Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
Mauriac Rillieux =>[color=red] MAURIAC [/color] Issoire Vinay => [h=#FF66FF]VINAY[/h] Meyzieu Rives Renage => [color=0]RENAGE[/color] Saint Priest Le Puy => [h=#CCFFFF]ST PRIEST[/h] Izeaux Clermont Cournon => [h=#FFFF99]IZEAUX[/h]

Votre avis ?

bigruskoff21 msgpm
bande de chevre tous le monde voit meyzieu perdant à la maison...

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
et non pas moi, par contre ça va pas être facile, belle équipe à Rive... ;)

Votre avis ?

bigruskoff21 msgpm
oui mais avec rilleux on est des bon vieux copain c'est normal...tu es joueur de l'équipe 1 ou la 2?

Votre avis ?

bigruskoff has writtenbande de chevre tous le monde voit meyzieu perdant à la maison...
Rives est une belle équipe mais comme tu le sais ça se joue sur le pré et pas sur les forums.

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
bigruskoff has writtenbande de chevre tous le monde voit meyzieu perdant à la maison...
"c'est que vous savez recevoir".......:lol::lol::lol:..........

Votre avis ?

petit café vinois has written
"c'est que vous savez recevoir".......:lol::lol::lol:..........
vous etes de genereux hotes .... c est une qualité.... "bande de chèvres "était de trop ,je pense .............;););)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
bigruskoff has writtenoui mais avec rilleux on est des bon vieux copain c'est normal...tu es joueur de l'équipe 1 ou la 2?
j'alterne... ;)

Votre avis ?

bigruskoff21 msgpm
on vera bien en tous cas on attend une réaction du coté majolans... pour les supporter de rives il y a un repas d'avant match : Cassoulet Landais de prévu avant le match de la b. il me semble que c'est 12€ par personne et l'entrée pour le match comprise dans le prix du repas. Je me renseigne pour l'exactitude du prix...

Votre avis ?

bigruskoff21 msgpm
c'est bien sa... A partir de 11h30 au satde des Servizieres de Meyzieu 12€ pour les adultes 5€ pour les enfants, [h=#CCFFFF]ouvert à tous pas de reservation necessaire... [/h];)

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Je préfere lire des posts où les supporters de Meyzieu "invitent" ceux de Renage à une repas d'avant match plutot que de lire des trucs du genre "c'est ce que vous allez recevoir".... A renage on est fair play, et en plus on est pas surs du tout de gagner, on reste sur un 22-0 à Vinay, ne l'oublions pas... A mon avis c'est très ouvert, et pour gagner il va falloir le mériter! Ca ne sera facile pour personne!!

Votre avis ?

chambérien has writtenJe préfere lire des posts où les supporters de Meyzieu "invitent" ceux de Renage à une repas d'avant...
Moi je vois renage 1er poule monter en f2 puis l'année suivante en F1, enfin c'est mon avis;)

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES has written
chambérien has writtenJe préfere lire des posts où les supporters de Meyzieu "invitent" ceux de Rena...
Moi je vois renage 1er poule monter en f2 puis l'année suivante en F1, enfin c'est mon avis;)
possible.....

Votre avis ?

Arno151 msgpm
moi je vois une grosse reaction de mauriac a la maison de toute facon ya pas le choix et une montée a la fin de la saison:D

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Issoire vinay 17.06 En b. 19.15 Record des plus longs avantages du monde battu et la palme du public le plus con et désagréable pour Issoire. Bravo.

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Super reception a Issoire: oeuf dur, mayonnaise périmé depuis 6 mois, coca périmé aussi et l oasis pareil. Même pas une bière, que dalle. Merci pour l acceuil!

Votre avis ?

Rafi Camino83 msgpm
RESULTATS : VINAY 08 - 11 CLERMONT/COURNON VINAY B 07 - 51 CLERMONT/COURNON B

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Rafi Camino has writtenRESULTATS : VINAY 08 - 11 CLERMONT/COURNON VINAY B 07 - 51 CLERMONT/COURNON B
petite erreur c'est pas vinay mais izeaux ;);)

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
petit café vinois has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
chambérien has writtenJe préfere lire des posts où les supporters ...
possible.....
Une qualif ça serait deja pas mal!

Votre avis ?

Rafi Camino83 msgpm
éponge has written
Rafi Camino has writtenRESULTATS : VINAY 08 - 11 CLERMONT/COURNON VINAY B 07 - 51 CLERMONT/COURNON B
petite erreur c'est pas vinay mais izeaux ;);)
ERREUR DE MA PART : IZEAUX 08 - 11 CLERMONT/COURNON IZEAUX B 07 - 51 CLERMONT/COURNON

Votre avis ?

Login / Sign up