Cournon A - Meyzieu A : 40 - 12
Cournon B - Meyzieu B : 17 - 15
Votre avis ?
Pour Renage-Rives, une victoire qui fait du bien après 2 défaites de suite!! Ca a été un beau match, avec du jeu, mais par contre un arbitrage pfffffffff vraiment je me demande... Que ce soit en 1 ou en réserve. Je pense pas que les gars d'Issoire diront le contraire!
Franchement, l'arbitrage aujourd'hui, c'était moche!
En réserve, victoire aussi (33-13). On double notre capital victoires par rapport à la saison passée avec deux succès!!
Bravo à tout le groupe!
Votre avis ?
Victoire de Vinay en B 53-0 contre Mauriac
Victoire en 1ere 21-14.
Beau match avec des équipes qui ont produites du jeu, peut-être trop pour les vinois, qui, menant 18-0 à 10 mns de la fin ont voulu bien faire pour marquer l' essai du bonus mais s' est faite contrer 2 fois en 2 mns et résultat 18-14 a 5mns de la fin.
Heureusement la fin de match sera vinoise et on marque une derniére pénalité, un moindre mal pour Mauriac, qui, si les vinois avaient terminés leurs actions durant tout le match auraient pu prendre plus cher, mais leur vaillance leur a permis de ne pas exploser.
Votre avis ?
victoire du Puy contre Izeaux, 19-8
Votre avis ?
usv has writtenVictoire de Vinay en B 53-0 contre Mauriac Victoire en 1ere 21-14. Beau match avec des équipes qui o...Je n'aurai pas dit mieux ;););)
Votre avis ?
Bravo les sanpriost mais maintenant faudrait penser a acheter une maison a jean math et au gd archer....:P
Votre avis ?
vann has writtenRillieux B 8-14 Saint-Priest B Rillieux 11-19 Saint-Priest Dommage, défaite qui fait mal... bcp bcp ...et oui même match en une et en B, le SAL n'a pas joué, le 10 a mis que des coups de pied, mais la défense a été bonne et a bien tenu, du coup des essais en contre et deux belles victoires à l'extérieur au moins on pourra dire qu'on a essayé d'envoyer du jeu, ça a payé à Mauriac mais malheureusement pas à la maison... c'est rageant mais c'est le rugby :(
Votre avis ?
gael_rcr has writtenBravo les sanpriost mais maintenant faudrait penser a acheter une maison a jean math et au gd archer...et oui main n empeche c moi ki est fermé le club house, j ai des temoins.... et allez paraguay!!!!!!!!
Votre avis ?
nico_rcr has writtenc'est souvent comme ca les derbys!!!strategique!vann has writtenRillieux B 8-14 Saint-Priest B Rillieux 11-19 Saint-Priest Dommage, défaite qui fait...et oui même match en une et en B, le SAL n'a pas joué, le 10 a mis que des coups de pied, mais la défense a été bonne et a bien tenu, du coup des essais en contre et deux belles victoires à l'extérieur au moins on pourra dire qu'on a essayé d'envoyer du jeu, ça a payé à Mauriac mais malheureusement pas à la maison... c'est rageant mais c'est le rugby :(
Votre avis ?
toumatz has writtenouais je suis témoin, on en a chier pour vous virer :D:D:Dgael_rcr has writtenBravo les sanpriost mais maintenant faudrait penser a acheter une maison a jean ...et oui main n empeche c moi ki est fermé le club house, j ai des temoins.... et allez paraguay!!!!!!!!
Votre avis ?
nico_rcr has writtenet toi tu voulais pas partir non plus...toumatz has writtenouais je suis témoin, on en a chier pour vous virer :D:D:Dgael_rcr has writtenBravo les sanpriost mais maintenant faudrait penser a acheter...et oui main n empeche c moi ki est fermé le club house, j ai des temoins.... et allez paraguay!!!!!!!!
Votre avis ?
paraGAY !!!!!!!!!!!!!! :cool:
alors tu as mis quentin et loic au fond du seau ...:P
Votre avis ?
gael_rcr has writtenparaGAY !!!!!!!!!!!!!! :cool: alors tu as mis quentin et loic au fond du seau ...:Pnon je reste sympa comme mec...j aurais été au fon a leur place et comme ce sera le meme tarif pour vous au retour...je reste soft!!!!! :P:P:P
Votre avis ?
dans tes rèves mon ptit!!!!
et paraguay on vous le laisse,Francois nous le refilera pas!!
Votre avis ?
chambérien has writtenPour Renage-Rives, une victoire qui fait du bien après 2 défaites de suite!! Ca a été un beau match,...en b, je ne peux que confirmer pour ce qui concerne le niveau de l'arbitre
Votre avis ?
loulette has writtendans tes rèves mon ptit!!!! et paraguay on vous le laisse,Francois nous le refilera pas!!ya pas que francois qui veu vous le refiler...presk tout le monde!!!!:D:D
Votre avis ?
seb63 has writtenje confirme également mais pas bon des deux cotés, victoire méritée de Renage!!!!!chambérien has writtenPour Renage-Rives, une victoire qui fait du bien après 2 défaites de suite!! C...en b, je ne peux que confirmer pour ce qui concerne le niveau de l'arbitre
Votre avis ?
quelqu'un peut me dire si il y a des points bonus en "B" ou pas?
Sur le classement rugby federale il n'y a pas de bonus mais
apparament il y'en aurait d'après quelques entraineurs....
Je vais essayé de me renseigner auprès de la fédé...mais si quelqu'un
est au courant...;)
Votre avis ?
Il n'y en a PAS. C'est sur :(:(:(
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenIl n'y en a PAS. C'est sur :(:(:([color=red]SUR ET CERTAIN.........:cool:[/color]
Votre avis ?