tt15 has writtenc'est quoi cette règle qui vous a obligé à jouer à 15 en B? à ce propos,vous pensez jouer à 12 ou à 15 dimanche à Vinay?nico_rcr has writtenJe confirme que je connaissé pas cette régles aussi et que l'arbitre et venu m'en parlé dès son arrivé car on c'est toujours fondé sur un accord entre les deux clubs en ce qui concerne les matchs de la B mais bon au final sa vous pénalise pas trop :)tt15 has writtenpour mauriac : RCM 23 - Rilleux 24 en B RCM 5 - Rilleux 18oui 2 belles victoires de Rillieux à Mauriac... à l'arraché pour la une avec un score défavorable 15-3 à la pause !!! par contre pas compris pkoi on nous a obbligé à jouer à 15 en B alors qu'on était que 17, super le réglement !!! qui nous aurait vu à la 2ème place de la poule à la 6ème journée après 4 match à l'ext et 2 à la maison... bien cool pour des promus bus en panne, départ de Mauriac à 21h, merci à la pizzeria et à Jules qui nous ont bien accueilli, arrivée à 3h du mat mais avec la victoire la fatigue n'est plus la même. supporter de Mauriac très fair-play, ambiance bonne enfant dans la tribune... j'espère que ce sera de même avec les saint-priots dimanche petite remarque pour dpb (et les autres) : pas de bonus en B, victoire à 3 points et défaite à 1 point (a moins que je me trompe)
Votre avis ?
Je crois que les clubs doivent se mettre d'accord avant le week end sur le fait de jouer a 12 ou a 15. Peut etre que Rillieux a envoyer un fax a Mauriac le jeudi ou le vendredi pour dire que ca jouait a 15 et ils ne pouvaient plus revenir dessus ...
Votre avis ?
ouai c'est con de faire venir des joueur pour au final rester dans la tribune...
Je pense aussi qu'il faudrait se mettre d'accord en début de saison...
Si on se met d'accord pour 15 et bin lékipe ki vien sur le terrain et ki lui
manke des joueur et bin forfait pour cet ékipe keske vous en pensez?
Ou bien mettre directement un reglement pour jouer à 12...
Votre avis ?
DIABETIC has writtenc clair et j'en suis le premier convaincu et franchement jouer a 15 y a rien de mieux ...mais bon il s'agit en effet d'une regle qui se base sur l'accord "verbal" entre les deux clubs mais l'arbitre peut nous obliger a jouer a 15 si on est 18 sur la feuille de match et qu'il n'y a aucune directive du comité sur ce sujet . Et a priori auncune directive n'a été pris par le comité dont dépend mauriac donc a l'appréciation de l'arbitre et à la volonté du club hôte de jouer a 15. Toutefois a 15 mn du coup d'envoi je trouve cela un peu .......... de la part de mauriac d'autant plus que j'ai dejeuné avec le president et qu'il m'a pas fait part de cette requete....Et que d'autant plus mauriax a jouer 40 mn a 14 (4 cartons) donc..... Allez bon week end a tous et vive le rugby a 12 ou a 15.....(mais a 15 c mieux car je joue 6/7 ;) )tt15 has writtenc'est quoi cette règle qui vous a obligé à jouer à 15 en B? à ce propos,vous pensez jouer à 12 ou à 15 dimanche à Vinay?nico_rcr has written oui 2 belles victoires de Rillieux à Mauriac... à l'arraché pou...Je confirme que je connaissé pas cette régles aussi et que l'arbitre et venu m'en parlé dès son arrivé car on c'est toujours fondé sur un accord entre les deux clubs en ce qui concerne les matchs de la B mais bon au final sa vous pénalise pas trop :)
Votre avis ?
Galak has writtenJe crois que les clubs doivent se mettre d'accord avant le week end sur le fait de jouer a 12 ou a 1...on n'a pas envoyé de fax, on pensait jouer à 12 surtout à 500km de chez nous :), c'est l'arbitre qu'a décidé à 13h15 quand il a vu les capitaines... on a du mettre 2 ailiers en 3ème ligne aile et un demi de mélée à l'arrière, et on a même du faire jouer le président ;) heureusement on a gagné :cool:
Votre avis ?
Moi même arbitre, je peux vous dire qu'il n'y a pas de règle. L'excellence B s ejoue à 12 ou à 15. Mais si un club souhaite jouer à 12, ila le droit, c'est son choix.
Il n'y a pas d'obligatoin de jouer à 15, pour preuve le championnat de France se fait à 12 mais si il y a 19 joueurs sur la feuille.
Votre avis ?
on nous a pas laissé le choix, mais c'est pas grave, on sait tous que l'ensemble des arbitres ne connaissent pas toutes les règles ;););)
Votre avis ?
vinay Mauriac 17 / 11
Rives Renage Issoire 21 / 9
Rillieux Saint Priest 9 / 8
Le Puy Izeaux 13 / 14
Clermont Cournon Meyzieu 28 / 9
Votre avis ?
vinay Mauriac 25-18
Rives Renage Issoire 24-9
Rillieux Saint Priest 12-12
Le Puy Izeaux 21-3
Clermont Cournon Meyzieu 21-15
Votre avis ?
grosse inquiétude ce soir ,8 mecs malades(suspicion de grippe A),on a annulé l'entrainement et on a appelé le comité et la fédé pour connaître la marche à suivre mais à 18H30 personne n'a pu nous renseigner.On va voir demain mais je pense qu'on pourra pas jouer dimanche:(:(:(
j'l'ai dit pour rire mardi soir parce qu'on etait pas trés nombreux à l'entrainement,mais j'avoue que ce soir ça me fait beaucoup moins rire!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
DIABETIC has writtengrosse inquiétude ce soir ,8 mecs malades(suspicion de grippe A),on a annulé l'entrainement et on a ...tu joues ou diabetic ?
Votre avis ?
mika dam's has writtenIl joue 3/4 aile à VinayDIABETIC has writtengrosse inquiétude ce soir ,8 mecs malades(suspicion de grippe A),on a annulé l'e...tu joues ou diabetic ?
Votre avis ?
ou à l'arrière ça dépend...
Votre avis ?
écoute les pas ces p'tits saligots,j'suis leur entraineur à Vinay:D:D:D
bon ben aprés consultation des autorités tant sanitaires que sportives,le fait d'avoir eu 11 mecs plus ou moins malades depuis une dizaine de jours n'est pas un cas avéré de pendémie grippale,donc on joue dimanche.Messieurs de Mauriac, amenez vos masques:(:(:(
Votre avis ?
arno(mignon) has writtenou à l'arrière ça dépend...caché derriere la buvette pour etre le premier servi :lol::lol::lol:
Votre avis ?
DIABETIC has writtenécoute les pas ces p'tits saligots,j'suis leur entraineur à Vinay:D:D:D bon ben aprés consultation d...ok c'était pour savoir si on devait se préparer à ne pas jouer merci
Votre avis ?
mika dam's has writtenvu les circonstances ca sera peut etre annuler en début d apres midi mais c est pas grave vous ne venez de pas trop loin .....:lol::lol::lol:DIABETIC has writtenécoute les pas ces p'tits saligots,j'suis leur entraineur à Vinay:D:D:D bon ben ...ok c'était pour savoir si on devait se préparer à ne pas jouer merci
Votre avis ?
gael_rcr has writtenJe suis d'accord avec tout se qui est dit mais l'arbitre m'a sortit une régle de la FFR stipulant que lorsque l'éffectif permet de jouer a 15 alors on doit le faire...on l'ignoré nous aussi c'est cet arbitre qui nous la dit aprés je voudrais bien savoir si elle existe ou pas vu kon c tjs basé sur l'engagement verbale dans cette poule !!!DIABETIC has writtenc clair et j'en suis le premier convaincu et franchement jouer a 15 y a rien de mieux ...mais bon il s'agit en effet d'une regle qui se base sur l'accord "verbal" entre les deux clubs mais l'arbitre peut nous obliger a jouer a 15 si on est 18 sur la feuille de match et qu'il n'y a aucune directive du comité sur ce sujet . Et a priori auncune directive n'a été pris par le comité dont dépend mauriac donc a l'appréciation de l'arbitre et à la volonté du club hôte de jouer a 15. Toutefois a 15 mn du coup d'envoi je trouve cela un peu .......... de la part de mauriac d'autant plus que j'ai dejeuné avec le president et qu'il m'a pas fait part de cette requete....Et que d'autant plus mauriax a jouer 40 mn a 14 (4 cartons) donc..... Allez bon week end a tous et vive le rugby a 12 ou a 15.....(mais a 15 c mieux car je joue 6/7 ;) )tt15 has written Je confirme que je connaissé pas cette régles aussi et que l'ar...c'est quoi cette règle qui vous a obligé à jouer à 15 en B? à ce propos,vous pensez jouer à 12 ou à 15 dimanche à Vinay?
Votre avis ?
Rillieux B 8-14 Saint-Priest B
Rillieux 11-19 Saint-Priest
Dommage, défaite qui fait mal... bcp bcp d'occasions manquées, trop de pénalités notamment. 2 essais opportunistes d'un excellent 6 (qui s'est claqué je crois) et un gros 10 au SAL, pas impressionnant comme équipe mais efficace.
Votre avis ?
Rives 21 - 3 Issoire
Votre avis ?