!!il connait la recette !

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
changnam has writtenhello à st priest ! un petit message pour que vous transmettiez une bise à tomtom gaillard! ps: n'ou...
pas de probleme....et il y avit plu de menthe fraiche ce week, mais ten fai pas il a trouver autre chose!!!!

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Richy Mc Do has writtenVu deux gars de vinay avec les Alpes en espérant qu'il se soit fatigué un peu ;-)
On veut des noms!:D ou des postes au moins...

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Anthonin rosand en 8 et un pilier que je connais pas!

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Richy Mc Do has writtenAnthonin rosand en 8 et [b]un pilier[/b] que je connais pas!
La Drev :D:D:D

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Yohan Molina est chez vous il me semble? Il joue en ce moment? J'ai fais une saison avec lui où il n'avait pas été épargné par les blessures...

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
Richy Mc Do has writtenAnthonin rosand en 8 et un pilier que je connais pas!
NON LA FAUTE ça s'écrit ...... hantonin rosant... merci de bein vouloir réctifier ....il tient à ses origines "éthimologiques" quant au pilier c'est sébastien DREVON...avec un D comme DUCE

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
petit café vinois has written
Richy Mc Do has writtenAnthonin rosand en 8 et un pilier que je connais pas!
NON LA FAUTE ça s'écrit ...... hantonin rosant... merci de bein vouloir réctifier ....il tient à ses origines "éthimologiques" quant au pilier c'est sébastien DREVON...avec un D comme DUCE
Désolé

Votre avis ?

MATTOU13 msgpm
Hantonin Rosant c'est le fils au Babe Rosant....???

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
MATTOU has writtenHantonin Rosant c'est le fils au Babe Rosant....???
tout à fait lui même....:)

Votre avis ?

DIABETIC51 msgpm
Richy Mc Do has writtenYohan Molina est chez vous il me semble? Il joue en ce moment? J'ai fais une saison avec lui où il n...
pas épargné par la malchance encore cette saison,mal au genou depuis le debut puis la grippe,mais ça va mieux,il est dans le groupe pour samedi:):):)

Votre avis ?

petite noix 3827 msgpm
DIABETIC has written
Richy Mc Do has writtenYohan Molina est chez vous il me semble? Il joue en ce moment? J'ai fais une ...
pas épargné par la malchance encore cette saison,mal au genou depuis le debut puis la grippe,mais ça va mieux,il est dans le groupe pour samedi:):):)
il faut qu'il prenne du foncier et qu'il perde quelques kilos pour etre au top. il commence a s'affirmer timidement mais je suis sure que d'ici la fin de saison il sera un des cadres de l'equipe.Mais attention au retour de l'époustouflant remy qui est vraiment en forme et pleins de gaz

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
DIABETIC has written
Richy Mc Do has writtenYohan Molina est chez vous il me semble? Il joue en ce moment? J'ai fais une ...
Cool sa fait plaisir de rencontrer des têtes connues!!

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
H-24 avant le dernier match de l'année :cool::cool::cool:

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
US ISSOIRE / MAURIAC En 2 , USI 29 MAURIAC 06 En 1 , USI 09 MAURIAC 03 :D

Votre avis ?

stezz12 msgpm
les autres résultats?

Votre avis ?

Login / Sign up