Chapeau de paille has writtenkel club ...?????gael_rcr has writtenqu'elle drôle de poule .....on pourrait l'appeler "tout le monde gagne chez tout...En tout cas, nous, on compte sur vous les gars, victoire de Rilleux IMPERATIVE ;););)
Votre avis ?
Vinay biensur! Cournon est à 8 points devant nous. On compte bien les faires tomber chez nous à la rentrée mais il faudra qu'une autre équipe s'en charge aussi pour nous si on veut passer devant... Et puis surtout qu'on arrète de perdre des matchs comme à Issoire, histoire de pas prendre de retard bettement...
Votre avis ?
arno(mignon) has writtenVinay biensur! Cournon est à 8 points devant nous. On compte bien les faires tomber chez nous à la r...Je suis peut-être le seul mais Issoire m'a personnellement impressionné, on a perdu chez eux [b]fort logiquement et non bettement[/b] comme tu dis Arno, on a pas vu le jour pendant 80 minutes, on a peut-être fait un mauvais match et eux un très bon mais bon. Bref, je pense qu'ils vont s'en sortir.
Votre avis ?
C'est vrai qu'au vu du match on aurait pu se demander si c'était vraiment eux les derniers de la poule avec 0 victoires au compteur.. J'avoue que le mot bettement etait peu etre mal choisit, ya jamais de bêtes defaites. N'empeche qu'avoue que ça fait chier d'être aller perdre là bas et de gagner à St Priest ou personne n'avait gagné depuis au moins 1 an..
bon maintenant il nous reste 4 déplacements, dont 2 en Auvergne et 2 derbys... J'ai confiance.
Votre avis ?
gael_rcr has writtenvictoire impérative a la maison pour le RCR.....après on recoit encore 2 fois ...donc faux pas inter...Victoire bonifié à Izeaux? Tu est sur? 2 éssai à 1
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenMerci du compliment ;)arno(mignon) has writtenVinay biensur! Cournon est à 8 points devant nous. On compte bien les faires...Je suis peut-être le seul mais Issoire m'a personnellement impressionné, on a perdu chez eux [b]fort logiquement et non bettement[/b] comme tu dis Arno, on a pas vu le jour pendant 80 minutes, on a peut-être fait un mauvais match et eux un très bon mais bon. Bref, je pense qu'ils vont s'en sortir.
Votre avis ?
petit café vinois has writtenprochain match à vinay deux semaines pour preparer ce derby......ASSURANCE TOUS RISQUES has written[color=blue]à ce rythme là ...[/color]y aura pas besoin de prendre de calculette pour faire les comptes!!!!!;););)mimi38 has written Vous le faites trés bien tout seul!!!! Y a pas ...Je sais de quel club tu es mimi38 mais comme le dis richy Mc do je fais confiance à USI pour rebondir, désormais plus rien a perdre donc plus pression on ferra les comptes a la fin.
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenpas bonifié dans le sens du nombre d'essais mais bonifié dans le sens d'une victoire a l'extérieure après la déconvenue des deux équipes a la maison contre le SAL......:/gael_rcr has writtenvictoire impérative a la maison pour le RCR.....après on recoit encore 2 fois .....Victoire bonifié à Izeaux? Tu est sur? 2 éssai à 1
Votre avis ?
gael_rcr has writtenOk j'ai eu peur d'etre vraiment à la rue!!Richy Mc Do has writtenpas bonifié dans le sens du nombre d'essais mais bonifié dans le sens d'une victoire a l'extérieure après la déconvenue des deux équipes a la maison contre le SAL......:/gael_rcr has writtenvictoire impérative a la maison pour le RCR.....après on ...Victoire bonifié à Izeaux? Tu est sur? 2 éssai à 1
Votre avis ?
et à venir 3 match de suite à la maison : COURNON avant les fêtes et LE PUY et MEYZIEU à la rentrée on pourrait être pas mal en février si pas de faux pas :cool:
Votre avis ?
petit café vinois has writtenen tout cas bonne petite reception d apres match a st priest dans une petite salle chauffee a bloc.....c vrai vous avez fait 1 bon match contrairement a nous!!!! g pas trouvé l'arbitre top top (c pas 1 excuse!)
Votre avis ?
toumatz has writtenen restant objectif .... je ne trouve pas qu il soit passé à côté de son match !! je reconnais que cest difficile a juger quand tu gagnes mais je pense sincerement que l on a fait a match serieux A L EXTERIEUR et vous peut etre ....( sans vouloir parler à votre place ) un peu timoré!!! je pense que vous ( en ayant vu presque ttes les equipes sauf IZEAUX ) serez dans les qualifiés de la poule , et que vous en perdrez plus beaucoup chez vous à plus au match retourpetit café vinois has writtenen tout cas bonne petite reception d apres match a st priest dans une p...c vrai vous avez fait 1 bon match contrairement a nous!!!! g pas trouvé l'arbitre top top (c pas 1 excuse!)
Votre avis ?
Qui marque les points au pied à Rillieux ce week-end ?
Votre avis ?
@lex has writtenQui marque les points au pied à Rillieux ce week-end ?Potier : 1P et 2T
Votre avis ?
badiou ne joue plus à l'ouverture?
Votre avis ?
bigruskoff has writtenbadiou ne joue plus à l'ouverture?si si il joue a l'ouverture des gymnases et stades de rillieux.....!!!! :P ps : quand il y pense.....!!!!!
Votre avis ?
et ludo toujours titulaire au centre?
Votre avis ?
petit café vinois has writtenC sur que vous avez fait un match serieu; ya rien a dire la dessus!!! quan a l'arbitre je reste sur ma mauvaise impression mais bon...un pe timoré, c peu dire au vu du match...toumatz has writtenen restant objectif .... je ne trouve pas qu il soit passé à côté de son match !! je reconnais que cest difficile a juger quand tu gagnes mais je pense sincerement que l on a fait a match serieux A L EXTERIEUR et vous peut etre ....( sans vouloir parler à votre place ) un peu timoré!!! je pense que vous ( en ayant vu presque ttes les equipes sauf IZEAUX ) serez dans les qualifiés de la poule , et que vous en perdrez plus beaucoup chez vous à plus au match retourpetit café vinois has writtenen tout cas bonne petite reception d apres match a s...c vrai vous avez fait 1 bon match contrairement a nous!!!! g pas trouvé l'arbitre top top (c pas 1 excuse!)
Votre avis ?
bigruskoff has writtenet ludo toujours titulaire au centre?ca tourne beaucoup derrière... on s'y perd ;) Yo était bien à l'ouverture dimanche et ludo 2ème centre... et notre buteur en 9
Votre avis ?
arno(mignon) has writtenC'est vrai qu'au vu du match on aurait pu se demander si c'était vraiment eux les derniers de la pou...je crois que ça faisait 3 ans que St Priest n'avait pas perdu chez lui,grosse perf' pour les vinois isn't it!!!!!!!!!
Votre avis ?