Mauriac Rillieux =>[color=red] MAURIAC [/color]
Issoire Vinay => [h=#FF66FF]VINAY[/h]
Meyzieu Rives Renage => [color=0]RENAGE[/color]
Saint Priest Le Puy => [h=#CCFFFF]ST PRIEST[/h]
Izeaux Clermont Cournon => [h=#FFFF99]IZEAUX[/h]
Votre avis ?
bande de chevre tous le monde voit meyzieu perdant à la maison...
Votre avis ?
et non pas moi, par contre ça va pas être facile, belle équipe à Rive... ;)
Votre avis ?
oui mais avec rilleux on est des bon vieux copain c'est normal...tu es joueur de l'équipe 1 ou la 2?
Votre avis ?
bigruskoff has writtenbande de chevre tous le monde voit meyzieu perdant à la maison...Rives est une belle équipe mais comme tu le sais ça se joue sur le pré et pas sur les forums.
Votre avis ?
bigruskoff has writtenbande de chevre tous le monde voit meyzieu perdant à la maison..."c'est que vous savez recevoir".......:lol::lol::lol:..........
Votre avis ?
petit café vinois has writtenvous etes de genereux hotes .... c est une qualité.... "bande de chèvres "était de trop ,je pense .............;););)bigruskoff has writtenbande de chevre tous le monde voit meyzieu perdant à la maison..."c'est que vous savez recevoir".......:lol::lol::lol:..........
Votre avis ?
bigruskoff has writtenoui mais avec rilleux on est des bon vieux copain c'est normal...tu es joueur de l'équipe 1 ou la 2?j'alterne... ;)
Votre avis ?
on vera bien en tous cas on attend une réaction du coté majolans... pour les supporter de rives il y a un repas d'avant match : Cassoulet Landais de prévu avant le match de la b. il me semble que c'est 12€ par personne et l'entrée pour le match comprise dans le prix du repas. Je me renseigne pour l'exactitude du prix...
Votre avis ?
c'est bien sa... A partir de 11h30 au satde des Servizieres de Meyzieu 12€ pour les adultes 5€ pour les enfants, [h=#CCFFFF]ouvert à tous pas de reservation necessaire... [/h];)
Votre avis ?
Je préfere lire des posts où les supporters de Meyzieu "invitent" ceux de Renage à une repas d'avant match plutot que de lire des trucs du genre "c'est ce que vous allez recevoir"....
A renage on est fair play, et en plus on est pas surs du tout de gagner, on reste sur un 22-0 à Vinay, ne l'oublions pas... A mon avis c'est très ouvert, et pour gagner il va falloir le mériter! Ca ne sera facile pour personne!!
Votre avis ?
chambérien has writtenJe préfere lire des posts où les supporters de Meyzieu "invitent" ceux de Renage à une repas d'avant...Moi je vois renage 1er poule monter en f2 puis l'année suivante en F1, enfin c'est mon avis;)
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenpossible.....chambérien has writtenJe préfere lire des posts où les supporters de Meyzieu "invitent" ceux de Rena...Moi je vois renage 1er poule monter en f2 puis l'année suivante en F1, enfin c'est mon avis;)
Votre avis ?
moi je vois une grosse reaction de mauriac a la maison de toute facon ya pas le choix et une montée a la fin de la saison:D
Votre avis ?
Issoire vinay 17.06
En b. 19.15
Record des plus longs avantages du monde battu et la palme du public le plus con et désagréable pour Issoire. Bravo.
Votre avis ?
Super reception a Issoire: oeuf dur, mayonnaise périmé depuis 6 mois, coca périmé aussi et l oasis pareil. Même pas une bière, que dalle. Merci pour l acceuil!
Votre avis ?
RESULTATS :
VINAY 08 - 11 CLERMONT/COURNON
VINAY B 07 - 51 CLERMONT/COURNON B
Votre avis ?
Rafi Camino has writtenRESULTATS : VINAY 08 - 11 CLERMONT/COURNON VINAY B 07 - 51 CLERMONT/COURNON Bpetite erreur c'est pas vinay mais izeaux ;);)
Votre avis ?
petit café vinois has writtenUne qualif ça serait deja pas mal!ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenpossible.....chambérien has writtenJe préfere lire des posts où les supporters ...Moi je vois renage 1er poule monter en f2 puis l'année suivante en F1, enfin c'est mon avis;)
Votre avis ?
éponge has writtenERREUR DE MA PART : IZEAUX 08 - 11 CLERMONT/COURNON IZEAUX B 07 - 51 CLERMONT/COURNONRafi Camino has writtenRESULTATS : VINAY 08 - 11 CLERMONT/COURNON VINAY B 07 - 51 CLERMONT/COURNON Bpetite erreur c'est pas vinay mais izeaux ;);)
Votre avis ?