Meyzieu 1 - Rives 1 : 22 - 6
Meyzieu 2 - Rives 2 : 22 - 3 (BO pour Meyzieu)
En une, belle victoire de Meyzieu avec des vertus enfin retrouvées : de la vaillance et de la pugnacité pour les couleurs majolanes.
Votre avis ?
pour mauriac :
RCM 23 - Rilleux 24
en B RCM 5 - Rilleux 18
Votre avis ?
arno(mignon) has writtenIssoire vinay 17.06 En b. 19.15 Record des plus longs avantages du monde battu et la palme du public...Pourquoi dis tu çà ? Etais tu sur le terrain ? A t'entendre on pourrait presque croire que le match a été volé ... Pour ce qui est de la réception, vous devez avoir par contre le record du monde de l'équipe qui est restée le moins longtemps.
Votre avis ?
Perdre des matchs comme celui ci laisse vraiment un goût amer, j'ai la geule de bois mais pas pour les raisons que jaimerais... Nous avons été meilleur, nous avions plus envie, nous avons fait tout le jeu mais la victoire n'est pas au bout. Le sport est parfois injuste, désolé pour les supporters perde 3 matchs à la maison est inescusable.
Votre avis ?
Et Galak a marqué :D :D :D :P
Votre avis ?
Galak has writtenEnfin, si t'appelles ça une réception ouai bah d'accord. Se taper 4h30 de car pour faire un match de merde (ça c'est de notre faute ok) et bouffer trois tranches de camembert et picorer dans un paquet de chips, bah moi ça mfout la gerbe. On a pas l'habitude de recevoir nos hôtes de la sorte. Donc oui je confirme, c'était une réception de merde et on avait vraiment rien a y faire plus longtemps. Et vous deviez le savoir vous autres auvergnats puisque vous n'y étiez po :rolleyes::rolleyes::rolleyes:arno(mignon) has writtenIssoire vinay 17.06 En b. 19.15 Record des plus longs avantages du monde bat...Pourquoi dis tu çà ? Etais tu sur le terrain ? A t'entendre on pourrait presque croire que le match a été volé ... Pour ce qui est de la réception, vous devez avoir par contre le record du monde de l'équipe qui est restée le moins longtemps.
Votre avis ?
ba si on y est arrivé après, on buvait juste un coup sous la tribune
Votre avis ?
franchement,c'est peut-être injuste de résumer notre journée à une reception de merde mais c'est le cas.C'est la première fois en trente ans de rugby que je fais arrêter le car pour que les mecs puissent bouffer un peu sur une aire de repos.On a quand même plus de quatre heures de bus pour rentrer,et y'avait rien à bouffer,des oeuf,10 tranches de pain raçi,des chips ,du camenbert,1bouteille de coca pour trente,et en plus on se fait engueuler par un vieux con quand on lui réclame du rab et qu'on lui fait remarquer que ya des trucs périmés.En plus pas un joueur d'Issoire ni un entraineur,j'aurais pourtant bien aimé leur dire que je les avais trouvé plutot bon et pas à leur place en queue de classement et qu'ils ont été les premiers cette saison à nous bouger devant comme ils l'ont fait.Voila aprés c'est pas la fin du monde mais je me désole dimanche aprés dimanche de voir que toutes les traditions qui faisaient de notre sport un truc à part se perdent.:(:(:(:(
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenPerdre des matchs comme celui ci laisse vraiment un goût amer, j'ai la geule de bois mais pas pour l...Et comment sa ce fait que vs avez perdu si vs étiez plus fort, que vs aviez plus envie et que vs aviez fait tout le jeu?
Votre avis ?
Dactile has writtenje dirais que cournon a été très fort en défense, a su gérer son match en concrétisant ses temps forts. En clair ils ont fait ce qu'ils avaient à faire Izeaux a clairement dominer mais n'a pas toujours réussi à scorer sur ses temps forts après Cournon a été réaliste et a gagné mais je ne pense pas qu'il se serait senti volés en perdant à Izeaux mais ça ce n'est que mon point de vueRichy Mc Do has writtenPerdre des matchs comme celui ci laisse vraiment un goût amer, j'ai la geule ...Et comment sa ce fait que vs avez perdu si vs étiez plus fort, que vs aviez plus envie et que vs aviez fait tout le jeu?
Votre avis ?
Ils sont venu 3 fois chez nous ils ont marqués 11 points, le réalisme tu va me dire et ta raison mais sa met les glandes car on méritait vraiment
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenPerdre des matchs comme celui ci laisse vraiment un goût amer, j'ai la geule de bois mais pas pour l...ne soit pas trop désolé pour vos supporters ils étaient tristes et déçus hier mais je pense qu'il faut retenir que vous avez bien joué et que vous avez perdu contre le leader après vos supporters seront là pour vos prochains matchs et on vous fait confiance vous nous avez prouvez en ce début de saison que vous saviez rebondir :cool:
Votre avis ?
Ils sont venu 3 fois chez nous ils ont marqués 11 points, le réalisme tu va me dire et ta raison mais sa met les glandes car on méritait vraiment
Votre avis ?
en tous cas les gars les prono c'était pas ca hein...personne donnait meyzieu gagnant hier...Gros match des majolans, qui n'ont presque jamais été mis en danger par l'équipe que tous le monde donnait gagnant (rives renage). Belle réaction avec beaucoup moin de fautes que les matchs précédent sa fait vraiment plaisir...
Votre avis ?
Ouai pour les pronos ca a été la loose
mis a part Saint Priest tout le monde a du se gourrer !
Votre avis ?
DIABETIC has writtenfranchement,c'est peut-être injuste de résumer notre journée à une reception de merde mais c'est le ...Désolé que la réception se soit mal passé, je ferais remonter l'info, si ce n'est pas déjà fait, Heureusement cela n'arrive pas souvent quand même, c'est le club des supporters qui s'occupe de la réception, d'habitude ils font les choses bien. Encore désolé pour ce loupé.
Votre avis ?
tt15 has writtenpour mauriac : RCM 23 - Rilleux 24 en B RCM 5 - Rilleux 18oui 2 belles victoires de Rillieux à Mauriac... à l'arraché pour la une avec un score défavorable 15-3 à la pause !!! par contre pas compris pkoi on nous a obbligé à jouer à 15 en B alors qu'on était que 17, super le réglement !!! qui nous aurait vu à la 2ème place de la poule à la 6ème journée après 4 match à l'ext et 2 à la maison... bien cool pour des promus bus en panne, départ de Mauriac à 21h, merci à la pizzeria et à Jules qui nous ont bien accueilli, arrivée à 3h du mat mais avec la victoire la fatigue n'est plus la même. supporter de Mauriac très fair-play, ambiance bonne enfant dans la tribune... j'espère que ce sera de même avec les saint-priots dimanche petite remarque pour dpb (et les autres) : pas de bonus en B, victoire à 3 points et défaite à 1 point (a moins que je me trompe)
Votre avis ?
Maurice63 has writtenAprés le match que les vinois ont fait, du pain dur et de l' eau c' est tout ce qu' il leur fallait a nos guêpes.......:P:P:P:P:P:PDIABETIC has writtenfranchement,c'est peut-être injuste de résumer notre journée à une reception de ...Désolé que la réception se soit mal passé, je ferais remonter l'info, si ce n'est pas déjà fait, Heureusement cela n'arrive pas souvent quand même, c'est le club des supporters qui s'occupe de la réception, d'habitude ils font les choses bien. Encore désolé pour ce loupé.
Votre avis ?
A noter l'ouverture du site du club d'Issoire : [url]www.issoire-rugby.fr[/url]
Votre avis ?
DIABETIC has writtenfranchement,c'est peut-être injuste de résumer notre journée à une reception de merde mais c'est le ...pour la reception il est clair qu il y a eu un gros rate ... meme pour nous le pain etait plus dur que la table... je sais pas ce qu il s est passe mais evidement c etait la 1ere (j espere aussi la derniere) que je vois ca a issoire apres pour les joueurs que tu n as pas pu croise au club des supporter, vous etiez parti qd on est arrives car on a pour coutume de boire un coup avec les quelques supporter qui sont a la buvette sous la tribune avant d aller au club.. d habitude les adversaire ne sont pas encore parti qd on arrive.. cela dit notre 1ere victoire nous a peut etre fait trainer un peut plus :D du point de vue du terrain je te remercie de ton analyse sur nous mais si on est a la traine au classement c qu on merite d y etre!!! j espere simplement que ca va pas durer ;) tu a jouer hier?
Votre avis ?