Et faut que ça dure!!
Votre avis ?
Le week-end de repos est passé.
certains clubs avaient-ils de selectionnés en coupe de la Fédération ?
Votre avis ?
oui on en avait 2 à mauriac : monier (pilier) et bailleux (n°8)
l'auvergne-limousin a gagné contre le lyonnais 22-17 je crois
Votre avis ?
Vu deux gars de vinay avec les Alpes en espérant qu'il se soit fatigué un peu ;-)
Votre avis ?
hello à st priest !
un petit message pour que vous transmettiez une bise à tomtom gaillard!
ps: n'oubliez pas de lui payer un ptit pingouinneau de temps en temps !!!!!il connait la recette !
Votre avis ?
changnam has writtenhello à st priest ! un petit message pour que vous transmettiez une bise à tomtom gaillard! ps: n'ou...pas de probleme....et il y avit plu de menthe fraiche ce week, mais ten fai pas il a trouver autre chose!!!!
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenVu deux gars de vinay avec les Alpes en espérant qu'il se soit fatigué un peu ;-)On veut des noms!:D ou des postes au moins...
Votre avis ?
Anthonin rosand en 8 et un pilier que je connais pas!
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenAnthonin rosand en 8 et [b]un pilier[/b] que je connais pas!La Drev :D:D:D
Votre avis ?
Yohan Molina est chez vous il me semble? Il joue en ce moment? J'ai fais une saison avec lui où il n'avait pas été épargné par les blessures...
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenAnthonin rosand en 8 et un pilier que je connais pas!NON LA FAUTE ça s'écrit ...... hantonin rosant... merci de bein vouloir réctifier ....il tient à ses origines "éthimologiques" quant au pilier c'est sébastien DREVON...avec un D comme DUCE
Votre avis ?
petit café vinois has writtenDésoléRichy Mc Do has writtenAnthonin rosand en 8 et un pilier que je connais pas!NON LA FAUTE ça s'écrit ...... hantonin rosant... merci de bein vouloir réctifier ....il tient à ses origines "éthimologiques" quant au pilier c'est sébastien DREVON...avec un D comme DUCE
Votre avis ?
Hantonin Rosant c'est le fils au Babe Rosant....???
Votre avis ?
MATTOU has writtenHantonin Rosant c'est le fils au Babe Rosant....???tout à fait lui même....:)
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenYohan Molina est chez vous il me semble? Il joue en ce moment? J'ai fais une saison avec lui où il n...pas épargné par la malchance encore cette saison,mal au genou depuis le debut puis la grippe,mais ça va mieux,il est dans le groupe pour samedi:):):)
Votre avis ?
DIABETIC has writtenil faut qu'il prenne du foncier et qu'il perde quelques kilos pour etre au top. il commence a s'affirmer timidement mais je suis sure que d'ici la fin de saison il sera un des cadres de l'equipe.Mais attention au retour de l'époustouflant remy qui est vraiment en forme et pleins de gazRichy Mc Do has writtenYohan Molina est chez vous il me semble? Il joue en ce moment? J'ai fais une ...pas épargné par la malchance encore cette saison,mal au genou depuis le debut puis la grippe,mais ça va mieux,il est dans le groupe pour samedi:):):)
Votre avis ?
DIABETIC has writtenCool sa fait plaisir de rencontrer des têtes connues!!Richy Mc Do has writtenYohan Molina est chez vous il me semble? Il joue en ce moment? J'ai fais une ...pas épargné par la malchance encore cette saison,mal au genou depuis le debut puis la grippe,mais ça va mieux,il est dans le groupe pour samedi:):):)
Votre avis ?
H-24 avant le dernier match de l'année :cool::cool::cool:
Votre avis ?
US ISSOIRE / MAURIAC
En 2 , USI 29 MAURIAC 06
En 1 , USI 09 MAURIAC 03 :D
Votre avis ?
les autres résultats?
Votre avis ?